Chaise haute, réhausseur, que choisir ??
lulu75:
Diais, tu les as mis à quel âge dans la chaise Ikea? Tu la trouves bien (sûre et confortable)?
Dely69:
j'ai deux prima pappa, et vu les loustics que j'ai j'en suis super contente, car c'est solide et surtout très stable. Heureusement car ils gigotent un max! Certes elles prennent de la place, mais je suis plus sereine ;)
lulu75:
Chaises ikéa achetées : trop bien, je suis hyper contente! Merci Diais! ;)
Milie:
Les chaises ayant 1 fermeture 5 points sont bien car 3 points, si tu as des pts gymnastes, ils peuvent se cogner en se lançant en avant... J'avais acheté 1 oméga de BB Confort pour le gd et donc je voulais racheter juste celle qui se clipse sur la table, mais l'oméga est inclinable style cosy et donc tu peux les mettre assez tôt (5 mois) c'est pratique pendant que tu prépares à manger, ça évite de se baisser X 2 pour les mettre ds les transats. Mais c'est sûr qu'elles sont encombrantes.... et pas forcément bon marché. Il y a 1 promo chez super U en ce moment et la chaise est vraiment bien faite. Bon courage !
Lauver95:
voilà les chaises que j'ai
peu encombrante et extra plate une fois pliées
le miennes sont bleues marine
le coussin est pressionné sur la chaise
j'avais mis sur ma liste de naissance chez toys les chaises hautes tea time (prix unitaire 60?)
j'ai un copain qui m'a offert une chaise
et quand je suis allée chez toys j'ai modifié pour 2 chaises fun fold d'équipbaby à 30? chacune (une super promo ils venaient de les recevoir)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente