Bonjour tout le monde !
Me revoilà à la maison après 3,5 semaines d'hospitalisation !
Autant vous dire que c'est un vrai bonheur !!!
Alors biensûr, je vous remercie tous pour tous vos messages d'encouragement, ça m'a fait un bien fou de lire tout ça grace à Isazou ! Et puis, de voir que tout se passait bien pour vous autres, ça faisait du bien également...
Et puis, je fais un remerciement tout particulier à Isazou d'avoir fait le lien et d'avoir pris de mes nouvelles ; je pense que de savoir qu'elle était passée par là elle aussi m'a fait beaucoup de bien au moral (surtout quand j'ai vu ses puces en pleine forme !!
) Et puis, merci également à Anne qui est passé me voir malgré son gros bidon...
Je suis maintenant à 33 semaines + 4 jours et stable depuis 15 jours donc les médecins ont décidés de me laisser sortir et d'attendre tranquillement l'arrivée des petits dans un environnement plus agréable...Je crois que je n'ai jamais eu si peu de contractions pendant toutes ma grossesse, il faut dire qu'ils m'ont bien dopés pour ça !! Mais mon col n'est pas génial (15mm au début de l'hospitalisation et visiblement il s'est encore modifié depuis...
) donc je dois encore beaucoup me reposer pour tenir encore les loulous 1 semaine, 15 jours, voire plus...
Bon maintenant, il me reste pas mal de lecture...Surtout que la position assisse n'est pas la plus confortable pour moi mais je vais essayer de rattraper un peu mon retard...
Gros bisous à tout le monde et encore un grand Merci !!!
Anne Laure