30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:47:13
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 335461 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2685 le: 02 Octobre 2011 à 21:57:36 »

Bienvenue Deka !!!!  Souriant Souriant

Bon BB causette demain !!!! je travaille donc serais pas présente 

Ludiwine, contente que tu ailles bien  Cool Cool Moins cool pour le test O'Sullivan  Moi aussi j'ai eu le droit à 2 fois car le gygy trouvait mes filles bien grosses Mais non 

Eole, tiens le coup ma belle et Claf on attend des nouvelles ; merci pour le relais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 02 Octobre 2011 à 23:56:04 »

et après j'ai tellement bien vendu que je n'ai pas eu une minute
Tiens ... enfin un écho du marché.
Ca a donné quoi pour celles qui ont participé ? On a eu du + et du -.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 02 Octobre 2011 à 23:57:13 »

par contre la nounou me les rend dans un état le soir le visage tout noir et les ongles beurkkkkkkkk 
C'est la nouvelle ?

Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2688 le: 03 Octobre 2011 à 09:04:19 »

et après j'ai tellement bien vendu que je n'ai pas eu une minute
Tiens ... enfin un écho du marché.
Ca a donné quoi pour celles qui ont participé ? On a eu du + et du -.

BOF BOF BOF  la puériculture comme les mobiles, arches de transat, trotteur, tapis d'éveil, capes de bain, etc c'est bien partie mais les fringues moyen moyen  ça m'a quand-même permis de rentrer avec - 2 cartons  et de refaire un tri

bon courage pour dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 03 Octobre 2011 à 09:06:56 »

par contre la nounou me les rend dans un état le soir le visage tout noir et les ongles beurkkkkkkkk 
C'est la nouvelle ?

non on a toujours la même mais ce matin mon mari était pas content car en partant à l'école elle avait 9 enfants !!!! elle remplace une collègue en formation mais bon ça fait du monde je m'inquiète !!!
et puis du coup ils étaient 3 dans la poussette c abusé non  Huh? Huh? Huh? mes 2 petits écrasés sur le siège arrière et une petite devant  que dois-je faire  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 03 Octobre 2011 à 15:09:07 »

clafouti, tu pourrais peut être t’inscrire à la crèche familiale comme pour mes loulous, c'est plutôt pas mal...et dès que tu as 2 places tu changes.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 03 Octobre 2011 à 18:45:41 »

On en a parlé ce matin. Le hic est d'obtenir deux places en crêche ('classiques') après septembre.
Oui, en effet, comme les crêches familiales est un placement chez une assistante maternelle désignée par le ccas, il  y a des chances de trouver deux places en cours d'année. Je tempère sur ton "dès que" : ne pas oublier de tenir compte de la date anniversaire du contrat, moins d'un an : 15 jrs de préavis, plus d'un an : 1 mois.

ils étaient 3 dans la poussette c abusé non 
carrément dangereux.
Journalisée

mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 03 Octobre 2011 à 20:36:06 »

BOF BOF BOF  la puériculture comme les mobiles, arches de transat, trotteur, tapis d'éveil, capes de bain, etc c'est bien partie mais les fringues moyen moyen  ça m'a quand-même permis de rentrer avec - 2 cartons  et de refaire un tri

bon courage pour dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

[/quote]

Coucou, moi j'ai vendu un peu de tout, tapis d'eveil ,balancelle, anneau de bain, trotteur, arches de jeux.
des bodies ,des pyjamas, des petits ensembles, des douillettes et des paires de basket et quelques vetements de grossesses.Certaines personnes veulent faire baisser les tarifs sur les vetements c'est hallucinant  ,je trouve qu'au prix que je les vendais  c'étais pas cher... j'ai encore pas mal de cartons mais c'est moins emcombrant.
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 03 Octobre 2011 à 20:42:10 »

On en a parlé ce matin. Le hic est d'obtenir deux places en crêche ('classiques') après septembre.
Oui, en effet, comme les crêches familiales est un placement chez une assistante maternelle désignée par le ccas, il  y a des chances de trouver deux places en cours d'année. Je tempère sur ton "dès que" : ne pas oublier de tenir compte de la date anniversaire du contrat, moins d'un an : 15 jrs de préavis, plus d'un an : 1 mois.

ils étaient 3 dans la poussette c abusé non 
carrément dangereux.

moi si je voulais j'aurais pu avoir les places en mars, soit en cours d'année suite à un déménagement d'une famille qui a libéré de la place. après si elle a des places, elle explique son cas et peut faire la période d'adaptation en même temps que son préavis chez son ass mat actuelle.
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 03 Octobre 2011 à 21:05:25 »

bon j'ai discuté avec mon ass'mat' elle a bien senti mon mari contrarié ce matin  et puis j'ai parlé des 2-3 autres choses qui me dérangeaient du coup elle essayait de se "raccrocher aux branches" comme on dit en me disant : "tiens aujourd'hui j'ai fait ça ... et puis ça etc"  elle m'a dit qu'elle cherchait une solution ... elle a envoyé un sms à mon mari pour s'excuser et m'a appelé ce soir pour me proposer de lui déposer les garçons devant l'école comme ça la petite qu'elle a occasionellement rentrera en marchant ... ça l'arrange pas que mes boubouilles ne marchent pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Isa elle m'a dit avoir obtenu la dérogation pour lui autoriser le remplacement  ... et bien crois-moi demain j'appelle la PMI et si je peux je vais au CCAS mercredi pour leur donner mon point de vue sur la puéricultrice qui autorise 3 enfants chez une ass'mat' qui n'a qu'une poussette 2 places !!!! s'il arrive quelque chose là c'est aussi leur responsabilité 

mais d'ores & déjà la coupe est pleine de notre côté donc demain je passe ma journée sur les listes pour trouver une nouvelle ass'mat' - préavis 15 jours et merci les vacances scolaires (DAVY est dans l'Education Nationale  ) ça tombe bien ça nous laisse jusqu'au 7 novembre .... croisons les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

affaire à suivre  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 04 Octobre 2011 à 00:00:53 »

Clafouti, Mais est-ce que la puer a bien compris combien il y aurait d'enfants au total c'est une question à poser ainsi que les obligations de trajet. Et la puer ne va pas vérifier si l'assmat a bien le matériel requis, cela relève de la conscience professionnelle et responsabilité de cette dernière. Si elle n'a pas l'équipement elle ne doit pas accepter, où si elle accepte puisque c'est quand même du provisoire, elle ne doit certainement pas mettre les enfants en danger
On a des triples si besoin est ...
Personne n'est à l'abri d'une erreur. On veut rendre service pour quand on aura nous même besoin d'un service. J'ai moi même une remplaçante à trouver pour ma période de formation  ...

Oui Sofinico, l'assmat actuelle peut faire l'adaptation chez celle qui va la remplacer. Mais à mon humble avis cette demande est quand même très délicate suivant les conditions de la rupture.
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 04 Octobre 2011 à 10:33:33 »

ISA j'ai remis les choses à plat avec mon ass'mat' ... elle avait conscience du malaise et du mécontement de mon mari quand le matin il a vu toute la marmaille autour de la poussette  du coup elle a essayé d'arrondir les angles et de me dire "un truc positif"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon j'ai quand-même appelé la PMI pour savoir comment ils octroyaient les dérogations  Huh? Huh? Huh?
et je viens de recevoir un sms de mon ass'mat' : "j'ai trouvé une poussette triple"  Sourire Sourire Sourire

Je pense qu'en s'expliquant les choses peuvent s'arranger ... j'hésite encore à chercher ailleurs mais je ne veux pas que cela perturbe mes garçons 
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 04 Octobre 2011 à 10:40:02 »

que t'as dit la PMI?
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 04 Octobre 2011 à 11:17:20 »

Bonjour à toutes!

Je suis ressortie de l'hôpital hier après-midi, après 3 jours horribles en raison de chaleurs écrasantes... Les analyses sont bonnes, mais je suis obligée de rester couchée la plupart du temps (d'où ce cours message non personnalisé) sauf pour manger ou prendre une douche... Cela va m'être difficile, mais si c'est pour les bébés... J'ai hyper mal au dos, le cou bloqué, la tête comme une pastèque, j'ai l'impression d'avoir été choisie pour rejouer La Marche de l'Empereur Tire la langue... mais les bébés vont bien, ce qui est le principal! Je suis de nouveau en HAD (hospitalisation à domicile). La sage-femme vient de passer: bébés actifs, pas de contractions... A suivre! J'espère que les jumeaux attendront au moins 3 semaines pour pointer le bout de leur nez... mais si je dois retourner à La Madeleine, j'irai...

J'ai donc raté la réunion d'hier... mais impossible de bouger! Il faudra aussi que je trouve une date pour aller chercher le landau double que j'ai réservé... enfin, je vais déléguer mon ami ou ma mère...

Pour le marché du 25, j'aurais aimé venir, mais comme je sortais de l'hôpital...

Amitiés,

Anne-Laure
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 04 Octobre 2011 à 11:19:55 »

que t'as dit la PMI?

ils ont pris note de mon appel mais ils me disent que c'est exceptionnel le temps du remplacement et j'ai demandé à ce qu'on me rappelle pour me donner des explications car il s'agit de la SECURITE D'ENFANTS & de RESPONSABILITE Triste Triste Triste

et toi ça se passe bien tes loulous Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: