08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:31:18
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 341054 fois)
ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 28 Décembre 2012 à 09:07:33 »

joyeuse fêtes ...

bon courage Eole !

ici ça commence à marcher avec les pousseur surtout Anaïs ... on a une belle photo chez mes parents d'Elisa assise dans la poussette/pousseur (pratique pour jeunes marcheur)  avec Ana qui poussait sa sœur 

Sinon les deux miss pique des colères lorsqu'elles sont pas contente ... jusque là normal ... sauf qu'Elisa repousse ses 2 sœurs lorsqu'elles s'approchent de moi ou de papa pour faire un calin ... elle a du mal a partager maman/papa ... elle tape, elle pleur ... je lui explique que je suis la maman de tout le monde et que je l'aime ainsi que ses sœurs ...
j'espere que c'est juste un petit passage ...  Triste
heureusement Louise et Anaïs ne lui en tienne pas rigueur ... Anaïs se marre à chaque fois !!!! (faut dire qu'elle se marre tout le temps  )
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 30 Décembre 2012 à 09:25:46 »

Coucou.

Quelques nouvelles. Clément a le droit de marcher et de crapahuter depuis jeudi, et il ne s'en prive pas!! Par contre, pas facile de le remettre dans son lit (plus proche d'une cage d'ailleurs...)... Enfin, il est content, c'est le principal! Nous serons fixés demain si nous sortons ou non...

Sinon, nuit horrible auprès de Thomas qui a pleuré presque toute la nuit. Poussée dentaire (pré molaires) avec température à 40,4°C à 3h du matin... redescendue à 38,2 ce matin. Moi qui pensais me reposer en ne dormant pas à l'hôpital, c'est raté!! Enfin, il semble mieux, mais pas d'appétit et diarrhée... Si de nouveau fièvre ce matin, direction le médecin de garde avant de retourner à l'hôpital...

Profitez bien des derniers jours de 2012!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 01 Janvier 2013 à 19:27:43 »

Bonne année à tous.
Je vous souhaite pleins de bonheurs et une bonne santé pour cette année.

Contente que l'opération se soit bien passé Eole. J'imagine la joie de Clément de pouvoir se déplacer de nouveau. J'espère que vous êtes sortie le 31 pour commencer cette nouvelle année chez vous.
Bon courage pour Thomas, Laura nous a fait 4 nuits réveillées de 3h à 6h la semaine dernière à cause de cette ... molaire, mais bon plus qu'une molaire à sortir et des canines.

Ludivine: moi c'est Laura qui pousse sa soeur ou son frère s'ils s'approche de moi. J'espère aussi que c'est une mauvaise passe, parce que c'est pour l'instant ce n'est pas facile mais ça reste gérable mais si les autres font pareils, ça va devenir galère.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 01 Janvier 2013 à 20:46:57 »

Bonsoir à tous!

Avant tout, bonne et heureuse année 2013.

Pour moi, cette année ne commence pas très bien... Comme vous le savez, Clément a été opéré le vendredi 21 décembre. J'avais choisi cette date - qui me permettait de ne manquer que 2 heures de cours - car il devait rester hospitalisé une dizaine de jours. Nous avons donc passé Noël à l'hôpital, ce qui a été un peu difficile à vivre, d'autant que Thomas n'était pas avec moi ce jour-là... Malheureusement, hier, le 31 décembre (date à laquelle Clément devait sortir de l'hôpital), lors du retrait de la sonde urinaire et du pansement, il y a eu un souci et mon pauvre loulou a dû repasser au bloc opératoire (nouvelle anesthésie générale) car des sutures n'avaient pas tenu. On nous a donc annoncé hier que Clément devrait rester encore au moins 10 jours à l'hôpital... Nous y avions passé Noël, j'y ai de nouveau passé le Nouvel An... peu réjouissant comme perspective... L'organisation n'est pas simple car Thomas nous réclame lui aussi et il nous est quelque peu difficile de nous dédoubler... Je suis chez ma mère ce soir, papa a pris la relève auprès de Clément pour que je sois avec Thomas (qui fais de grosses poussées dentaires avec des températures de 40°C)... Pas simple à gérer!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 04 Janvier 2013 à 11:14:03 »

En cette occasion, je vous souhaite 365 jours de petits et grands bonheurs,
Que la santé revienne à ceux qui sont malades et préserve ceux qui ne le sont pas
Afin de profiter de chaque instant auprès de ceux qui vous sont chers.

Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 05 Janvier 2013 à 14:35:24 »

Merci Isa et bon courage Eole,
J'espère que ça va mieux: que Thomas a moins mal aux dents et que la fièvre est tombé et bien sur que Clément aille bien et qu'il puisse de nouveau bouger.
 Bisou Bisou Bisou Bisou A toute
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 07 Janvier 2013 à 13:02:59 »

coucou les mamans !!!

je vous apporte quelques nouvelles !!! mes loulous se portent a merveilles 2 mois dans 6 jours deja !!! les sourires et areuh sont au rendez vous c est que du bonheur !!!! les moments d eveil sont de plus en plus long et c est genial j adore !!!

pour ma part tt vas tres bien j aurais juste une petite question j ai des seances de kiné a faire pour le periné et pour le ventre pour celle qui on eu une cesarienne avez vous un bon kiné a me conseillé Huh?

bonne journée a tte et a bientot !!!!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 07 Janvier 2013 à 16:38:59 »

Priss45, je n'ai personne à te recommander CEPENDANT la rééducation du périné peut se faire avec les sages-femmes libérales et il faut le faire avant la rééducation abdominale (car ces muscles sont plus forts et peuvent provoquer ce que les anciennes appellent "la chute d'organe"). Donc, si tu étais suivie par une SF libérale, tu l'appelles pour le faire. Elles ne font pas que la prépa à l'accouchement (info qui n'est pas forcément  donnée si vous avez été suivies par les SF de l'hopital) et vous aident à redevenir "femme, épouse" et pas seulement mère. Si vous voyez ce que je veux dire ...
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3488 le: 07 Janvier 2013 à 21:35:29 »

***** BONNE ANNÉE & MEILLEURS VŒUX *****

Je vous souhaite a toutes et tous pour vos familles et vos amis une très heureuse année 2013 pleine d' Amour, de bonheur et de joie sans soucis et maladie...

Mes premières pensées étant pour Eole et Clément qui malheureusement ont passé les fêtes a l hôpital mais je pense que le plus difficile est passé et nous souhaitons un prompt rétablissement à Clément et que cela soit au plus vite un vilain souvenirs  Bisou

Bonne reprise à toutes les mamans ... Un peu de repos pour celles dont les enfants ont repris le chemin de l école 

Priss ... J ai fait ma re éducation chez les kines de la clinique des longues allées a St. Jean de braye mais sinon comme Isa a voir avec les SF  Clin d'oeil

Et à bientôt pour un Bb causette ou une sortie à organiser pour les fofoteuses intéressées  Souriant

Et au dimanche 20 janvier pour la galette à Amilly  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 07 Janvier 2013 à 21:46:44 »

Je ne serais pas là à la galette, mais j'ai déjà marqué la chandeleur.
Il est même dans le calendrier de Chaingy marqué sous: journée des jumeaux...

Citation
Un peu de repos pour celles dont les enfants ont repris le chemin de l école   
Tout à fait d'accord... J'avais pas mal au dos après les vacances et aujourd'hui, ça va déjà mieux après une journée sans enfants (même si je suis allée travaillé)
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 08 Janvier 2013 à 10:33:46 »

Avant Chaingy, il y a quand meme l'AG et le Marché à Ingré en février. Même si c'est un peu speed, on peut trouver 5 minutes à discuter.
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 08 Janvier 2013 à 10:34:48 »

Bonne reprise à toutes les mamans ... Un peu de repos pour celles dont les enfants ont repris le chemin de l école 
Ah  Huh?
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 11 Janvier 2013 à 10:25:46 »

Bonjour.

Nous sommes ENFIN sortis de l'hôpital après 3 semaines d"hospitalisation. Nous avons passé toutes les nuits auprès de Clément car je ne me voyais pas laisser mon petit loulou seul à l'hôpital. Fatigant, mais je pense que le personnel nous en a été reconnaissant (moins de travail pour eux puisque Clément ne mange pas seul!). La dernière semaine a été la plus éprouvante car je n'ai pas pu voir Thomas... Clément a pris l'habitude d'avoir papa ou maman auprès de lui 24h / 24... je pense que le retour à la maison va être difficile, mais la 1ère nuit chez mamie s'est bien passée. Malheureusement, une nouvelle opération sera nécessaire début 2014 (il faut que les tissus soient solides pour y retoucher!). Je vais encore garder Clément toute la semaine prochaine (soins particuliers, surveillance...).

Thomas va mieux mais ses dents le font souffrir... c'est la mauvaise période...

Merci pour votre soutien!

Anne-Laure & Co
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 11 Janvier 2013 à 10:37:18 »

Coucou EOLE

ah ce matin je pensais à toi je me disais que c'était bientôt la sortie .... OUF ... je pense que tu es soulagée d'être sortie, d'avoir retrouvé tes 2 bébés  Sourire

profites-en un peu la semaine prochaine pour te reposer aussi un peu toi  Clin d'oeil

et si tu as envie de t'aérer l'esprit viens nous retrouver pour le bb causette de mercredi 16 janvier  Clin d'oeil

bon we et profitez bien de vous retrouver tous les 4

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 11 Janvier 2013 à 11:46:57 »

Les filles 2 bébé causette pour le mois de janvier :

MERCREDI 16 JANVIER 14H espace BOUTROUCHE 45 INGRE

MARDI 29 JANVIER espace BOUTROUCHE 45 INGRE

Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: