02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:03:52
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 337557 fois)
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 17 Janvier 2010 à 14:46:29 »

bienvenue à toi Gege, si tu as des questions n hesites pas , on pourra t aider.

non pas de nouvelles de Titia; et Lulu non plus?

nous on commence à reflechir à passer les louloux dans des lits de grands ; ils grandissent vite mes poussins.

bonne journée
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 18 Janvier 2010 à 10:31:59 »

Ce petit mot pour dire à ceux qui ne sont pas venus à la Galette hier  Triste qu'ils ont loupé un moment très sympa ; petit spectacle, cadeaux apportés par les Rois Mages...
Petits et grands ont eu l'air ravi !

A bientôt  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 18 Janvier 2010 à 15:52:45 »

Salut,

J'espère que Luddy va bien.

Gégé bienvenue...chez les loirettes! Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 21 Janvier 2010 à 18:33:04 »

Bonsoir à toutes,
Ouhlà, j'ai des messages de retard
Bienvenue à Gege ... j'espère que t'attends à vivre un peu à l'étroit pendant quelques temps car, même pour juin, si tu n'as pas ton terrain, vous n'êtes pas prêts d'emménager. A moins que vous ne faites appel à Extrême Makeover qui construisent les maisons en 1 semaine ... aux USA ... j'ai bien peur qu'ici il ne te faille attendre 1 ... an ... En tous cas, bienvenue à toi et ta petite famille sur ce fil et dans la vraie vie 

Merci Jys pour ton résumé du goûter de la galette  Les familles qui sont venues de loin (Olivet et Orléans) sont bien rentrées.

Ca fait un certain nombre de mamans dont nous n'avons plus de nouvelles en effet, j'espère qu'elles vont bien et qu'elles nous donneront des nouvelles prochainement.

Sophie, nous avons passé les filles dans des lits de 90 à 2ans 1/2. Attention aux chutes dans les premiers jours.
Ca me fait penser à une info dont on ne parle guère. Les lits superposés ... pas avant 6 ans suivant la règlementation (question de maturité : s'ils se réveillent la nuit et qu'ils oublient qu'ils sont en hauteur, se pencher pour parler à son voisin de pallier ..., monter les échelles et autres preuves de l'imagination débordante que les parents (ben oui nous prenons vite un coup aux neurones avec la pa(ma)ternité et devenons soudain sans imagination) n'ont plus l'idée : pisderman comme l'appelle mes filles entre autre.
Voilà. Donc parents qui manquez de place, soyez vigilants.

Sur ce Bonne Soirée. 
Isabelle
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 29 Janvier 2010 à 15:45:58 »

Salut,

HE HO! Y A QUELQU'UN?

Je suppose que tout le monde est occupé.
PMP reçu hier pour moi. Alors je lance le sujet : Qui va aller manger des crèpes?
Isa du coup je comprend mieux pourquoi tu parlais de noter notre pseudo pour qu'on se retrouve! Alors qui a déjà son déguisement?

Comment vont les gros bidons? et les jeunes mamans?

A bientôt
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #695 le: 29 Janvier 2010 à 16:04:38 »

Bonjour,

Moi aussi je l'ai reçu ; malheureusement, nous ne pourrons pas venir cette année mais j'espère l'année prochaine.
Je reste au chaud ; tout va bien, les filles grossissent bien et même très bien.
Si bien que le gynéco me refait faire le test du glucose pour écarter tout risque de diabète.
Pour l'instant, J2 est en tête et c'est la moins grosse et J1 est en siège en 2ème position et c'est la plus grosse. Nous attendons l'écho de la semaine prochaine pour savoir si elle s'est retournée autrement on fera une césarienne aux alentours du 16 mars car déjà un utérus cicatriciel.

Voilà les dernières nouvelles pour moi.

Avez-vous des nouvelles de Luddy ?

A @  Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 29 Janvier 2010 à 18:27:52 »

Bonjour à toutes

Il y a foule de messages  Roulement des yeux

Sandie, fô pas crier comme ça ... et la sieste des enfants alors  Clin d'oeil
C'est janvier, on a eu de la neige, du verglas, de la pluie, des nez qui coulent. Les familles restent bien au chaud à cocooner certainement. Et avec des enfants à la maison, adieu le pc et le forum.
Je ne sais pas si Magali a réussi à réparer son PC, certainement pas sinon elle se manifesterait.
Les jeunes mamans doivent être à fond dans les biberons, les couches et les quelques minutes qui restent : dooooormiiiiirrrr.

Master, ça approche alors pour toi aussi. Diabète, tension sont des paramètrès à surveiller mais reste zen avec ça. Respecter l'équilibre alimentaire, ne pas se prendre la tête, s'accorder du repos physique et mental bref rester Zen zen zen.

Je suis en train de lire un livre de Françoise Dolto "les étapes majeures de l'enfance" que je vous recommande. Si Magali fait un saut par là, peut-être sa prochaine fiche de lecture. Ca vaut largement Laurence Pernoud et autres précis de puériculture. Comment appréhender le sommeil, les repas etc ... certaines observations ont été faites il y a longtemps (1947) mais elle était déjà précurseur dans le domaine de la parentalité et le respect de l'enfant, du bébé.

Le flash a été imprimé avant noel avant la disparition de notre imprimeur officiel. Par conséquent des infos ont été zappées : les conditions pour la chandeleur, la suppression de notre marché dont nous venons d'avoir connaissance car ... jour d'élection ...

Sandie, nous espérons en effet que vous viendrez nombreux et nous prévoirons les badges  Clin d'oeil

Bon week-end @+
« Dernière édition: 30 Janvier 2010 à 16:26:48 par Isa45 » Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 01 Février 2010 à 10:55:07 »

Bonjour a tous, me voila!!! Enfin nous voila!!!

Magali oui le monde est très petit a ce que je vois.
Oui les grand parents on emmener Florian au urgence le 3 janvier, donc je m'habille pour le rejoindre (il rentré du ski) et au moment de mettre mes chaussures je perd les eaux. donc le papa me dépose au urgence maternité et rejoint Florian pour donner la carte vitale et la mutuelle.
Donc moi je suis prise en charge directement, salle d'accouchement avec Prise de sang, écho pour voir comment sont placée les petits, et papa revient me disant que Florian est sous oxygène, qu'il a 40,3° de fièvre. La gyneco de garde vient refait une écho et me dit que J1 peut sortir par voie basse mais pour J2 césarienne donc moi je dit non je veux que la césarienne vue qu'elle été prévue le 8 janvier.
Les résultats de prise de sang on été long a venir (et oui c'est dimanche) contractions très longues et douloureuses et rapprochées donc l'anesthésiste me fait la péridural. Plus tard aller on est partie pour le bloc, césarienne, je tremblée beaucoup la peur de la césarienne, l'envie de voir mes petits et mes pensées pour Florian trop de choses dans ma tête. Et la 1 sage femme m'emmène un bébé et me dit c'est bien un garçon regardez et moi qui doit oui mais je ne regarde pas, elle part 5 secondes et revient me disant je vous dit des bêtises c'est une fille (aaaaaaaaaah il est parti le zizi???) ensuite on m'emmène le deuxième bébé et la c'est bien un garçon. a tous a l'heure mes petits bout Donc maintenant faut réfléchir a un prénom de fille et le garçon c'est Maxim.
Ensuite j'entend la gyneco qui dit je fait un ocho, sa saigne beaucoup, l'utérus est tous flasque il ne se recontracte pas... Moi qui comprend rien sur le moment.

