26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 00:25:09
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 161394 fois)
SOF
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 07 Septembre 2007 à 17:44:59 »

Pour ma part, je ne sais pas si mes jumeaux sont monozygotes ou dizygotes car il y a 2 poches et 2 placentas mais sont de même sexe.... Donc réponse simplement à la naissance....

Mais quelqu ils soient mono ou dizygotes, je les aimerai de tout mon coeur  Bisou Bisou
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #151 le: 07 Septembre 2007 à 18:48:51 »

Salut Gauthier ! euh... Emmanuelle !
Décidément ns avons pas mal de points en commun :
- accouchement prévu vers le 19/02,
- j'ai un garçon pour lequel j'ai également accouché un mois avant (3kgs720 malgré tout !),
- prochaine écho le 11/10
- en arrêt de travail... (jusqu'au 12/09).
Ca permets de se reposer.
A bientôt.
Caroline dite Glupsss Tire la langue
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 07 Septembre 2007 à 18:59:49 »

bienvenue aux z'émanuelleS ,

bon va faloir rester concentrée pour ne pas vous confondre......, ma DPA prévu le 14 fev et ma prochaine echo, (echo morpho) prévue le 24 sept .

a bientot
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 07 Septembre 2007 à 19:02:28 »

Glupsss, on est vraiment dans les mêmes dates toutes les 2, on va pouvoir se suivre et se donner nos impressions.
Pour ma fille j'ai accouché à terme et elle faisait 2KG280 pour 48 cm.
Ma prochaine écho est le 19 septembre et je suis moi aussi en arrêt de travail depuis le 22 juin et là jusqu'au 24 septembre ... DOnc affaire à suivre et REPOS REPOS !!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 07 Septembre 2007 à 19:04:47 »

C'est clair il ne va pas falloir se tromper de toute façon moi c'est ep10 ou Manu comme ça va faciliter un peu. Enfin j'espère.
Et merci à toutes et tous pour votre superbe accueil sur ce forum c'est vraiment génial !
Journalisée

&              
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 07 Septembre 2007 à 21:45:52 »

Bonjour,
Bienvenue aux nouvelles févriettes.
J'habite en Normandie près d'Evreux. Mon terme est le 26/02. Je suis également en arrêt (jusqu'à la fin dixit mon médecin) car grosse fatigue et du trajet sur route bosselée pour aller bosser.
Il y aurait une fille mais notre deuxième loustic n'a pas voulu se montrer correctement. Echo morpho le 12/10 où nous espérons qu'on va nous annoncer un garçon. Nous avons déjà une fille de 5 ans 3/4. Grossesse bi bi.
La grossesse se passe plutôt bien depuis que les nausées et les forts maux de tête se font plus rares. De toute façon, j'essaie de me reposer un max car j'ai du mal à dormir la nuit (réveil de bonne heure et impossible de me rendormir).
A + les filles
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 07 Septembre 2007 à 22:36:17 »

On est pas très loin l'une de l'autre Rose des Sables, je suis sur Rouen !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #157 le: 07 Septembre 2007 à 22:58:55 »

Bienvenue aux Emmanuelle  Souriant !!!!
Bonne grossesse à vous 2.

Emmanuelle (ep10), peut-être aurais-je l'occasion de faire ta connaissance par le biais de l'asso si tu es inscrite Huh? Au plaisir de se croiser en Anjou.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #158 le: 08 Septembre 2007 à 08:48:24 »

Bienvenue les nouvelles
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 08 Septembre 2007 à 09:36:26 »

Bonjour à toutes,
c'est vrai que c'est vraiment sympa l'accueil sur le forum. C'est rigolo de voir comme les termes des févriettes sont proches !!
Pour ma part, je suis en AT jusqu'au 30 sept mais aux dires des sages femmes je ne reprendrait pas car contractions et transport en commun nombreux pr bosser
Concernant les trésors, à l'écho es 12S on m'a dit deux poches etr deux placenta bien visibles et le radiologue m'a dit grande chance que ce soit des "faux" jumeaux
je ne sais pas enore si on va demander les sexes mais je crois que j'ai qd même envie de savoir s'ils sont différents ou pas, si on me dit que ce sont les deux mêmes je ne suis pas décidée, il faut qu'on en parle avec le papa; certaines d'entre vous ont elles attendues la naissance pour savoir ?

Bonne journée
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #160 le: 08 Septembre 2007 à 09:48:54 »

Oui, nous  Souriant et un vrai casse tête pour les prénoms 2 filles + 2 garçons et un ordre de priorité pour savoir lesquels garder en cas de configuration 1 de chaque. Mais je n'aurai pas pu faire autrement.
Je trouve les grossesses hyper médicalisées (c'est un constat et non un jugement) et le seul paramètre de surprise à conserver est leur identité sexuelle. Alors nous l'avons conservé  Clin d'oeil
Au final, si j'avais accouché par césar et non VB, les prénoms auraient été inversés  Le 1er sorti n'aurait pas été le même 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 08 Septembre 2007 à 09:59:46 »

Salut Drine,

Je pense que l'on se verra sûrement par le biais de l'asso car bien sûr je m'y suis inscrite mais pour le moment il m'est impossible de m'y rendre car pas le droit de faire de la voiture ... Mais ce n'est que partie remise  !                  EP10
Journalisée

&              
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 08 Septembre 2007 à 10:11:45 »

Salut les nouvelles....

Vous pouvez changez vos pseudos dans la partie "profil" => pour celles qui veulent éviter leur nom de famille!!!
Personnellement, j'arriverai pas à retenir un pseudo + un prénom...

Pour le sexe, je faisais partie de celles (peu nombreuses) qui ne voulaient pas savoir... Mais un échographe a gaffé et nous a mis la puce à l'oreille... Donc, maintenant, on sait...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 08 Septembre 2007 à 13:33:55 »

certaines d'entre vous ont elles attendues la naissance pour savoir ?

Oui, moi aussi. On avait choisi quatre prénoms avec des ordres de priorité.
Par contre j'étais persuadée d'attendre un garçon et une fille. Et j'ai été tout étonnée de voir deux garçons.
Et j'ai encore eu un enfant après les jumeaux et là non plus, on n'a pas voulu savoir.
C'est beau d'avoir la surprise à l'accouchement.  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
SOF
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 08 Septembre 2007 à 14:09:28 »

Bonjour,

Pour notre part, nous voulions connaître dès le départ le sexe de nos BB afin de réussir à se mettre d accord sur les prénoms Huh? (pas évident du tout !!! ) mais aussi pour pouvoir préparer la chambre des jumeaux....

C est vrai que cela perd un peu de sa magie mais bon peut être que pour la prochaine grossesse (si prochaine il y a !!! ) on tâchera de garder le mystère....
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: