27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:41:37
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 334072 fois)
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 29 Septembre 2009 à 16:54:02 »

et c'est toi qui m'a dit de mettre des exemples ...   Roulement des yeux
J'hésites à répondre, tout le monde va croire qu'on règle nos affaires de couple via le forum, alors qu'il n'en est rien....

Ben, en fait, je voulais parler d'exemples positifs, pas de reproche.... (pô fou, moi)
- lever et dej des pitchounnettes
- habillage du matin
- prise en charge dès l'arrivée du boulot, bain ect jusqu'au diner
- brossage des dents et couché des poupettes, le rituel du soir quoi.
- Aspirateur,  vaisselle et ménach (de temps en temps.. Clin d'oeil)
Rassurez-moi, Mesdames, chez vous c'est pareil?

En effet, ce serait intéressant que les papas se manifestent. Passez le mot !
Allez hop! Je crée le fil de ce pas. Souriant
Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 29 Septembre 2009 à 17:58:42 »

Ben, voilà, les "vieux couples" ne se comprennent plus ! et comme les hommes vivent sur Mars et les femmes sur Vénus, nous ne voyons pas le quotidien de la même façon  Roulement des yeux
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 30 Septembre 2009 à 10:17:20 »

Bonjour, alors hier j'ai eu mon rdv gyneco à l'hôpital encore 1h30 de retard. Sinon ils ne sont plus l'un sur l'autre mais cote à cote tête en bas (faut plus qu'ils bougent) mon col est haut mais ouvert extérieur a 1 doigts mais fermé intérieur (je ne comprend pas ce que ça veux dire). Mais bon tous va bien c'est le principal. Bientôt le test 0'Sullivan beurk et 2h d'attente en plus c'est trop long.
Pour le lit d'un des garçon la peinture ce dermine j'ai plus que la deuxième couche a faire.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 30 Septembre 2009 à 18:16:40 »

Bon, il faut plus que tu bouges non plus alors ?
Tu n'aimes pas le sucré  ? enfin là, c'est du pur sucre  Tire la langue. 2h ... le temps d'une petite sieste ou un bon bouquin.
J'ai aussi de la peinture à faire si tu t'ennuies 
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 01 Octobre 2009 à 09:53:30 »

Mes journées sont longues moi qui est active la j'essaie de rester calme. J'adore le sucre mais préfère le salé mais alors le glucose c'est trop pas bon  Puis attendre 2h qu'elle horreur, je vais emmener mon tricot (et oui jeune de 22ans et je tricote, mais je ne suis pas très douée)

Le gyneco ne m'a pas dit de moins bouger mais je pense que c'est le mieux comme même.
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 01 Octobre 2009 à 10:16:38 »

Luddy, tu auras tout le temps de t'activer après la naissance !
Profite, pour en faire le moins possible en ce moment.
Sinon, il y a les sudokus aussi...?

Bon courage pour l'attente.

JYS

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 01 Octobre 2009 à 10:32:24 »

je suis pas douée pour les sudoku mais bon je vais prendre mon tricot ce sera le mieux a faire.
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 01 Octobre 2009 à 11:24:45 »

En plus, tu joins l'utile à l'agréable ! Pas comme les sudokus !!
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 01 Octobre 2009 à 11:48:13 »

Moi qui suis comptable, le sudoku j'adore.
Chez moi, même chose que chez Isa. Les vêtements de Monsieur trainent par terre, je dois toujours passer derrière lui. J'ose pas ne pas lui laver, il aurait encore des choses à dire sur MON organisation. De toute façon c'est peine perdue, ses parents sont de son coté. "Il travaille bcoup, pas le temps pour ces choses là"
Je me souviens quand on a refait la salle de bain il y a dix ans avoir entendu de la bouche de son père alors que je fesais des joints de carrelage et que je ralais à propos du lit même pas fait si je ne le fesait pas "c'est pas trop son domaine". Autrement dit, la femme à la maison pour le ménage et les enfants, l'homme au boulot et bricolage. Et en plus ça ne se dit pas macho ! Je me suis demandée ce que je fesait à faire des joints de faience ? ? ? Mais moi, c'était pas pareil c'était pour mon plaisir !
Je n'encourage pas ce genre de comportement, mais pour le vivre, je sais que c'est difficile et que je ne pourrais rien y faire tant que mes beaux parents ne prendrons pas mon parti. J'ai pété un plomb dimanche et ma belle mère m'a répondu "et bien moi je savais que ce serait difficile et que tu n'y arriverais pas !"
Pas grace à elle ni à son fils que je suis allée à terme, que j'ai des bb et des grands en bonne santé, que j'allaite encore même s'ils ont bientot 5 mois !
Allez bises, on m'appelle
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 01 Octobre 2009 à 14:06:51 »

J'aime bien moi aussi le sudoku, à défaut d'être utile comme le tricot c'est quand même du sport cérébral !

Sympa ta belle-mère  Clin d'oeil

Moi je trouve que tu es courageuse de continuer l'allaitement avec tout ça, et "rien que pour ça" elle pourrait t'admirer.
Tu peux être fière de toi, je te le dis !!

Euh, je crois que j'ai trouvé une perle rare les filles (sauf pour le repassage je l'avoue). Faut que je le garde cet homme-là !!

A +
Journalisée

Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 01 Octobre 2009 à 15:20:45 »

Enfin un papa du XXIéme siècle..... Je croyais être le seul dans le coin Clin d'oeil
Y voudrait pô venir discuter sur le fil des papas, Mr JYS? Sourire
Journalisée

CARPE DIEM
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 01 Octobre 2009 à 15:47:18 »

moi aussi j ai une perle car il s occupe beaucoup des enfants, m aide pour les taches menagères ( pas la cuisine ) , il s est toujours levé la nuit si j etais fatiguée.
en revanche  Fred, je lui ai parlé de ton post et il m a repondu qu il n avait pas le temps de venir...désolée.

bonne journée
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 01 Octobre 2009 à 16:04:38 »

Euh, Mr JYS est plutôt branché forums "voitures" je pense !
Mais je vais lui dire que tu as créé ce fil...

A +
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 01 Octobre 2009 à 16:57:06 »

Ils pourront se trouver des affinités au fur et à mesure.

Le sudoku c'est pas mal quand on est enceinte (ou non), ça retient la fuite des neurones Tire la langue J'avais l'impression d'être frappée d'alzheimer quand j'attendais les filles Huh?

Séverine, une BM à l'ancienne (non pas une BM ...W Cool), hum j'imagine l'ambiance dans les repas de famille. En tous cas, moi je dis Chapeau ! parce qu'avec des grands et la maison à tenir puisque Mr travaille beaucoup, il faut une bonne dose d'organisation, quoiqu'en dise ton mari et ta BM.

Luddy, tu fais quoi en tricot ?
@+
Journalisée

Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 01 Octobre 2009 à 17:04:04 »

Le fil des papas a été créé pour amener un peu plus d'émulation au sein de J&+45 et pour répondre aux questions des papas et futurs papas de multiples.
Nous avions aussi l'intention de proposer aux papas de se retrouver pour des activités genre "Après-midi ou soirée Bowling, Poker, Tarots, Foot....., que sais-je encore, une ou deux fois par trimestre.  Sourire
Après, vient qui veut sur le forum, on n'en voudra à personne, on est tous très occupés et il y a déja les sorties Beauval, cirque, marchés, Noël, galettes, BBQ ect... Tire la langue
Laaaaaaaargement de quoi se rencontrer.
(Pis si ça marche pô, c'pô grave) Clin d'oeil

@ bientot et bonne soirée
Journalisée

CARPE DIEM
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: