merci pour vos encouragements!
Oui j'ai déménagé depuis fin juin, mais on s'est barré très vite en vacances en laissant tout en place. Du coup de retour en août, fallait tout défaire, mais il nous reste pas mal de carton et du bazar...
Les gamins font des bêtises de concert. A. en profite aussi. Nouvel environnement avec jardin, tout est permis, jeux anarchiques avec l'eau... tiens cet après -midi E. a viré son futal, puis son t-shirt et a commencé à enlever sa couche ainsi que le body. Le grand a suivi illico, et j'ai pu le voir courir dans tout le jardin fesses à l'air. Hum, avec les voisins pas loin qui observe tout c'était chouette!
Puis ils se sont arrosé sauvagement, J. est tombé en body dans la boue. Je ne l'avais pas vu, il se pointe comme une petite fleur dans la cuisine assis sur le banc à réclamer du pain, de la boue partout à nettoyer... la machine en panne depuis dimanche. Il y a une culture de petites bêtes dans le panier à linge. Bon ce ne sont que de petites choses... mais ajoutées les unes aux autres... je n'ai plus de patience. A table vive l'anarchie disait l'autre, et puis c'est la période du " à - à moua!" Pour J. tout est à lui, tout : les chaussures 32 de son grand frère, la casquette, les chaussures aussi ou l'assiette de son jumeau. Donc cris et pleurs à gérer toutes les 30 secondes.
Sinon au milieu de tout ça, tout va bien à l''école maternelle pour A. Nous avons eu la soirée, il fallait présenter son enfant. La maîtresse d'allemand aprécie particulièrement A. et est venue me parler spontanément, cela m'a fait vraiment plaisir.
Je croise les doigts pour ton garçon Joseth, si ça a bien commencé, cela devrait durer. Au mois ça fait une bonne base, ou référence au cas où il y a une petite baisse de moral.
Pareil elles m'ont dit qu'il était content et fier d'être parmi les grands.
Morgane comment vont tes préparatifs?