Voyager en avion

<< < (2/11) > >>

EMMA:
Je confirme.

J'ai fait Réunion /Paris quand Jade et Inès avaient juste un mois.
Mon frère était obligé de venir avec moi juste pour m'accompagner.
J'avais essayé toutes les compagnies. Rien à faire même en 1ère classe.
La solution qu'il m'avaient proposé c'était de payer le prix d'un billet pour qu'une hôtesse m'accompagne. J'ai préféré payer un billet pour mon frère.

aurélie22:
ca depend des compagnies aeriennes : j'ai fait un vol zagreb - paris avec les deux toutes seule. ils avaient 2 mois, mainteantn je peux toujours voyager avec les deux seule a condition de prendre une place enfant en plus de la mienne.

Iza:
La raison est liée aux masques à oxgène: il y en a un par adulte, avec à certains endroits un de plus en prévision d'un enfant sur les genoux. Mais il n'y a jamais deux masques supplémentaires.
Donc si tous les sièges sont occupés par des passagers, il n' aurait pas de masque pour un des jumeaux.

Iza, ancienne hôtesse de l'air

pol:
ah  bah   m'endormirais moins con ce soir moi   :P :P :P :P

anne 974:
Bonsoir,
Il est vrai que voyager "seul ou seule "avec au moins 2 bébés est impossible et ce quelle que soit la compagnie pour des raisons de sécurité avant tout. La compagnie aérienne impose un voyageur adulte par bébé (de moins de 2 ans n'occupant pas de siège). En effet, en cas de problème à bord du type évacuation d'urgence etc...il est impossible pour une personne seule de gérer plusieurs bébés à la fois. De plus, il reste le pb des masques à oxygène sur les courts courriers car effectivement 2 bébés ne peuvent pas être côte à côte dans certains appareils.
Ceci dit, je suis tout à fait ok sur le fait que ce n'est pas toujours évident de voyager avec son conjoint ou quelqu'un de sa famille et qu'on n'a pas envie de s'acquitter d'un billet au tarif enfant pour un bébé qui devrait être gratuit.
Nous habitons à la Réunion et avons fait 2 fois le trajet jusqu'en métropole quand les loulous avaient 9 et 14 mois et bien je peux vous dire que sur des longues distances lorqu'il n'y a plus de nacelle disponible et que vous vous tapez onze heures de vol de jour avec les loulous sur les genoux,alors il faut de l'énergie et du courage. Ainsi, je ne vois pas comment pourrait faire un seul parent avec des multiples ne serait que quand il faut allez changer la couche d'un d'entre eux etc...c'est vrai qu'en tant de parent de multiples en voudrait bien être davantage compris mais malheureusement, ce n'est pas le cas et je peux vous dire que s'il y a bien un endroit ou les gens sont égoistes avec les familles, c'est bien dans les aéroports.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente