Bon ben... me v'là !!
Anne on s'est loupée de peu je pense... tant pis !!
Donc Annette va très bien, tellement bien qu'ils voulaient la faire sortir quelques jours.... mais pas chez elle, il fallait que ce soit dans sa famille/amis à Besançon : donc elle a refusé, prétextant que rien n'était prévu pour ça... et pis en fait, elle préférait jouer la sécurité !!
Elle est bien dans sa chambre, un peu petite vu qu'elle s'étale (au propre et au figuré
), et elle a bien raison !!
Son amoureux est avec elle tous les jours, les visites sont très fréquentes aussi... en fait, ses 2 premières semaines sont passées très vite !!
Sinon, elle est donc à 32SA+4 aujourd'hui, et même si a partir de 34 SA ils lui proposent un rapprochement dans la mater de type 2 de sa ville, elle refusera car très mauvaise réputation... ( ou en tous cas : pas bonne) et puis elle a choisi dès le début de se faire suivre à Besançon, donc elle y reste !!
Elle a aussi vu le carrosse de mes filles, vu que moi j'allais là-bas pour consult pédiatrique, et c'est vrai que ça lui a fait bizarre à son homme et elle de se dire que bientôt, ils seraient comme moi !!
Je lui ai donné des nouvelles de plusieurs d'entre vous : Marie-Yvonne qui a 38SA n'a toujours pas accouché (alors ça, ça lui donne un super espoir !!), Nathalie (Alcibiade) en plein Boum ! et Astrid avec ses 2 puces... elle donne bien sûr le bonjour à tout le monde.
Je lui ai aussi laissé ce fil pour lecture... donc je suppose qu'elle est gonflée à bloc en bonnes ondes à l'heure qu'il est !!
Pour la petite histoire, moi qui l'avait vu en mai, je peux vous dire que ses deux loulous ont bien profité depuis !! elle est toute mimi avec son (énoorme
) ventre !!
Bon ben voilà... je pense n'avoir rien oublié... sinon je reviendrai !!