08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 05:19:45
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 340963 fois)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 13 Janvier 2011 à 21:08:48 »

Dans le même ordre d'idées concernant la garde des enfants, au début j'avais du mal à les laisser davantage à l'ass' mat' ou à la halte-garderie. Mais depuis quelques mois, ils vont à la H-G 4 heures par semaine et je ne culpabilise plus. J'en profite pour faire les courses, ou avoir un p'tit temps seule à la maison. Et il paraît qu'on n'est pas une mère indigne pour autant, ouf.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 13 Janvier 2011 à 23:22:38 »

Sosso, quand est-ce qu'on te rencontre à un moment Jet+ ? C'est tellement plus sympa de mettre un visage sur un pseudo...n'est-ce pas Delphine ?
Peut-être voudras tu participer à la fiesta de Chaingy ? Toujours en février  C'est une manifestation qui s'est ancrée dans le planning J&+
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 14 Janvier 2011 à 16:07:10 »

peux tu me redonner la date Isa pour Chaingy ? car on est pas mal pris en fevrier.
ça va faire 2 ans que j y étais allée; ça passe ....
Delphine, moi aussi les hivers ont été longs, je passais des semaines sans sortir à cause du mauvais temps, la totale déprime ; et en plus quand tu veux sortir c est toute une expedition !!!

Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 14 Janvier 2011 à 17:37:00 »

Dimanche 27
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

entourée de mon trio de choc !

« Répondre #2059 le: 14 Janvier 2011 à 17:40:53 »

JYS : oui, je confirme c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo :- ))
Sosso : je confirme aussi que l'hiver à la maison avec des jumeaux (ou + !!!) c'est l'horreur !!!!

Au fait, j'ai une question : l'une d'entre vous a t'elle déjà essayé de faire les marchés Jumeaux et + pour revendre matériel et vêtements ??
je voudrais savoir si ça vaut le coup  Huh? Je pense que oui car les personnes qui viennent sont forcément interessées
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 14 Janvier 2011 à 21:12:59 »

JYS : oui, je confirme c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo :- ))
Sosso : je confirme aussi que l'hiver à la maison avec des jumeaux (ou + !!!) c'est l'horreur !!!!

Au fait, j'ai une question : l'une d'entre vous a t'elle déjà essayé de faire les marchés Jumeaux et + pour revendre matériel et vêtements ??
je voudrais savoir si ça vaut le coup  Huh? Je pense que oui car les personnes qui viennent sont forcément interessées
je me pose la meme question pour revendre des vetements et materiels, moi j'ai acheté des vetements au marché d'automne et je voulais revendre aussi. Tire la langue
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
LudiDomi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma joie de vivre et ma colére

« Répondre #2061 le: 14 Janvier 2011 à 21:49:32 »

Bon ben voilà, je commence Lundi pour un mois de boulot, ca me faire du bien de sortir un peu de la maison. Je serais peut être moins sur le nerfs et donc moins à cran avec les loulous. Du coup obligé de décalé tout mes RDV mais bon ca c'est pas grave!!!

Je serais également interéssé par les foir juju et + car nous avons pas mal de chose aussi est ce que cela fonctionne bien dans la région?? Ne connaissans pas encore, j'aimerais avoir des avis. Je dois également téléphoner à l'assoc pour adhérer ici car avant j'étais adhérente dans mon ancienne région, est ce que vous connaissez un peu le fonctionnement de l'assoc, est ce qu'il y a quelqu'un le samedi ou que la semaine?? Je n'ai pour l'instant pas eu le temp d'appeler avec mes RDV!!!
Merci pour vos infos
Journalisée

Ludivine, Maman de Emma et Lucas nés le 07/11/2007 a 39SA par césar, 2,340kg et 2,350kg.
Du bonheur et de la colère, voilà mon moi intérieur!!!
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 15 Janvier 2011 à 08:36:03 »

j ai déjà vendue à la bourse d echange d Ingré de jumeaux et + et je ne regrette pas car j ai beaucoup vendu; attention il ne faut pas mettre les vêtements à plus de 5 € car sinon ça ne partira pas, j avais mis les body à 0.90€ et les hauts à 2 €; il ne faut pas y aller pour se faire de l argent mais pour se débarrasser; j ai les placards encore pleins et les jouets n en parlons pas.
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 15 Janvier 2011 à 19:53:49 »

Pour les marchés, Sosso a tout à fait raison, c'est pour se débarrasser. De toutes façons vous trouverez toujours des acheteurs qui vont essayer de marchander (Huh? des bodies à 0.50€ à moins cher ...Huh?), limite s'il ne faut pas leur donner. Il ne faut pas non plus "brader" car les gens n'en voudront pas plus pour autant. On ne peut JAMAIS savoir si on va bien vendre ou pas, ça dépend "du sens du vent et de l'age du capitaine", telle est ma devise. Ne mettez pas que du vêtements, le matériel et les jouets sont des "produits d'appel" (gardez-en un peu pour la fois suivante) s'il ne vous reste plus que cela, c'est dur de faire venir le chaland ...
Perso je ne cherche plus à comprendre ce qui motive les acheteurs. Huh?

