Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (8/38) > >>

Sandra et Romain:
Avec mon mari, nous parlons de plus en plus de ce que nous allons faire avec nos puces.
Nous prenons quelques renseignements auprès du cimetière, mairie, pompes funèbres. Je pense que ça fait son chemin tout doucement. Notre décision n'est pas encore définitive mais nous redoutons le jour J.
Hier je suis allée au travail pour "affronter" le regard de mes collègues. C'était la deuxième fois que j'y allais depuis mon accouchement. Je tiens absolument à dire que c'est ACCOUCHEMENT et pas une FAUSSE COUCHE. Je tiens à dire que mes filles étaient là, qu'on les as vus que c'était les plus beaux bébés du monde. Je pense qu'ils ont compris. Je vais y aller de temps en temps avant de reprendre le travail définitivement. Je sens que ça va être dur de reprendre le travail auprès des enfants, moi qui n'ai même pas de bébés à m'occuper à la maison.

Vous me manquez mes petites chéries.

moumanette:
 :-* :-* :-*
Courage Sandra et Romain....
Pensées à Louane et Zoé

gwenn91:
courage SANDRA et LAURENT. il est important pour vous de dire que tu as accouché et c'est normal. moi c'est parail je le dit haut et fort j'ai accouché car peridurale et 7H en salle d'accouchement c'est pas rien. les gens le comprennes en generale mais  on se sent toujours seul. on est là n'hesitez pas a venir vous confier

Bambinette:
Le cheminement se fait, Sandra ; on est là, nous, à chaque fois que le besoin s'en fera sentir ...  :-* :-* :-*

Tu reprends quand le boulot ?
Tu sais, si tu te sens trop fragile, tu peux demander à ton toubib un arrêt ; il vaut mieux reprendre un boulot en contact avec des enfants quand tu te sentiras vraiment prête, plutôt que de te faire violence et d'être malheureuse.

Sandra et Romain:
Je pense reprendre le 1er mars. Mon congé maternité va jusqu'au 3 mai normalement mais j'ai du mal à être en congé maternité sans enfants. Elles me manquent tous les jours.
En allant au travail, j'ai discuté avec un des médecins de mon service. Je lui ai dit que j'avais besoin qu'on me donne une date pour reprendre car j'étais incapable de décider moi-même. Elle m'a dit pourquoi pas le 1er mars? Je me suis dit que c'était peut-être un signe car j'ai été titularisée un 1er mars. Donc ça fait son chemin.
Je ne veux pas oublier mes filles mais je me sens mal à la maison sans mes filles. Je me dis que ça fait long de rester toute seule jusqu'au 3 mai. Et d'un autre côté je me culpabilise de reprendre, car je me dis que je leur dois ce congé maternité.
J'ai toujours des pensées qui se contredisent, c'est dur.
Je suis sûre d'une seule chose : j'aime mes filles et je ne les oublierai jamais. Elles me manqueront toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente