Nos petits anges sont parties beaucoup trop tôt

<< < (34/38) > >>

jerome:
bonjour sandra
je lis ton histoire et je comprend ta souffrance
pour nous aussi, on a 3 enfants.
melanie craint un peu la prochaine grossesse, je pense que c'est normal

courage
 :-* :-*

val 56:
bonjour sandra,
je viens de lire de message donc le petit bout est prevu pour debut janvier.
j'imagine que cela doit etre a la fois tres long et tres court car les jours passent
et la date approche petit a petit.
en reponse a la question du nombre d'enfants ,tu sais les souffrances physiques et moral ont ete la . ils seront grave jamais dans votre coeur. 
Alors chaque personne est libre.
  Concernant ma situation actuelle, je me donne le droit de dire que je suis maman de 3 enfants!!!!!!! car mes filles ont ete avec moi jours et nuits pendant 6 mois je leur ai donne la vie et la mort .
 il n 'est pas permis a tout le monde de traverser une epreuve si douloureuse , et d'y faire face.
 Le temps ce fameu temps me dit que L'on 1 double force en nous .
L'entourage est peut etre gene mais pour c'en sortir on a le droit de rever et de faire continuer a vivre,  nos petits anges car ils ont une existance pour nous mamange  evidement.
courage a toi sandra .
une tendre pensee a louane et zoe un gros bisous a leur petit frere .
et plein de bonne chose a toi et ton mari

caroline85:
Bonjour Sandra!
Je t'ai répondu sur mon fil...
 :-* :-*
Caroline

Sandra et Romain:
Et voilà, ça fait un an aujourd'hui que mes petites puces sont parties.
Un an, qu'elles me manquent, un an que je suis triste, un an que je ne suis plus la même, un an que je vois la vie différemment.
Le temps est passé bizarrement : cette année est passée vite et a été longue en même temps, je n'ai plus la notion du temps.
Si je vis aujourd'hui, c'est pour mon mari et pour mon fils à venir qui reste encore bien au chaud. Des fois, je me dis qu'il ne tombe pas vraiment dans la bonne famille : des parents qui pleurent leurs grandes soeurs, qui confondent un peu les deux grossesses.

Je me sens être une mauvaise mère. Je ne peux pas aller voir mes petites puces au cimetière car la route m'est déconseillée.
Je sens un grand vide en moi et je crois que je l'aurai toute ma vie. Mes petites chéries me manqueront toujours, je les aime tellement. Nous avions tellement de projets avec elles, nous aurions été heureux. Cette journée est tellement triste...

Je vais leur écrire dans leur cahier à elles pour leur dire à quel point je les aime et à quel point elles me manquent.

Un an après, la douleur est toujours là.

moumanette:
Sandra et Romain je vous envoie toutes mes pensées amicales en ce jour si difficile....
Louane et Zoé je vous envoies de tendres pensées...
Envoyées toutes vos ondes à votre papa et à votre maman et à votre petit frère!!!! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente