Bonjour Sabrina,
pour ma part, j'ai eu un arrêt de travail à 24SA cause raccourcissement du col à 30mm et à 29Sa il était à 21mm, avec consigne de repos (mais qu'est-ce que c'est? je ne suis pas fatiguée !!). Après une petite inquiétude à cause de contractions (les premières que je ressentait vraiment) et 48h d'observation au CHR, j'ai bien compris qu'en étant allongée le plus longtemps possible (à l'hôpital, que faire d'autre que discuter avec la voisine et regarder la télé ?

) eh bien, je n'avais plus de contractions, et qu'elles étaient essentiellement liées à mon activité physique..
Aujourd'hui, j'en suis un peu revenue, j'oscille entre 6 et 20 contractions ressenties par jour, j'ai freiné beaucoup d'activités mais je ne m'empêche pas une petite sortie de temps en temps à la plage (15km) quand il fait beau (c'est pas souvent en normandie !), sinon, je serai comme un lion en cage, désagréable et tout...
Peut-être à cause de cette inactivité forcée, je trouve que j'ai un peu changé de caractère, je suis plus contemplative, je parle peu, je suis très flemmarde... C'est les hormones ?J'aimerais bien retrouver cette énergie d'avant grossesse tout de suite après l'accouchement, et je rêve de randonnées avec les loulous, je fais plein de projets...Bref je ne me reconnais pas vraiment pour le moment...
Et pour vous, c'est pareil, rassurez moi !?

des bises