Merci Sailormoon. Mais il faut savoir que tout le monde ne peut pas aller sur les forums ... et il y forum et forums ... il peut être parfois difficile d'expliquer sa situation, bien qu'en étant derrière un pseudo, cela parfois facilite les choses.
Et il y peut-être des personnes qui, comme moi

, préfèrent rencontrer les être humains de chair car quand le dialogue s'installe, une question en appelle une autre et si on dérape sur un mot, il est possible de rectifier de suite. A l'écrit, hum, c'est pas si facile : un doigt qui glisse, le mot ne vient pas, les explications sont plus difficiles mais la prise de mouche, elle, rapide ...

Mais c'est sur que quand on se sent bloquée à la maison, les forums, c'est bien pratique.
Je notes que tu veux bien répondre à ses questions.
Je voulais revenir sur une chose que j'ai dite quand Cassandre a eu de la température. Je suis en formation et ... je viens d'apprendre que les bains pour faire baisser la température de nos chers enfants n'est plus du tout d'actualité !!! Apparemment trop d'hydrocutions et de complications. Ouf, je l'ai échappé belle

. Donc, chères mamans, la température extérieure actuelle étant propice aux coups de chaleur, prudence.
Bonne soirée