Jumeaux prévus pour février 2008

<< < (11/391) > >>

cath34:
Bienvenue Fée Clochette ! enfin quelqu'un de suivi normalement,
pour la mater. moi aussi c'était niveau 2 où exerce ma gynéco, c'est donc là que j'étais sachant que si il y avait eu soucis y'avait le CHU en niveau 3; moi aussi je tenais à ce que ce soit ma gynéco qui m'accouche.

Aude25:
j'ai une petite question : comment sais t'on de quel niveau est la maternité? disons que vers chez moi y'a pas tellement le choix, c'est soit le CHU soit une clinique et c'est tout.

Annette:
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux févriettes !!! Bonne grossesse à toutes !

Aude, si je ne m'abuse, tu es du Doubs...La mère et l'enfant (le CHU) est de niveau 3, la polyclinique est de niveau 2.  Si ça peut t'aider dans ton choix, je suis suivie à la mère et l'enfant et j'en suis très contente, Anne y est elle aussi suivie et Isazou y a accouché...Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas !

Aude25:
Merci pour l'info Annette!
Effectivement je suis du Doubs. Je suis à 12 SA et pour le moment je suis suivie à la polyclinique mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.. J'entend les deux versions, mon généraliste me dit de rester à la polyclinique, d'autres personnes qu'il vaut mieux le CHU... Bref je ne sais pas...

Annette:
Aude, je t'ai mis un Message perso pour ne pas encombrer ce fil de discussion !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente