20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:29:15
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bon plan pour les vacances de paques en club en pension complète  (Lu 2335 fois)
BENOIT VE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: 13 Janvier 2009 à 15:48:46 »

Bonjour,
Nous recherchons un bon plan pour partir en vacances pendant les vacances de Paques du 18 au 25 avril.
Notre recherche porte sur un club de vacances avec des clubs enfants et bébés clubs.
En effet nous avons testés la formule l'année dernière, et le bébé club qui prenait Jérome et Alexandre une demi-journée par jour et une journée complète dans la semaine, et le club enfant qui prenait Carla toujours une demi-journée par jour et une journée complète ; nous avaient permis de souffler un petit peu.
Aujourd'hui Jérome et Alexandre auront 20 mois en avril et Carla 5 ans et demi, et pour nous c'est la seule formule le club en pension complète qui permet de se reposer.
Actuellement nous avons un plan en Bretagne, comme l'an dernier pour 550 euros tout compris pour toute la famille.
Nous recherchons un plan sur la région sud ouest ( pas trop loin de la mer ), nous sommes conscients que le prix sera plus élevé, mais nous ne pouvons pas mettre non plus 2 000 euros.
Donc si certaines ou certains connaissent des clubs dans le sud ouest et/ou même milieu ouest ( La Rochelle et en descendant ).
MERCI d'avance, je peux vous donner en MP les coordonnées du plan en Bretagne.
Journalisée

Papa de CARLA 5 ans née le 18/09/2003 et de Jérome et Alexandre nés le 17/08/2007.
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1 le: 14 Janvier 2009 à 02:51:46 »

Il y avait des bons plans en Espagne sur le Costa Brava, hotel en pension complète, club enfant mais pas de club bb.  Avec des opérateurs genre F*am.  Les prix étaient moins que ce que tu avais sur la Bretagne mais il faut gérer les bb.  A voir.

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2 le: 14 Janvier 2009 à 10:53:53 »

C'est vrai que les villages vacances avec clubs bébés et enfants, c'est le top ! Depuis la naissance des jumelles, nous sommes partis les 2 étés avec cette formule et c'était génial : une fois à la Méditerranée en pension complète ( les bébés avaient 4 mois et demi ) et en 2008, à l'Atlantique ( Mimizan ) en location mais toujours avec clubs. Ce que l'on apprécie le plus, c'est de laisser les petites pour pouvoir profiter de la plage avec uniquement les grandes ou alors tout bêtement de pouvoir aller jouer au tennis par exemple....

Cette année, nous allons essayer de repartir avec la même formule mais je pense en location car la pension complète pour 6 en été, c'est pas vraiment donné....( quelle idée aussi d'avoir tant d'enfants ! ).

Donc si tu veux, je t'envoie en MP la liste des organismes que j'ai pu trouver et qui proposent des clubs bébés ? ( par contre, je ne connais pas les prix pour Pâques ). Je veux bien aussi les coordonnées de ce que tu as pu trouver en Bretagne car la région nous interesse aussi....

Juste une petite précision : demande toujours à la résa si 2 lits bébés rentrent dans le logement; ça peut paraitre bête mais l'an dernier j'ai eu plusieurs refus car seul 1 lit bébé rentrait en plus des lits prévus ! ( et l'autre bébé, j'en fais quoi ?! ).
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #3 le: 14 Janvier 2009 à 17:02:09 »

moi je la veux bien ta liste valérie Tire la langue
merci Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #4 le: 14 Janvier 2009 à 17:35:58 »

moi aussi , je veux bien la liste car je cherche  mais j'ai du mal à trouver.

On aimerai la Bretagne si possible


Merci d'avance

 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #5 le: 14 Janvier 2009 à 21:47:04 »

Vio et Mumbis, je viens de vous envoyer un MP; j'espère que cela pourra vous aider....
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6 le: 15 Janvier 2009 à 08:00:45 »

moi aussi je veux bien la liste Sourire

merci d'avance  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #7 le: 15 Janvier 2009 à 09:59:57 »

MP envoyé, Peg !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
BENOIT VE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #8 le: 15 Janvier 2009 à 22:38:36 »

Alors j'ai répondu aux MP pour le plan en Bretagne. Je vous donne le site : capvacances.fr ( ils ont une dizaine de sites en France.
Pour info en Bretagne à Port Manech, le club de vacances nous avait fournit les 2 lits bébés ( l'année dernière Jérome et Alexandre avaient alors 8 mois ) une petite baignoire, un chauffe biberon.
Franchement un acceuil très sympas, le club bébé et le club enfant qui prenaient les enfants par demi-journée et une journée complète. Ca nous avait permis de nous promener dans les environs.

2ème info, j'ai réservé pour Paques à LACANAU ( semaine du 18/04, 2ème semaine des vacances scolaires de Paris ), dans un organisme que je ne connais pas renouveau-vacances.fr, club de vacances en pension complète, avec un coût de 498 euros pour toute la famille, lits bébés fournis, club bébé et club enfant. Renouveau vacances à presque 50 sites en France.

Si des gens connaissent ce site ou même ont déjà été dans ce club, je veux bien des infos.
Journalisée

Papa de CARLA 5 ans née le 18/09/2003 et de Jérome et Alexandre nés le 17/08/2007.
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #9 le: 15 Janvier 2009 à 23:28:54 »

Merci pour les infos! On en donnera en retour si on en  a!

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
speedygonzales
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #10 le: 24 Janvier 2009 à 23:56:25 »

Bonjour

moi aussi je suis intéressée par la liste des plans vacances...
en retour; je peux vous communiquer l'adresse de mon site perso qui relate tous les bons plans de vacances avec des bébés.
Merci
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #11 le: 25 Janvier 2009 à 13:30:33 »

Moi aussi je veux bien la liste des "plans vacances".

Ce qu'on a trouvé de moins cher c'est valvvf : par exemple la location à Murs dans le Vaucluse à paques à 500 euros. Ils sont implantés un peu partout en France.

Perso je ne prends plus la pension complète : trop cher par rapport à ce que les enfants mangent et je ne trouve pas reposant 2 bb qui patientent au resto... Ou alors il faut des formules où les petits mangent avant et sont gardés pendant le repas mais ça, ça coûte cher!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #12 le: 25 Janvier 2009 à 15:17:59 »

Speedygonzales et Lulu, je vous ai envoyé un MP...

C'est vrai que c'est le problème avec la pension complète  : selon leur âge, les petits ont du mal à patienter. L'année où nous sommes partis en pension complète, il y avait une garderie pendant le repas des parents et c'était super...Mais cela ne se trouve pas partout.
Cet été, on n'a pas regretté de ne pas avoir pris la pension complète car les puces dormaient toujours pendant qu'on mangeait donc cela aurait été galère de concilier les repas au restau et leur dodo....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #13 le: 25 Janvier 2009 à 15:24:04 »

Merci pour ton mp  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lubalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 332



« Répondre #14 le: 25 Janvier 2009 à 15:52:19 »

Salut,
Nous on a testé l'an dernier VVF (belambra club maintenant), celui de super-besse en Auvergne (pour le ski, mais il y en a partout en France, suffit d'aller voir sur leur site), avec pension complète, et centre de loisirs (pour celle de 6 ans à l'époque) et jardin d'enfant pour les jujus (3 1/2 à l'époque), tous les jours (compris dans le prix !). Tu as 2 jours par semaine en "journée continue", c'est à dire qu'ils s'en occupe même pendant le repas du midi si tu le souhaite, sinon tu récupère tes enfants à midi (ou un peu avant si tu veux) et tu peux les ramener à 13H30 (sieste ou activité selon l'âge). Attention, tous les club n'ont pas une structure pour les moins de 3 ans, il faut bien se rendeigner avant, et tous les clubs n'ont pas la formule "journée continue", parfois c'est 8 demi-journées à placer comme on veut (c'est ce qu'on va tester en février, dans les Alpes).
Mes enfants se sont éclatés, vraiment, à tel point que le soir, on les faisait manger à 19h, et à 19H45, ils retournaient s'amuser au club jusqu'à 20H30 (à leur demande, au début on ne voulait pas trop faire les parents indignes  Clin d'oeil) pdt qu'on terminé tranquilou notre repas ! Le pied, je vous assure !
L'an dernier, ça nous est revenu à moins de 1500 euros la semaine pour 5 en pension complète, après la remise de 10% offerte aux adhérents de l'asso jumeaux et plus (n'importe quelle asso de France, c'est une réduc nationale, ton asso te donne le code de réduc si tu es adhérent).
Voili voilou
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: