Bonsoir,
...Sur ce site , dans la rubrique "notre action" , page "vie de famille" ,tu trouveras le nombre de biberons et couches dont tu auras besoin en moyenne... ça te donnera une idée... Sachant que je me souviens que lorsque les filles prenaient des biberons de 180ml ( 4 mois

) une grande boite de lait ( 950g ) durait quelque chose comme 3 jours et certains jours j'ai utilisé jusqu'à 14 couches !!
Pour notre part quand nous sommes passés de 2 enfants à 4 en 1999 , mon mari a fait le constat que dans les premiers mois le montant des allocations familiales que nous recevions pour 4 enfants servait en fait uniquement aux besoins des 2 bébés ( ceci une fois que je n'allaitais plus ...j'ai repris mon activité professionnelle à l'issue de mon congé maternité )...
c'est un peu déprimant comme constat...mais bon , il faut ruser avec les promos , les achats chez CDm, les bourses des assos "J et +" ...
...mais tous les parents te le diront ...au delà de ces constats très matérialistes , c'est beaucoup de bonheur...et ça c'est complétement gratuit !!!
Bonne grossesse !
Monique ( maman de Elias 12, Fiona 10, Sarah et Selma 7 )