Ah.... des bonnes nouvelles...
... J'espère que la réintégration du lait va se passer aussi bien...
Je pense effectivement qu'il doit y avoir pour certains bébés, un temps d'adaptation...
Enfin, je suis vraiment contente de ces nouvelles.... Facile à dire, mais surtout, ne stresse plus...
Pour Gala, il n'y a pas de souci, de temps en temps elle boude les légumes et fruits, mais rien de grave... Elle n'a pris que 350 gr en un mois, mais sa courbe ne le ressent pas beaucoup, et puis les aller et venue de Néo à l'hopital l'ont pertubés.
Pour Néo, je ne vais pas crier victoire, mais il y a un peu d'amélioration, en fait le refus du bib, est plus lier a un problème psy de ma part. J'ai tellemnt paniquer les premiers quinzes jours, à son refus, dû au gout du neoc*ate, que nous sommes rentrés dans un cercle infernale... J'angoisse, il refuse, il refuse, j'angoisse....etc...
J'ai fais la démarche de voir une psy (j'ai des antécédents d'enfance maltraité, ce qui n'arrange rien)... Elle m'a donné les premières clefs, de lui parler beaucoup, et surtout de le déculpabiliser... Je le prend à part pour le biberon, au calme... Et j'arrive à lui donner 90 au bib, mais par contre pas toujours dans mes bras, souvent dans son lit (on règlera ça plus tard, l'essentiel est qu'il reprenne confiance), dès qu'il s'énerve, j'arrête, et je mélange 60/80 avec de la compote ou des légumes et il continu son repas dans le salon avec tout le monde. donc on arrive facilement à 500/600ml de "lait", et 1pot 1/2 de légume et 1 de fruit.... Il a pris 100 gr en 4 jours...
Pour l'eczéma, c'est pareil, il en a toujours depuis 3 mois de neoc*te, moins, mais il est toujours bien présent...
Nous avons RDV avec l'allergo le 12 mai (RDV prit depuis janvier
) Donc pour le moment on reste au même "régime"...
des
à tes princesses