Jumeaux prévus pour février 2008

<< < (388/391) > >>

mesoke:
Quelqu'un a des news de Wanda?
En admiration devant ses loulous...  :-*

✿~Surfgirl~✿:
salut Aliopec,

Dis toi que là las elles sont entre de bonnes mains, courage ma belle ;)
Tiens nous au courant ;)

gros  :-*

Glups:
Citation de: Aliopec le 27 Février 2008 à 10:31:47

Bonjour!
Je reviens sur ce fil puisque même si mes filles sont nées en décembre à la base j étais là!  ;)
Après une rentrée à la maison retour à la case départ... re hospitalisée pour une bronchite!
Je ne sais pas encore quand je les récupèrent mais elles vont mieux, elles sont bien surveillées la bas!

Coucou Lola ! Tu as changé ton pseudo ?
Tu peux nous retrouver dans le fil éducation/0-3 ans.
J'espère que tes petites vont vite récupérer. J'avais vu il y a qqs jours qu'enfin elles étaient à la maison... Courage. A bientôt  :-*
De mon côté, Jules & Tom ont 8 semaines aujourd'hui et... sont en "pleine forme"  :P Ce sont des p'tits gloutons... (+ de 4.5 kgs chacun)  ;)

Serry:
Bonjour tout le monde !

Félicitation à tous les nouveaux parents depuis mon dernier passage... Que de bébés !!!

De notre côté, nos petits gars sont arrivés et nous sommes enfin rentrés tous les 3 à la maison !!! Quel bonheur !

Clément (2300g - 46 cm) et Jules (2900g - 46,5 cm) sont nés le 18 février à 21h30 et 21h32.

J'étais allée visite le vendredi 15 pour déterminer la date de déclenchement (22/02) et on m'a détecté un bilan hépatique perturbé avec cholestase gravadique. J'ai donc été hospitalisé.
En plus chutte des plaquettes, ce qui pouvait entrainer que la péridurale pouvait si on attendait trop ne plus etre envisagée... Du coup ils ont décidé de me déclencher plus tôt mais par VB car bébés tete en bas.

Déclenchement accouchement. Au bout de 8 heures de travail, mon col ne se dilatait plus (6 cm). Du coup, césarienne en urgence. 15 minutes après ils étaient nés !

Clément a du aller a l'unité Kangourou du fait de son petit poids. Il etait tres fatigué et mangeait peu et difficilement... mais tout est rentré dans l'ordre... et il a beaucoup plus d'apétit depuis qu'il est rentré a la maison... Son frere, tranquille mange bien, dors bien et pleure peu... C'est top...

Voila pour les nouvelles !

Rose des sables:
Bienvenue à Clément et Jules et bien sûr félicitations aux parents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente