Bienvenue parmi nous Lauryanne !
J'ai connu ce que tu décris avec Axel : il a cessé de prendre un bib la nuit vers 5 mois 1/2, mais continuait à se réveiller chaque nuit entre 3 et 4 h du mat.
Pas de jeu, mais besoin des bras pour se rendormir ; je le prenais, allais m'allonger sur la banquette en le berçant ; il se rendormait, je me rendormais ; je me réveillais en général une heure plus tard, j'allais le remettre dans son lit, je finissais ma nuit tant bien que mal.
Jusqu'à ses 11 mois, où vraiment, j'en avais plus que ras-le-bol de me lever toutes les nuits !!!!!
J'avais repris le boulot, j'étais crevée, alors on a décidé avec zhom de le laisser pleurer une nuit, pour "voir" ....
On n'avait jamais laissé pleurer nos bb, mais là, trop c'était trop !

Donc un soir (de week-end, après avoir prévenu les voisins), on a couché Axel en le prévenant : "maintenant, il est temps que tu cesses de te réveiller la nuit, ou alors, il faut que tu apprennes à te rendormir seul ; donc, cette nuit, si tu appelles, on ne viendra pas."
Il a hurlé pendant 3/4 d'heure ....

Puis s'est rendormi.
Puis ne s'est plus réveillé la nuit !!!!!

Bon, honnêtement, son sommeil est resté cahotique, par période ; j'ai connu d'autres moments avec des endormissements difficiles ou des réveils nocturnes, mais qui n'ont duré qu'un temps.