sofinico
|
 |
« Répondre #2700 le: 04 Octobre 2011 à 14:14:49 » |
|
ho oui, ils ont le sourire dès qu'ils voient leur assistante maternelle, ne me prêtent aucunes attentions quand je pars. ils sont tout de même content de me retrouver. d'après elle, ils sont sympa, par contre je les récupère fatigués alors dodo pas tard le soir, maxi 20h et encore.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #2701 le: 06 Octobre 2011 à 15:41:58 » |
|
clafouti, tu pourrais peut être t’inscrire à la crèche familiale comme pour mes loulous, c'est plutôt pas mal...et dès que tu as 2 places tu changes.
Tu changes, OU PAS ! Si tu aimes la crèche, tu gardes... Des nouvelles en direct du 71 : déménagement impeccable. J'ai trouvé ici une MAM qui va accueillir mes loulous un jour et 1/2 par semaine je pense, histoire qu'ils voient d'autres enfants, et j'aie du temps pour moi ! Posts tous lus, mais pas pris le temps d'y répondre. Je vais voir bientôt du côté d'un autre fil, si vous voyez ce que je veux dire. Bonne continuation à toutes. JYS
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2702 le: 06 Octobre 2011 à 19:02:39 » |
|
Bonjour Jys. Merci d'être passée. Tout va bien alors ? J'espère que tu vas vite te créer un réseau. Et via le forum tu te feras de nouvelles amies. Donnes nous de tes nouvelles : boulot, loulous, adaptation ... A bientot
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
entourée de mon trio de choc !
|
 |
« Répondre #2703 le: 06 Octobre 2011 à 22:53:17 » |
|
coucou à toutes super contente d'avoir repris le boulot ... quelle bouffée d'oxygène ... quel bonheur d'avoir un salaire qui tombe à la fin du mois ..... Les filles sont super bien chez la nounou et on a tous retrouvé notre équilibre  A +
|
|
|
Journalisée
|
Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2704 le: 07 Octobre 2011 à 09:09:13 » |
|
Bonjour à toutes.
Suis toujours en HAD. Les bébés bougent bien, les monitorings sont bons, mes analyses sont bien meilleures, même si les acides biliaires ne sont pas encore revenus à leur niveau tout à fait normal... Les journées sont longues quand on est alitée et pas habituée à rester sans bouger, mais on s'y fait. Dimanche, il faut absolument que je me raisonne et que je ne bouge pas alors que plein d'amis seront là pour le déménagement... A suivre!
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #2705 le: 07 Octobre 2011 à 13:03:20 » |
|
Bonjour Jys. Merci d'être passée. Tout va bien alors ? J'espère que tu vas vite te créer un réseau. Et via le forum tu te feras de nouvelles amies. Donnes nous de tes nouvelles : boulot, loulous, adaptation ... A bientot
ça va, merci. Je retrouve ici des copines d'enfance, car c'est mon département natal et certaines sont restées ou revenues vivre là. Côté boulot, on ne m'a pas accordé ma mutation  Je suis donc en congé parental... Pour les loulous, ça s'est super bien passé, l'adaptation dans la nouvelle maison. Eh oui, j'ai "stressé" pour rien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #2706 le: 07 Octobre 2011 à 14:25:40 » |
|
Bonjour à toutes.
Suis toujours en HAD. Les bébés bougent bien, les monitorings sont bons, mes analyses sont bien meilleures, même si les acides biliaires ne sont pas encore revenus à leur niveau tout à fait normal... Les journées sont longues quand on est alitée et pas habituée à rester sans bouger, mais on s'y fait. Dimanche, il faut absolument que je me raisonne et que je ne bouge pas alors que plein d'amis seront là pour le déménagement... A suivre!
Bonne journée!
J'ai déménagé à 7 mois de grossesse, moi aussi. J'ai regardé le camion se charger, vautrée sur le canapé. Ils ont embarqué le canapé, donc j'ai pris ma voiture...ils ont déchargé LE canapé et je me suis remise dessus ! Euh, je te comprends, Eole : pas facile de rester couchée. On connait les programmes télé par cœur après 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludiwine
|
 |
« Répondre #2707 le: 07 Octobre 2011 à 15:20:09 » |
|
bonjour, les resultats du teste o'sulivan sont revenu et c pas bon ! je suis juste au dessus ... pendant les 3h !!! je vois la sage-femme mardi ... je sais que je vais devoir voir un diabetologue ! mais pour faire quoi ? et quel consequence sur les bébé ? et sur moi ? 
|
|
|
Journalisée
|
Louise 29 juill 2009 Elisa 29 nov 2011 Anaïs 29 nov 2011
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2708 le: 07 Octobre 2011 à 16:05:19 » |
|
Ludiwine, pour suivre le diabète gestationnel, voir si celui-ci a été déclanché par la grossesse ou antérieur non détecté et mettre en place la prise en charge (nouvelle évaluation de la glycémie, diététicienne) ... pour arriver à controler la glycémie. De sa régulation découlera les effets sur le déroulement de la grossesse etc ... on ne peut s'avancer sur le sujet. Surtout que tu indiques que tu es juste au dessus. Il y a d'autres examens à passer. Mon mari est diabétique mais il n'est pas enceint ... quoi que pendant un bon bout de temps il est resté à 3mois ... et suivi à Amilly.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2709 le: 07 Octobre 2011 à 16:16:59 » |
|
bonjour, les resultats du teste o'sulivan sont revenu et c pas bon ! je suis juste au dessus ... pendant les 3h !!! je vois la sage-femme mardi ... je sais que je vais devoir voir un diabetologue ! mais pour faire quoi ? et quel consequence sur les bébé ? et sur moi ?  alors moi je te dirai que le test je l'ai fait 2 fois aussi ... mes péripéties sur un post précédent  résultats TRES bof bof mais au final ma gynéco m'a juste dit on fait attention et C TOUT  je lui avais répondu : "bah pourtant je mange des fruits mais il y a du sucre dedans  " il y a souvent une augmentation des taux pendant la grossesse et d'autant plus avec des jumeaux ... alors pas d'affolement ... tu gardes encore les petits au chaud encore 2 mois hein sans abus de sucrerie 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2710 le: 07 Octobre 2011 à 16:34:32 » |
|
Clafouti, tu rentres au CA l'an prochain  Tu as très bien formulé la chose. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2711 le: 07 Octobre 2011 à 18:54:15 » |
|
bonjour, les resultats du teste o'sulivan sont revenu et c pas bon ! je suis juste au dessus ... pendant les 3h !!! je vois la sage-femme mardi ... je sais que je vais devoir voir un diabetologue ! mais pour faire quoi ? et quel consequence sur les bébé ? et sur moi ?  Coucou. Pour ma part, j'étais très légèrement au dessus à la fin de la 3ème heure. On m'a dit que ce n'était rien, mais à l'hôpital, on m'a mis au régime sans sucre rapide... Cela ne me dérangeait en rien car je ne suis pas du tout accro au sucre... On m'a prescrit un appareil et je dois me piquer les doigts avant et après chaque repas: pas gênant, pas douloureux, et passager... mais je trouve cela très inutile car je suis plutôt en hypo qu'en hyper glycémie... Enfin, je poursuis, sagement, pour que l'on me laisse chez moi au lieu de me renvoyer à La Madeleine... J'ai toutefois remarqué que, même si je m’octroie un petit gâteau, cela ne change rien aux résultats. Ne t'inquiète donc pas, suis les conseils de ton gynéco qui te connait! Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2712 le: 10 Octobre 2011 à 21:13:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2713 le: 11 Octobre 2011 à 09:38:53 » |
|
Que de péripéties, Clafouti! J'espère que tu trouveras une nouvelle nounou sans problème!
Pour la marche nordique, merci pour l'info, mais je pense que je vais refuser la proposition!
Bonne journée!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2714 le: 11 Octobre 2011 à 15:24:39 » |
|
Eole, voici une maman bien raisonnable. Avez-vous vu aux infos cette maman enceinte qui a couru le marathon de Chicago ... Et dire que chez J&+, si vous ne pouvez pas venir à une manifestation (accouchement et autre petit désagrément de la vie quotidienne) on n'encaisse pas vos chèques ... La legislation aux USA doit être tellement liberale qu'ils ne doivent pas reconnaitre la force majeure. Je les blague. mais bon, courageux mais limite dangereux ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|