Bonjour à toutes et tous !
J'ai déjà écrit quelques messages sur le forum, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.
Je m'appelle donc Armelle, j'ai 32 ans. J'habite à Caluire, dans la banlieue lyonnaise (mais en fait, je suis née à Paris et je suis ensuite passée par Luxembourg, Strasbourg, Montargis (45), Bruay-la-Buissière(62) , Lille et l'Allemagne quelques mois).
Je suis la maman (fatiguée) de Ninon et Pauline, qui ont maintenant deux ans. J'ai repris le travail à 80% comme ingénieur qualité depuis leurs 8 mois et les filles vont à la crèche quand nous travaillons.
Ces deux dernières années sont passées comme un tourbillon, mais c'est tous les jours un peu plus facile et je n'ai que des compliments de la crèche. Les puéricultrices nous disent qu'elles sont très autonomes, qu'elles aident bien pour ranger et qu'elles sont très éveillées. Ca fait plaisir!

J'attends juste une chose : c'est que nous puissions avoir des nuits complètes, car il ne se passe une semaine sans au moins une interruption nocturne pour une raison ou pour une autre. Au choix : perte de tétine, poussée dentaire, fièvre, envie de câlin ou microréveil.

Enfin, nous sommes sur la bonne voie !