LudiDomi, téléphone, ce n'est pas une permanence comme dans certaines régions ou il y a des jours et des créneaux horaires pour appeler. Le téléphone est chez notre présidente, donc tu tombes soit sur Huguette soit sur Guy, soit sur le répondeur s'ils sont en courses. N'appelle pas à 8h le samedi ... c'est tout. Si c'est plus facile pour toi par mail que téléphone, tu peux m'envoyer un mail avec tes questions directement sur mon adresse (pas via le forum, il y a des jours ou je ne peux pas venir mais j'ouvre toujours ma messagerie)
Journalisée

LudiDomi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma joie de vivre et ma colére

« Répondre #2064 le: 15 Janvier 2011 à 21:28:37 »

Merci Isa pour tes réponses, je vais essayer d'appeler cette semaine, si je n'arrive pas a avoir de réponse, je t'enverrais un message.

Merci encore
Journalisée

Ludivine, Maman de Emma et Lucas nés le 07/11/2007 a 39SA par césar, 2,340kg et 2,350kg.
Du bonheur et de la colère, voilà mon moi intérieur!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2065 le: 16 Janvier 2011 à 20:43:04 »

Bonjour a toutes Souriant

Aujourd'hui Amory et Louka vont chez la nounou , je les emmenent cet apres midi.
J'avous avoir un pincement au coeur car je sais que maintenant c'est plus moi qui va les choyer mais en meme temps, je suis contente de pouvoir retrouver un peu de temps pour moi.Pour le moment je suis encore en arret maladie et je n'ai pas sevré entierement les enfants.Mon médecin a été compréhensif car j'ai allaité pendant 6 mois.J'avais un coup de blues cette semaine car je sais qu'ils vont grandir et chez nounou, j'ai peur de louper des moments important de leurs évolution...

courage ... j'ai repris le boulot le 3 janvier jsuis en plein dedans !!! heureusement j'ai pris mes mercredis ... la première semaine a été très difficile ... je me sens inutile au travail parceque pour moi je DEVRAIS m'occuper de mes boubouilles ... ce sont MES BEBES et "ya que moi pour s'en occuper" !!!!! j'ai de la chance ça se passe très bien avec l'assmat' ...
Mais c difficile de trouver une organisation car il faut caser en plus tes 7H de travail dans ta journée !!! donc en ce moment la popotte est mise de côté : c soupe en brique ou oeufs sur le plat tous les soirs !!!!

Bienvenue au club des mamans qui courent après le temps ... chez nous même régime : oeufs , soupes en briques (et on varie les plaisirs car également soupe en sachet  )

Pour nous dernière semaine avant 1 semaine de vacances pour souffler un peu !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 16 Janvier 2011 à 23:12:59 »

Merci Isa pour tes réponses, je vais essayer d'appeler cette semaine, si je n'arrive pas a avoir de réponse, je t'enverrais un message.
Merci encore
Cela m'étonnerait que tu n'obtiennes pas de réponses 
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 16 Janvier 2011 à 23:17:15 »

Bienvenue au club des mamans qui courent après le temps ... chez nous même régime : oeufs , soupes en briques (et on varie les plaisirs car également soupe en sachet  )
Pour nous dernière semaine avant 1 semaine de vacances pour souffler un peu !!!!
Hum hum hum ... la soupe ce sont des légumes dans 15 minutes d'autocuiseur max... Le plus long est de les éplucher  Tire la langue ... et ça se congèle très bien ... Clin d'oeil
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 17 Janvier 2011 à 08:38:41 »

Acheter, laver, éplucher, faire cuire, laver la cocotte...
ça prend quand même du temps. Sinon, il y a les légumes surgelés : déjà lavés, épluchés, coupés  Clin d'oeil
et excellents côté vitamines.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2069 le: 17 Janvier 2011 à 15:25:36 »

Hum hum hum ... la soupe ce sont des légumes dans 15 minutes d'autocuiseur max... Le plus long est de les éplucher  Tire la langue ... et ça se congèle très bien ... Clin d'oeil

et la faignantise faut pas l'oublier !!! après journée de travail, abonnement quotidien à la kiné respi, le bain et les bib sans oublier le câlin-coucher ... eh bien Maman elle rend les armes !!! tant pis pour l'estomac de Papa !!!

D'ailleurs trop cool mon Papa hier soir il est arrivé en chausson à 19h à la maison avec son petit panier .... devinez il a fait Monsieur livreur de Paëlla et gâteau à la noix de coco  ... les restes de leur déjeuner dominical !!! ça aide un papa cuisinier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: