les produits bébé et les risque qui contienne

(1/3) > >>

elzo:
salut les filles !!!!! j'aimerais savoir qu'elle produit de lessive utiliser vous pour le linge de vos bébé ainsi ke  les produits de toilette  ????? moi actuellement j'utilise mustela et kadum dite moi est ce ke ce sont de bon produit car je ss 1 peu perdu avec tts ces produit et les risque qui contienne !!!!!!!!!!!!! merci a vous de vos précieux conseil .

louloute:
Bonsoir,
le BB C est bien à priori, et le mustll, non, car avec paraben...
Pour le linge, un peu de savon noir sans ajout (type Mar..s F.bre), du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude.

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou elzo !!!!

J'utilise Mustella et klorane!! ( a ce qu'il parait le parabène qu'il y a dedans n'ai pas bon !!! )             Mais je penses qu'ils arrêteraient de le vendre si vraiment il y avait un soucis ??? ???
Je me pose aussi des questions !!!
Alors je me languis aussi de toutes vos réponses !!!

Ensuite pour le linge des bébés au tous début j'utilisai les pallettes persavon au savon de Marseille !!!
Le chat en pallètte sentait aussi bon mais je trouve qu'il se dissout mal !!
Et la j'ai voulus changer , j'avais pris persavon liquide au lait d'abricot avec des extraits de savon de Marseille et sa santé trop bon !!!!!! ;D et la j'ai pris le chat liquide parceque la persavon j'en trouve qu'au Leclerc et je vais tjour pas la bas sa fais un peu loin !!!   :-\ et elle sent aussi bon !!!!! ;) ;)

Ce sont des lessives hippoalergénique !!!
Elle sont un peu cher pour le peu de quantité qu'il y a !!!  Mais je me dis que pour la pour la lessive autant pour eux que pour nous je préfère mettre le prix .

Si tu as d'autre question n'hésite pas !!!!

gros bizooooo :-* :-* et bonne nuit !!!!

Annette:
Les ingrédients suspects : paraben et phénoxyéthanol...en faisant une recherche sur le net (genre ekopedia) tu trouveras des infos pour savoir pouquoi ils sont soupçonnés  ;)
Il y en a dans beaucoup de produits effectivement mais on arrive à trouver des produits qui n'en n'ont pas  ;D
Chez Must, tout les produits en ont sauf la sous marque "Stelatopia" (ça doit s'écrire comme ça  ::) )
Ensuite, il faut regarder les étiquettes  ;)
Pour le change, j'utilise du liniment oléo calcaire.
Pour ma lessive : une biowashball + savon de marseille.
Pour le visage : stelatopia.
En crème hydratante : chez Cattier* (bio)
Pour le bain/douche : les produits weleda
 :-*

L78:
Faut voir avec chaque bébé également. L'une de nos filles a fait une grosse allergie à la marque Niv**, depuis nous ne l'achetons plus, nous utilisons soit Muste** qui a l'air de leur convenir, soit maintenant Cad*m qui fait un produit sans paraben et autres cochonneries et qui ne leur donne pas de problème de peau.
Pour le nettoyage, c'est des lingettes peau sensible pour le siège mais pour la figure c'est bavoir ou sopalin avec de l'eau sans rien d'autre car les lingettes attaquaient la peau du visage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante