Jumeaux et objet transitionnel "doudou"
Bambinette:
Nikita, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ??? Alors ... bienvenue parmi nous !
Chez nous, Axel s'attache de plus en plus à son doudou, mais pour le sommeil ; jusqu'à présent, je ne lui donnais pas dans la voiture, il s'endormait tranquillement.
Le week-end dernier, on a fait un peu de voiture, le doudou était dans le coffre donc inaccessible, et bien mon loulou n'a pas réussi à s'endormir ; il hurlait, pleurait, seules mes caresses l'ont calmé un peu.
J'ai donc passé 1 heure de voiture le dos tordu, à caresser sa jambe ou lui tenir la main ...
Cà me servira de leçon, je sais maintenant qu'il lui faut absolument pour faire dodo .
P'tite Lilli:
Tu pouvais pas t'arrêter et le sortir du coffre?
Isazou:
" la voix de la sagesse" ;D ;D ;D
( ;) Muriel :-* )
Laety 89:
Hier, grosse colère de Cassandre au moment de partir faire les courses avec son papa :( ça s'est terminé par des courses à deux voitures ::) (bah oui, faut bien ça pour caser la poussette et l'énorme tas de nourriture! :P) Comme Cassandre ne voulait pas me lâcher, elle est montée en voiture avec moi à l'allée: "oh, retrouvé ca'otte!" :)
Ce fut sport (ou épique :-\ 8) :-X à vous de choisir!!!) mais on lui a fait comprendre une fois rentrés que c'était execptionnel et que les courses à 5 et 2 voitures ça devait pas devenir monne courante... Elle s'en est un peu moqué: elle avait sa corotte et son étiquette... ;D
(La carotte, pour la petite histoire, lui a été offerte par la directrice du Baby Club pendant notre voyage de noces --oui, je sais, ça peut ne pas ressembler au voyage de noces idéal quand on part avec un bb, mais elle avait 9 mois et nous on était pas prêts pour la laisser chez ses grand-parents :-[ :-[-- aux Baléares, et depuis elle --la carotte-- est presque tout le temps dans une des poches sur le dossier de la voiture, comme ça elle peut l'attraper toute seule si elle en a envie, et ça faisait très longtemps qu'elle --Cassandre-- n'était pas montée dans la "voiture maman"...)
J'vous dis: ma grande il lui faut juste ses doigts et une étiquette... ( :D oui je sais: la greffe d'une étiquette sur les doigts ça se fait pas :P ;D)
Bambinette:
Là, P'tite Lilli, je me suis heurtée à la logique masculine : il n'y a qu'une heure de route, on ne va quand même pas s'arrêter sur l'autoroute pour çà ....
De mon côté, je voulais quand même voir s'il finirait pas s'endormir sans Doodie (c'est le nom du doudou ...).
Quant à la fameuse "logique" masculine, on en a reparlé plus tard ; le prochain coup, on n'oublie pas Doodie, et si il est dans le coffre (le Doodie, pas Axel ... ;D), on s'arrête !
Réflexion du papa : finalement, c'est bien Roxane, avec son pouce ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente