Alors, on a changé de lait...
la galère aussi... je suis repassée au premier, et il veut bien boire un peu, mais il ne prends pas les quantités qu'il prenait avant (4x210ml) il est plutôt sur 4x150ml et impossibilité de lui proposer un biberon supplémentaire... J'imagine qu'il va se régulariser au fil des jours, enfin je l'espère. J'ai quand même du mal à comprendre que l'on soit capable d'aller en mission sur Mars et incapable de faire du lait sans arrière goût de nourriture pour poisson rouge
Par contre, le point positif, c'est qu'il est bien intolérant, le test le confirmera peut-être, en tout cas, sa dermatite atopique est en voie de disparition, l'eczéma recule et les régurgitations sont moindres. Je ne pensais pas que l'amélioration serait si soudaine.
Le point qui m'agace, c'est qu'il a quand même fallut que je harcelle, médecins et infirmières. En effet, lors de son hospitalisation pour bronchiolite, début décembre (et la aussi j'avais dû bataillé, car tout le monde attendait la fièvre pour diagnostiquer la bronchiolite, fièvre qui n'est jamais venue
, résultat, sonde gastrique et assistance respiratoire pendant 7 jours...bref...), il avait des signes de sécheresse et de plaques bien rouges sur tout le corps, j'avais demandé à plusieurs reprises, et à différentes personnes de bien vouloir regarder de plus près.... Oh c'est rien, faut bien le graisser ça va rentrer dans l'ordre... je n'y ai jamais cru, et je l'ai fait savoir... Résultat, mon petit bonhomme se retrouve rouge comme un coquelicot et bien irrité, tout comme mon état d'esprit...
Pourquoi toujours batailler, il faut se transformer sans cesse, en médecin, en infirmière, en employé de la caf ou de la sécu... marre de ne pouvoir plus faire confiance, et tout vérifier...