02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:09:43
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 337357 fois)
Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 07 Décembre 2009 à 15:11:27 »

Salut à toutes (et tous),

Merci pour cet après midi très sympa. Les garçons sont bien sûr encore trop petits (bien qu'ils aient quand même aimé les lumières du sapin et toute cette animation autour d'eux) mais la grande a vraiment apprécié. Elle continuait même d'appeler le PN dans la voiture! Il faudra penser à remercier pour nous le PN pour les cadeaux!
Contente d'avoir papoté avec Chrysalide et Isa (ok elles étaient faciles à repérer). Mais où étais-tu donc caché Sosso?

A bientôt

Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 07 Décembre 2009 à 15:49:52 »

Mr Chrysa n'a jamais participé à un forum de discussion, je doute qu'il vienne sur votre fil, mais je vais lui en faire part. Nous sommes de l'autre côté du département, dommage pour la rencontre poker...
Ben les forums, c'est pô trop mon truc non plus. Mais bon, c'est bien pratique quand même.....
Pour le poker, on essaiera de faire quelque chose un samedi après-midi quand on aura assez de Papa, on essaiera de centraliser ça sur le milieu de département.

On aurait dû avoir un badge avec nos pseudos! J'aurais aimé rencontrer d'autres personnes du forum!
En voilà une idée, qu'elle est bonne. On fait ça pour la galette du 17/01? OK? Souriant
Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 07 Décembre 2009 à 18:04:51 »

Hou là là, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ...
J'y ai pensé (quand j'ai rendu le micro) à demander aux mamans du forum de lever la main. Sosso était en grande discussion avec Huguette et il y avait également deux nouvelles venues : Mme CocoChanel et FlorenceetOlivier ... Ravie d'avoir fait votre connaissance. 
Mais en effet, pour les prochaines rencontres on tirera des étiquettes pour que chacun puisse savoir (repérer, se rappeler) qui est son interlocuteur (et sur les photos aussi, on arrivera à vous reconnaitre).
Isa est facile à reconnaitre ...  Cool soit je fais le guignol, là j'étais à l'accueil et maintenant Huguette me fait le coup de la scène ... même pas possible de rester anonyme ...

Je suis ravie que vos enfants aient apprécié cette après-midi, je viens de visionner les photos, on voit des yeux brillants et de la fascination, beaucoup de joie à participer. SUPER !
Comme dit Fred, prochain rdv le 17 janvier sur le Montargois et le 28 Février à Chaingy (fief de Sosso, j'espère qu'elle a déjà réservé son après-midi)
Bonne soirée à toutes et tous.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 07 Décembre 2009 à 21:10:02 »

oui c est une bonne idée pour les badges la prochaine fois et je serai là le 28 fevrier.

Sandie, peut etre que tu m as vue car j etais la dernière à arriver et on s est installé sur la table où il y avait la peinture sur visage car il n y avait plus de places.

bonne soirée à toutes
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 10 Décembre 2009 à 09:30:12 »

Coucou,
Isa, je n ai pas recu ton MP
Ca fait envie a lire vos rencontres Souriant
Bizzz
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 10 Décembre 2009 à 17:36:29 »

Dearborn, ayé c'est fait  via la messagerie "normale"

Comme je n'ai plus de place dans le journal, il y aura quelques photos dans le prochain (si on peut l'imprimer en couleurs) et quelques minis sur le site.
Inscris-toi (vous) pour le prochain à Chaingy, ce n'est pas l'animation de noel mais c'est pas mal non plus, qui sait, peut-être cette fois encore J&+ 29 (finistère) viendront nous faire les crèpes sur la billig ? (je ne sais pas encore)
@+
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 10 Décembre 2009 à 17:51:59 »

Merci, mais jsuis un peu perdue...
C est quoi la mssagerie "normale"?? C est ou??
Je t envoie quoi et ou??
Je ne sais pas ou est Chaigny, faut que je regarde... C est quand?

Dearborn, a cote de la plaque
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 11 Décembre 2009 à 13:49:06 »

Désolée Dearborn, la messagerie normale c'est ta boite mail perso (pas la messagerie privée du site). Je t'ai envoyé le bon pour inscrire ton annonce, tu la remplis et tu me la renvoie sur ma boite mail.
Chaingy est à l'ouest d'Orléans, pas très loin d'Ingré/la Chapelle St Mesmin. Le 28 Février à partir de 15h.
On t'excuse, nous passons toutes par un passage à vide par moments , on ne sait pas pourquoi d'ailleurs Clin d'oeil ...
@pluch Bisou
Journalisée

Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 11 Décembre 2009 à 15:40:47 »

Salut à toutes,

cool Sandie pour noel, il faudra se donner un signe distinctif pour se reconnaitre.

Sosso désolée mais je n'ai pas fait attention pourtant je suis venue plusieurs fois avec mes petits gars et ma nenette voir les animations.
En fait pour tout vous dire je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Alors effectivement maintenant que je sais qu'on est nombreux je mettrais un badge!
Je sais pas encore si on sera là le 28/02 mais si Isa tu nous dit qu'on a peut-être des crèpes, alors...

Sandie,la gourmande!  Clin d'oeil
Journalisée

sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 12 Décembre 2009 à 14:22:55 »

en tout cas l année dernière les crepes étaient bonnes !!!! on en veut encore
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 13 Décembre 2009 à 09:20:09 »

Bonjour,
Pour ça oui, et faites par des vrais bretons  Tire la langue j'espère qu'ils accepteront de venir cette fois encore. (on prend goût aux bonnes choses, n'est-ce pas ?)
Si On arrive à avoir ce que l'on a envie d'avoir pour la chandeleur, alors oui les badges (ou étiquettes) seront nécessaires ... vous serez nombreux à venir.  Roulement des yeux
Je vous souhaite un bon dimanche, j'ai une allée à faire (cool un peu de sport)
@pluch Bisou
Journalisée

Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 16 Décembre 2009 à 15:30:57 »

Salut,

Et bien vous avez les doigts gelés y'a plus personnnnnnne?

Bon alors Isa saches que je suis ultra curieuse alors :
Si On arrive à avoir ce que l'on a envie d'avoir pour la chandeleur, alors oui les badges (ou étiquettes) seront nécessaires ... vous serez nombreux à venir.  Roulement des yeux
et bien je trouve que "c'est pas du juste", ça nous met l'eau à la bouche. Enfin, c'était peut être le but  Huh?

Bon sinon rien de trop neuf ici. Visite des 9 mois, environ 8,300 kg pour 73 cm chacun. Sont grands mais pas très gros mais bon ils mangent bien c'est ce qui compte.
Dites petite question aux "vieilles"  Clin d'oeil mamans de jujus. J'ai la poussette double BB confort, je me tâte pour prendre une poussette double canne pour les petits trajets mais en magasin il n'y a que la MacLaren de présenté. C'est la mieux? Sachant que c'est surtout pour les trajets école-maison soit 10 min par trajet.

Merci et  Bisou aux vieilles et aux autres...
Journalisée

sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 17 Décembre 2009 à 09:53:56 »

Sandie, j ai effectivement la Mac Laren et j en suis contente, elle est confortable et très maniable.
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 17 Décembre 2009 à 12:10:21 »

J'ai aussi la bb confort, et pour l'instant on amortit à fond. On est encore avec les cosy dessus, on a pas encore essayé les hamac, pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour aller avec (chancelières...). Je les trouve un peu petits pour passer à la poussette canne. Mais j'imagine qu'elles ont évoluées depuis que j'ai eu mes grands et qu'elles sont maintenant de tout confort pour leur petit dos.
Sinon, tout va bien ici pas le temps de s'ennuyer. La neige tient bien ce matin, ça va être du sport pour aller chercher les grands à l'école ce soir.
Bonne journée
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 22 Décembre 2009 à 09:55:37 »

Bah, c'est bien calme par ici en ce moment.
P'tite question d'actualité, juste histoire de causer un peu.
Vous préférez inviter ou vous faire inviter pour le réveillon de Noël, en famille ou avec les amis?
Pour nous ça va être réveillon à la maison (10 adultes), repas du 25 à la maison (19 convives) et on on reprend les mêmes pour le repas d'anniv des filles le dimanche.
Si avec tout ça, on prend pas 3 ou 4 kgs.....  Triste

@llez, bonnes fêtes et bon préparatifs à toutes et à tous. Clin d'oeil

Heu... Quelqu'un a des nouvelles de Luddy?
Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: