Coucou les filles !!
Me revoili me revoilou !!
Dsl pour ce silence...moi qui pensais que j'allais recevoir des "notifications" dès que qqu'un allait répondre à mon message.....pff je suis trop sur Facebook ! Je n'ai pas l'habitude des forums !

Merci pour vos petits mots. Je réponds à qq questions : je suis d'Orléans Est, pour ma dpa, euh, je crois que c'était fin avril, mais j'ai été déclenché à la sem 38 SA à cause d'un diabète.
Déclenchement = ouille ouille ou aie aie, comme vous voulez, mais j'ai bien dégusté !!!!!
Mes fille vont avoir 9 mois cette semaine. Ca y est, ma petite crevette Méline a déjà 2 dents, la 1ere pdt le réveillon de Noël (qu'elle nous a pourri) et la 2eme pour le Jour de l'An....vous croyez qu'elle a fait exprès

Et elles se tiennent enfin ASSISES !! wouhou, j'ai cru que ça n'arriverait jamais

Pour le boulot, et bien je suis bien dégoutée, après mon congé mat, j'ai été embauchée en CDI (j'étais en CDD avant) à mi temps début octobre....mais je suis licenciée (économiquement) dans 1 mois !! Plus de place pour moi, les collègues que je remplacais refont leur apparition alors que pas prévu...je suis formatrice dans un centre de formation.