oui mais toi tu es une personne sencée...et puis ta vie n'est pas ordinaire n'oublie pas que tu as eu des jujus !!! et ça bcp de monde l'envie...
Je ne sais pas si je suis sensée... des fois j'ai plutôt l'impréssion d'être complétement brindzingue !!!

Pour ce qui est du coté "pas ordinaire" des jujus, je dirais que ce n'est pas nomplus si extraordinaire que ça, c'est quand même plus courrant qu'on ne le pense et puis c'est la nature qui descide !!! Et que dire de ceux qui, comme toi, on deux fois des jumeaux...

Quant à être "envier", je n'ai jamais compris pourquoi on m'enviait... Le fait de préparer plus de biberon, de changer plus de couches de caca, de ramasser plus de vomi, d'entendre hurler en stéréo, de boulverser tout le fonctionnement de la famille et j'en passe, franchement je ne vois pas...
Remarque je n'envie pas les autres, j'ai la vie que j'ai et je m'en accomode... Je me dis qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi, que le bonheur réside dans les choses simples... Le fait d'avoir des jumeaux n'est qu'une "composante" de ma vie, tout ne tourne pas autour de ça, j'ai plein d'autre chose qui font que j'aime ma vie...