Salut la compagnie,
On respire 5 mn alors on passe faire un p'tit coucou
Mes 3 princesses sont rentrées lundi en début d'après midi et on commence seulement à voir le jour
Tout va bien, les filles boivent maman et bib ( moi pas encore essayé) et on essaie de suprimer les bib. Elles sont magnifiques, sourient, pleurent pètent, font pipi et caca (pas toujours où il faut
), on ne se lasse pas de les regarder, de les toucher, de les caresser, de les bisouter, ...
Flo est plus reposée qu'à l'hosto mais encore fatigou, sa cicatrice lui fait de moins en moins mal (elle va bientôt pouvoir passer l'aspi
)
Je me souviens plus de toutes vos questions mais j'essaie d'y répondre :
Les zébulonnes sont nées à 36 SA + 1
J'ai le droit au 3 jours naissances mais pas au congé pater (le maire = mon employeur m'a donné 5 jours à titre exceptionnel), le reste je le prend sur mes congés
On tenait à ce que j'aille déclarer les filles pour que mon nom soit sur les actes de naissances (le tiers déclarant) ce qui fera un document de plus prouvant que je m'occupe des filles et fait partie de leur vie quand on ira au tribunal demander l'autorité parentale commune.
Comme le disait ninie, la caf est la seule administration qui me reconnaisse comme composante du foyer !!!
Je vous embrasse tous et essaie de revenir vous lire bientôt
PS : j'avais zapé la tortue quelques jours (lumière, chauffage, bouf) mais après j'ai fais un effort et m'en suis occupé