Voyager en avion

(1/11) > >>

Céline31:
Je souhaite prendre l'avion avec mes jumeaux de 18 mois.
Air France m'indique qu'il n'est pas possible qu'un seul adulte voyage en avion avec deux bébés de moins de 2 ans pour des raisons de sécurité.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ?

PetitPoney:
Voui, MOI! ;D
J'ai eu un souci avec BA pour ce problème, mais mes filles avaient 7 mois. À 18 mois je pourrais prendre une petite sur tes genoux, l'autre dans un siège auto que j'amène moi-même et qui entre dans le siège d'avion. Je crois que Britax fait ça, mais je me souviens plus de la marque du siège.
De quel type de vol s'agit-il? C'est un vol domestique ou pas?

Céline31:
C'est un vol intérieur (Toulouse-Strasbourg) mais Air France m'a répondu que ce n'est pas possible pour des raisons de sécurité et non de siège. La réponse était catégorique !  Est-ce BA qui t'a proposé cette solution ? De quel groupe était ton siège ?

PetitPoney:
Avec BA tu ne trouveras pas Toulouse-Strasbourg je crois... En fait je ne l'ai pas fait, j'avais acheté les billets mais il y a eu confusion, mes filles avaient 7 mois, ne tenaient pas assises toutes seules, et il fallait un siège auto face à la route, alors que ces sièges ne sont autorisés qu'à partir de 9kg. Complètement aberrant!
Mais pour toi, AirFrance dit clairement sur son site que les bébés de moins de 2 ans DOIVENT être accompagnés, donc t'as pas d'autre solution.
Tes enfants marchent?

pol:
Ben vi, ils veulent, un enfant = un adulte !!!! et ils refusent toute discussion la dessus.
Il faut trouver un adulte pour accompagner !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante