29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:53:36
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 334912 fois)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 15 Septembre 2011 à 13:47:23 »

Eole, que dire ? C'est "pourrait". Il y a peut-être des choses à tenter avant ? c'est le médecin avec l'intégralité du dossier médical qui jugera de ton état et de ce qu'il faut faire.
Courage à toi; Laisse tomber les journées du patrimoine, l'important est de te préserver.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2656 le: 15 Septembre 2011 à 14:04:52 »

Eole, il y avait des avrilettes 2010 touchées par les démangeaisons et il me semble qu'elles avaient un traitement. Tu verras bien ce qu'ils te disent demain à l'hosto et comme dit Clafouti fais-toi expliquer tout en détail, en language français et pas médical  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 15 Septembre 2011 à 14:21:40 »

Bonjour à Toutes

ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par là; et oui entre le boulot et l école c est souvent la course.

Les louloux sont en moyenne section et ne sont pas dans la même classe comme nous l avions demandé et ça se passe très bien.
Les 3 premiers jours Antoine pleurait quand je partais mais maintenant tout va bien.
chose qui nous a beaucoup étonné, ils ne jouent pas ensemble à la récréation...on pensait qu ils allaient être contents de se voir.
Ils font des progrès pour parler mais ne font pas de vraies phrases,

Voila pour les news; j espère que vous allez toutes bien; un bonjour spécial à Isa

A bientôt
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 15 Septembre 2011 à 14:33:49 »

Pour l'instant, je ne sais pas sur quel pied danser... L'échographiste me conseille de filer à l'hôpital avec un sac, le gynéco dit d'attendre et de faire des examens supplémentaires... Je dois le rappeler (il est en salle d'accouchement en ce moment: je dois essayer de le contacter d'ici 15 minutes)... A suivre!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 15 Septembre 2011 à 20:19:32 »

Bonsoir.

Je suis toujours chez ma mère ce soir. Le gynéco m'a dit que je pouvais attendre demain pour me rendre à l'hôpital, mais qu'en y allant pour mon échographie, il valait mieux que je prévois un sac car il y a de grandes chances que l'on me garde demain soir... En vue, analyses plus poussées, examens en tous genres... Ils vont surveiller mon foie de près (problème hépatique). A suivre!

Je n'ai pas accès à Internet avec mon portable et je n'ai pas d'ordi portable, donc je ne pourrai pas vous donner de nouvelles si jamais j'étais hospitalisée. J'essaierai d'envoyer un SMS à Cloufouti si jamais...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2660 le: 15 Septembre 2011 à 21:44:13 »

... j'ai vraiment hâte qu'elles grandissent, DORMENT bien ..., qu'on puisse enfin se parler avec DE VRAIS MOTS, qu'elles soient propres, autonomes....et qu'elles me laissent tranquilles des fois au lieu d'avoir toujours besoin de leur môman

Je vais te donner une "obligation" que nous avons en tant qu'assmat : lorsque les parents viennent chercher leur enfant le soir, la première phrase doit être impérativement positive.

j'ai pensé à toi ce soir en arrivant chez l'ass'mat' j'en vois qu'un elle me dit "Rémy va bien MAIS Cyprien a 39° de fièvre il a vomit et là il dort car il était ronchon" 
POSITIVEZ !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 15 Septembre 2011 à 21:51:34 »

Bonsoir.

Je suis toujours chez ma mère ce soir. Le gynéco m'a dit que je pouvais attendre demain pour me rendre à l'hôpital, mais qu'en y allant pour mon échographie, il valait mieux que je prévois un sac car il y a de grandes chances que l'on me garde demain soir... En vue, analyses plus poussées, examens en tous genres... Ils vont surveiller mon foie de près (problème hépatique). A suivre!

Je n'ai pas accès à Internet avec mon portable et je n'ai pas d'ordi portable, donc je ne pourrai pas vous donner de nouvelles si jamais j'étais hospitalisée. J'essaierai d'envoyer un SMS à Cloufouti si jamais...

Bonne soirée à toutes!

j'attends de tes nouvelles et je penserai à toi demain ... à l'hôpital ya beaucoup de monde alors surtout précise bien que tu attends des jumeaux pour avoir une place assisse dans le couloir s'il y a de l'attente ... ma sage-femme avait appelé les 2 fois pour prévenir de mon arrivée et du côté prioritaire de mon état comme ça je disais "c la grossesse gémellaire" et hop on me trouvait une place dans les minutes suivants mon arrivée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

au plaisir de te lire sur le fofo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 20 Septembre 2011 à 11:43:15 »

des nouvelles d'EOLE : suite à sa visite de jeudi elle est hospitalisée pour cholestase gravidique mais son foie n'est pas touché ET les petits vont bien ; la voilà donc rassurée sur ces 2 points Souriant Souriant Souriant elle reste à l'hopital au moins la semaine pour suivre un traitement elle va bien mais tourne en rond dans sa chambre d'hopital  Triste Triste Triste
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 20 Septembre 2011 à 15:51:19 »

Merci Clafouti. Je viens de l'avoir au tél. Je confirme, ça va.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2664 le: 21 Septembre 2011 à 10:40:10 »

des nouvelles d'EOLE : suite à sa visite de jeudi elle est hospitalisée pour cholestase gravidique mais son foie n'est pas touché ET les petits vont bien ; la voilà donc rassurée sur ces 2 points Souriant Souriant Souriant elle reste à l'hopital au moins la semaine pour suivre un traitement elle va bien mais tourne en rond dans sa chambre d'hopital  Triste Triste Triste

C'est bien ce que je pensais !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool pour le foie !!!!
Merci pour les news les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'suis débordée en ce moment 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 21 Septembre 2011 à 22:09:02 »

cc
zut pour éole mais tant mieux si son foie n'est pas touché.

pour info: à lecler* fleury les aubrais, il existe des caddies double pour des enfants de moins de 9 kg, se sont des sièges incliné côte côte et ses caddies se trouvent à l'intérieur du magasin..... Cela peut être pratique pour nous.

a dimanche pour certaines d'entre vous.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 22 Septembre 2011 à 08:55:19 »

cc
zut pour éole mais tant mieux si son foie n'est pas touché.

pour info: à lecler* fleury les aubrais, il existe des caddies double pour des enfants de moins de 9 kg, se sont des sièges incliné côte côte et ses caddies se trouvent à l'intérieur du magasin..... Cela peut être pratique pour nous.

a dimanche pour certaines d'entre vous.

oui j'ai utilisé ce caddie SUPER PRATIQUE avec mes petits pendant tout mon congé mat' ... ils ont même fait leur sieste parfois juste une petite couverture à rajouter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à dimanche aussi j'ai déjà fait mon tri le coffre de la C4 est blindé de cartons pampers 
Journalisée

mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 22 Septembre 2011 à 21:20:50 »

je viens de lire les derniers post, courage a Eole et bon retablissement pour son hospitalisation.
Moi aussi j'ai plein de cartons pampers remplis de vetement de 0 jusqu'a 9 mois.
Apparement on va etre beaucoup d'apres le mail que j'ai reçu.
J'ai diffusé des affiches a mon boulot pour faire de la pub!
A dimanche bonne soiree Bisou
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 23 Septembre 2011 à 16:45:34 »

EOLE est sortie cet après-midi de l'hôpital elle viendra prochainement nous donner de ses nouvelles mais tout va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 23 Septembre 2011 à 17:37:50 »

Bonsoir à toutes.

Avant tout, merci pour vos messages dont j'ai été informée durant ma semaine à l’hôpital. Je viens de sortir de ce lieu rassurant mais quelque peu déprimant… Ils ont décidé de me « libérer » ce soir, mais je suis hospitalisée à domicile (venue d’une sage-femme 3 fois par semaine et d’une infirmière une fois par semaine) avec interdiction de prendre le volant et un conseil : repos ! La batterie d’analyses qui a été faite ce matin était bonne, d’où la décision de me laisser sortir, avec toutefois la possibilité de me retrouver hospitalisée une nouvelle fois si jamais les taux d’acides biliaires venaient à repartir à la hausse. Mes démangeaisons ont cessé ! C’est un vrai bonheur ! Semaine passionnante, mais personnel hospitalier très sympathique et à l’écoute. Mes seules balades furent des tours du 1er étage de l’hôpital : certaines futures mamans hospitalisées elles aussi ont dû me prendre pour une folle !

Je me sens bien mais fatiguée ; j’espère me reposer à la maison ! Les bébés sont en pleine forme eux aussi et ne cessent de gigoter : les capteurs des monitorings ne semblaient pas à leur goût !

Bonne soirée à tous et désolée de ne pas pouvoir adresser un message plus personnel à chacun d’entre vous !

Amitiés
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: