|
Annette
|
|
« Répondre #451 le: 30 Mars 2010 à 17:14:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #452 le: 01 Avril 2010 à 14:40:24 » |
|
tenez moi au courant les filles... je passe pas souvent, alors je risque de louper des trucs... sinon, niveau date, ben, comme Annette
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #453 le: 03 Avril 2010 à 14:51:10 » |
|
Bonjour a toutes!!! une revenante!!!
Je suis bien partante pour venir aussi a une rencontre ca fera du bien de vous voir!!! Tenez moi au courant bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #455 le: 07 Avril 2010 à 12:37:59 » |
|
Coucou les filles, Ce sera sans nous Bébé 3 arrive en août et je ne fais plus de longs trajets en voiture! Mais j'espère bien vous revoir en automne. En attendant, je vous souhaite un très bon pique-nique
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #456 le: 09 Avril 2010 à 14:52:16 » |
|
Adeline: prends bien soin de toi (de vous) pour nous revenir en pleine forme et en famille à l'automne ou l'année prochaine
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #457 le: 09 Avril 2010 à 14:55:11 » |
|
y'a une date de posée ou pas ? je crois pas n avoir vue...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #458 le: 09 Avril 2010 à 15:48:31 » |
|
Oups.. Désolée ne ne pas avoir donné de nouvelles, j'attendais des resultats pour un examen de santé et j'étais un peu speed.. Tout est Ok je peux me remettre dans des choses plus sympa! Alors super si ca vous dit la sortie à la ferme. Pour les dates moi ca me va tout les jours sauf les dimanches. Juin c'est bon, sauf le samedi 19 et le samedi 26. Apres ca peut etre quand vous voulez, juillet, aout......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #459 le: 09 Avril 2010 à 17:11:20 » |
|
cool ! moi je suis pas libre les we du 12 et 26 juin (EVJF et mariage d'une copine) et sinon, ben je suis en général libre les we et en semaine évidemment Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #460 le: 09 Avril 2010 à 20:39:12 » |
|
Si c'est parti sur un samedi de Juin, le 12 me conviendrait... (je n'ai les garcons avec moi que les week ends des semaines impaires Aude, si tu peux me dire ou tu habites, ça me permettrait de regarder quelle distance j'aurais à parcourir...
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #461 le: 09 Avril 2010 à 21:54:04 » |
|
Pour le lieu, c'est à Ornans.
On attend les dates de tout le monde pour essayer de se fixer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #462 le: 09 Avril 2010 à 22:03:02 » |
|
Ok, je connais un peu... Très jolis coins ! Hormis la semaine du 17 au 25, je suis aussi relativement disponible en Juillet, si ça peut arranger
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #463 le: 10 Avril 2010 à 00:52:21 » |
|
Pour les dates moi ca me va tout les jours sauf les dimanches. Juin c'est bon, sauf le samedi 19 et le samedi 26. Apres ca peut etre quand vous voulez, juillet, aout......
Ça me va plus les dimanches : mon chéri bosse le samedi ... Sinon n'importe quelle date !!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #464 le: 11 Avril 2010 à 12:06:02 » |
|
j'aviserai en fonction de la date qui conviendra au plus grand nombre... zhom n'ayant pas un planning à rythme "fixe"...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|