Tichoux
|
|
« Répondre #120 le: 29 Janvier 2009 à 20:31:43 » |
|
ca reviens a ce que je dis; ca reste exceptionnel mais tellement vrai que facil a gober je suis bien tomber enceinte 3fois sous contraception ma gygy m a qualifié d hyperfeconde mais bon j ai pas eu 2x2 juju dommage tout ca pour dire qu on peut facilement inventer une vie je reviens dans 3mois avec une autre adresse ip et jsuis sure que vous ne verrez pas la difference entre vrai ou faux ! je vois pas l interet de le fair mais les personnes le fesant ont besoin qu on prete atention a elle car leur vie doit pas etre terrible a souhait
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #121 le: 29 Janvier 2009 à 20:41:16 » |
|
c ets quoi un rollblog
oups, désolée, en fait c'est un blogroll sur certaines parges blogs, l'hébergeur du blog dans un petit coin fait défiler le nom de blog, tu clicques et hop tu te retrouves sur le blog d'un inconnu
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #122 le: 29 Janvier 2009 à 20:43:29 » |
|
j'ai des photos de mes derniers fils qui datent du 29janv2000 j'avais pas mis à jour l'horloge de mon "vieil" appareil emmené à l'hopital
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #123 le: 29 Janvier 2009 à 20:45:56 » |
|
Oui mais les siennes datent de ses premiers enfants surtout je pense
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #124 le: 29 Janvier 2009 à 20:46:35 » |
|
J'avais lu ke la 1ere page et je me disais que c'etait un troll, bah voila et pour Emma honnetement ca fait un moment que tout le monde le sais, retomber enceinte de jumeaux 1 mois apres des jumeaux je suis pas sure que le corps permette ça!! Les filles qui se sont faites avoir, c'est plus grave pour elles que pour vous, vous êtes des filles normales qui ne voit pas le mal partout!! C'est super sain!! par contre les filles qui font ça sont vraiment a plaindre, elles ont que ca a faire et nous envie!!! Et bien écoute, je suis pourtant infirmière, et j'ai été bluffée. Je ne cherche pas midi à quatorze heures, je ne lis pas tous les fils, je n'ai pas le temps. Effectivement tomber enceinte de jumeaux un mois après la naissance de la première paire, c'est de l'exceptionnel. je me suis simplement dit que ça pouvait arriver chez une femme hyperféconde. Oui deux grossesses monozygotes, ça aurait du me faire réagir. Tant mieux pour vous si vous le saviez depuis longtemps, moi là je suis scotchée une fois de plus mais bon ça va m'empêcher de dormir non plusmon corps a eu du mal à se remettre de ma dernière grossesse (bon ok, je n'ai plus 20 ans ) mais j'ai du mal à imaginer que mon cycle reparte 2 semaines apres mon accouchement ok, on voit de tout en médecine ... mais bon ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #125 le: 29 Janvier 2009 à 21:01:47 » |
|
je suis vraiment très naive et très c**** car pour EMMA j'y ai cru à 100 % je ne fais jamais attention aux dates sur les photos c'est du n'importe quoi ce qu'elles font ces personnes RAS LE BOL DES TROLLS
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #126 le: 29 Janvier 2009 à 21:13:01 » |
|
Marthe le temps de m'occuper de mes loulous, cà y est, Richard a tout dit Comme il l'a dit on ne sait pas exactement le vrai du faux , chez les avrilettes cà faisait un bail qu'on se "doutait" d'un truc , les modos suivaient mais pas de "preuves" Perso je bouillai de lui mettre ses incohérences en face mais ca fait des mois que je ne répondais pas à ses posts Connaitre le reste cà ne m'interesse meme pas ! Si des gens veulent parler avec des parents de jumeaux , pas besoin de s'inventer une autre vie Perso, j'ai jamais cru aux histoires d'EMMA... Ni à celle d'Eléonore d'ailleurs On en a beaucoup discuter avec les avrilettes... Les dates de naissance, les photos, rien ne concordait Quand c'est comme ca, je ne fais pas de commentaires ni ne répond aux posts... M'enfin je trouve ca triste de ne pas avoir de vie au point d'aller s'en inventer...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #127 le: 29 Janvier 2009 à 21:15:00 » |