En salle de réveil la gyneco vient me voir et me dit que j'ai fait une grosse hémorragie a l'utérus, qu'il ne voulait pas ce recontracter et qu'elle a recousu en faisant un gros boudin, et qu'elle m'a sauvée l'utérus de justesse elle a fahi me le retirer.
Ensuite on m'emmène les petits avec le papa et on dit alors le prénom??? je dit bah écoute si y avait une fille on voulait Manon (moi) ou Clara (lui) donc vu que j'ai choisi Maxim j'ai dit sa sera Clara. et voila ma puce a un prénom.
Ensuite je suis rester alitée 3 jours et lorsque j'ai pu enfin me lever je découvre qu'il y a 2 autres maman de jumeaux.

Voila ma belle avanture. Que de souvenirs

En faite Florian a été hospitalisé 2 jours aussi car il avait une bronchiolite. il a passé son anniversaire a l'hôpital. Et oui je ne fait pas les choses a moitié les jumeaux sont nés le 3 janvier et Florian le 4 janvier.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #698 le: 01 Février 2010 à 11:34:09 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Luddy et de savoir que tes loulous vont bien  Souriant Souriant Souriant ; dis-nous en un peu plus ; combien faisaient-ils à la naissance ? Quel était le terme ? Où as-tu accouché ? Est-ce que tu les allaites ?

Je suppose que tu dois bien être occupée alors bon courage et à bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 01 Février 2010 à 13:21:42 »

Eh bien : Bienvenue à Clara et Maxim !

Toi qui étais déçue de n'avoir que des garçons, Luddy... Clin d'oeil

Maintenant on a hâte d'avoir aussi des nouvelles des autres mamans de jumeaux. Peut-être viennent-elles sur le forum ?

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 01 Février 2010 à 14:22:37 »

felicitations Luddy et bienvenue pour à Clara et Maxim !!!!!

je ne sais pas encore si on sera là pour la chandeleur; d ailleurs ça me fait penser que je n ai pas encore envoyé mon adhesion à l asso.

sinon ça y est on a choisit les nouveaux lits des louloux; on attend encore avant de les installer dedans car on les habitue à dormir avec une couette.

bonne journée à toutes
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 01 Février 2010 à 14:52:48 »

Bienvenue Clara et Maxim!

et bien sûr félicitations Luddy!

J'espère que tout se passe bien et que Florian va mieux.

Bon nous c'est reparti pour nez qui coule et toux... C'est quand le printemps??? euh pardon Isa je voulais pas te réveiller mais j'en ai ras le bol. Ca faisait quoi 5 jours qu'on avait terminé les antibios? J'ai bien fait de renouveller mon adhésion à l'asso, la prochaine fois je la sortirais au médecin peut être qu'il me fera 10%  Huh? Isa je te lance l'idée, on sait jamais tu n'y avais peut être jamais pensé!!!  Tire la langue

Allez  Bisou à toutes
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 01 Février 2010 à 15:32:15 »

Je vais demander à mon médecin s'il prend lui aussi la Carte Jumeaux et Plus ! Chez nous, c'est otite pour tout le monde...
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 01 Février 2010 à 15:47:40 »

Bonjour à toutes !
Ici aussi c'est rhume pour les grands, avec dérangements intestinaux !
Les petits tiennent le coup, pour le moment.
Ils nous ont fait des dents. Laure 2 et Benjamin 3, le tout en 15 jours.
On sort d'une grosse période, mais effectivement vivement le printemps.
Félicitation Luddy et plein de bonheur à 5 !
Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 01 Février 2010 à 18:14:54 »

Félicitations Luddy!! Bienvenue à tes loulous!

Je ne sais pas encore si on pourra venir à la Chandeleur. On a une autre invitation le même jour, je suis partagée...
J'ai envoyé un mail à Titia, j'espère avoir des nouvelles.

Ici ça va la santé. Je croise les doigts pour que ça dure!!

1ère nuit des filles dans leur chambre et dans leur lit. Un réveil vers 4h du mat. Pour les deux. C'est bien, on a connu pire!

Toujours 100 % lait de maman.

Bises à toutes!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: