Bonjour tout le monde,
Je suis allé faire mon test de O'Sullivan ce matin et j'ai eu l'ancienne méthode c'est à dire sur une heure. Une prise de sang à jeun quand on arrive au labo, ensuite on boit la potion magique avec 50g de glucose dedans et on attend gentillement une bonne heure avant d'avoir une nouvelle prise de sang.
Pour ma première grossesse j'ai eu du diabète gestationnel qui a disparu ensuite après l'accouchement donc les filles NO STRESS. Après tout rentre dans l'ordre et pour mon cas ça ne veut pas dire que je vais en refaire systématiquement mais bon j'ai hâte d'avoir les résultats ...
Je vous tiendrais au courant.
Sinon le week end s'est bien passé malgré une petite gastro pour moi

!!! Mais là ça va mieux OUF. La fatigue me gagne de plus en plus et j'ai du mal à bouger mon corps. Je suis douloureuse de partout alors hier soir mon cher mari m'a fait couler un bon bain chaud et m'a massé les épaules et le dos. Ca m'a fait un bien fou et du coup j'ai passé une super nuit. Par contre j'ai de plus en plus de crampes dans les jambes la nuit et des fourmillements dans les mains c'est très désagréables !
Cette après midi ma soeur me rend visite avec ses enfants et mes parents. Je suis contente de voir ma soeur car elle habite à Châlons en Champagne et on se voit peu.
Je vais lire les posts que j'ai en retard et ensuite me mettre un peu sur le canapé en attendant tout le monde. A+