|
surtout quand ca pertube les futur mamans
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #128 le: 29 Janvier 2009 à 21:16:47 » |
|
je suis vraiment très naive et très c**** car pour EMMA j'y ai cru à 100 % je ne fais jamais attention aux dates sur les photos c'est du n'importe quoi ce qu'elles font ces personnes RAS LE BOL DES TROLLS
T'es pas la seule Véro, pareil pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #129 le: 29 Janvier 2009 à 21:20:50 » |
|
T'es pas la seule Véro, pareil pour moi on est bien beaucoup hélas, j en parlais avec jyrp ( a ca y est c ets a jyrp que j en avais parlé au tel ) et on disais ca dommage car ca pertube le forum plus qu on l imagine mais c tes malheureus mais on y peut rien moi comme winnie quand j y crois pas je post pas ou alors je titille (d ou ma question tres tres insisté sur le nombre de sa !! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #130 le: 29 Janvier 2009 à 21:24:23 » |
|
Coucou, Mais que serait un forum sans trolls ? . Cela me fait toujours un peu sourire, ces histoires là. Ce n'est pas si grave, et les trolls ne sont pas si nombreux . Autant pour Eleonore, cela m'a d'emblée semblé suspect. Mais bon, y'a pas de raison de ne pas souhaiter la bienvenue (tout en rappelant qu'1/13 million, c'est tout de même extraordinaire . Merci Paul ). Autant pour Emma . Mais bon, je n'ai pas non plus suivi son histoire de près... Et puis si il faut se méfier de tout . Je préfère rester naïve . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #131 le: 29 Janvier 2009 à 21:26:00 » |
|
ah ça je suis dégoutée pour ne pas dire estomaquée, je viens de le découvrir sur le fil des septembrettes, ça met quand même un choc. On commençait à nous "mobiliser" pour la soutenir, toutes se sont fait avoir même Bambinette. Mais bon, même si on lui a écris des posts de 3 km, finalement tout celle qui lisent en profitent. Ca m'apprendra à plus faire attention, car chat échaudé craint l'eau froide. Les mythomanes finalement c'est pitoyable, et peut être que ça lui fait plaisir de nous voir dégoutées ce soir, mais certainement il ou elle doit être plus triste et dégouté(e) que nous finalement, de ne pas être enceinte et peut être de ne pas avoir d'enfant du tout. Le pire serait que ça soit un psychopathe. Et ça, il faut apprendre à s'en protéger, comme dans la vie de tous les jours.
Pffff pauv' Elébidon!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #132 le: 29 Janvier 2009 à 21:27:21 » |
|
Eh bien ! s'en passe des choses sur un forum c'est presque Dallas (euh oui je suis d'une ancienne génération) Ben je me suis doutée de rien pour Eléonore (faut dire c'est récent) pour Emma, l'idée m'est passée par la tête que ça puisse être du flan (la deuxième paire qui nait la même année, en plus les dates qq peu pas banales ) mais sans plus; je suis pas chasseuse de troll dans l'âme
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #133 le: 29 Janvier 2009 à 21:31:05 » |
|
T'es pas la seule Véro, pareil pour moi En même temps je pense que c'était plus simple pour nous les avrilettes de flairer l'entourloupe On lisait tous ses posts, on voyait toutes ses photos, on la titillait... On en parlait entre nous... D'ailleurs, elle ne venait plus trop sur le fil, nos questions devaient la gêner sans doute
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #134 le: 29 Janvier 2009 à 21:35:15 » |
|
Comme vous, Eleonore depuis le debut j'avais des doutes ( forcement j'ai desuite pensé à notre cher lola...) mais pour EMMA je me suis faite avoir le fait qu'elle soit déjà sur le forum quand elle balance ses trucs invraissemblable m'a miss en confiance... pourtant j'ai douté au moment de l'annonce des divers déménagements, et des dates de naissance Kitty pour les photos moi elles datent toutes d'avril 2007 et je suis pas la seule a avoir des appareils à l'ouest pff en tout cas ras le bol...
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|