09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:50:04
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 342361 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1800 le: 30 Novembre 2010 à 10:07:44 »

Coucou les filles,

Un vrai temps de reprise pour le boulot jeudi (ils annoncent encore de la neige), heureusement que la nounou et le boulot ne sont pas loin.

Sofinico, de rien pour les affaires  Clin d'oeil Si on peut s'entraider, pas de pb.

Bon je vous laisse car je dois aller habiller les loulous qui vont chez la nounou cet AM ... dernière phase de l'adaptation avant de se lancer pour jeudi avec la journée et vendre matin.

Bisous à tout le monde et attention à la route car ça glisse.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 30 Novembre 2010 à 10:26:37 »

Oui ça glisse bien.
Je reviens de chez le médecin, à 1km de chez moi, mais trottoirs impraticables avec la poussette, donc j'ai sorti la voiture.
Pour la pharmacie, je suis juste descendue de la voiture pour leur donner l'ordonnance, et ils me l'ont préparée et remise des médicaments à la voiture. Les petits étaient mieux au chaud !
Voilà, sinon ici plein de neige, c'est très joli, mais les routes sont quand même bien dégagées.
Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 30 Novembre 2010 à 16:35:42 »

OK, ici cela fait deux jours que je ne suis pas sortie avec les loulous.
C'est effectivement une bonne idée que de donner l'ordonnance et retourner dans la voiture en attendant. Je n'y avais pas pensé...

ça va, Gégé ? Pas trop perturbée par la reprise ?

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 30 Novembre 2010 à 18:49:57 »

Coucou, les forumeuses!
Je voulais savoir si quelqu'un connait un bon osthéopathe pour mon petit Amory, j'en avais parlé lors du gouter, a huguette et aux filles , pour savoir si je devais consulter ou pas .Si possible près de Orléans. Merci pour vos réponses Clin d'oeil
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1804 le: 01 Décembre 2010 à 09:16:53 »

Salut Mimine, Mr F*ure à S*ndillon est bien. Je n'en connais pas d'autre.

J'en ai marre d'être coincée à la maison avec les filles, de ne pas pouvoir bouger. Elisa m'aide avec les petites. On hiberne !!!!!!!!!! Toujours autant de neige, et en plus on a le verglas  Roulement des yeux Roulement des yeux
On héberge une amie pendant 2 jours qui travaille pas loin de chez nous et qui a 1/2 heure de route pour rentrer  Tire la langue

Bon allez je file faire la vaisselle, elle fait pas la grève, elle  ni le linge d'ailleurs 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1805 le: 01 Décembre 2010 à 11:18:30 »

coucou mimine notre petit Rémy était très agité et après 2 visites chez MR Gou**fon tout est rentré dans l'ordre ... il est sur Orléans quatier Madeleine - Dunois ... tu peux y aller en toute confiance beau gosse & très gentil en plus ;-)

ici pareil on reste au chaud même si j'aurais bien fait une petite sortie dans le jardin avec la luge pour les doudous !!!

Voilà hier la voiture de Davy est déjà partie à la casse snif snif snif ... gégé c'était la mégane coupé donc avec moins de remords ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 01 Décembre 2010 à 13:29:01 »

Merci, les filles pour vos réponses je vais prendre rendez vous chez un ppédiatre pour voir ce que lui en penses, et je verrais pour la consultation en osthéo, je vous tiendrais au courant.
Nous aussi toujours autant de neige et la route devant la masison une vrai patinoire , c'est la galère.
Je viens de signer le contrat avec la nourrice et les loulous vont y aller le 10 janvier. Voilà
bonne journée a bientot
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 01 Décembre 2010 à 13:33:41 »

Ici dans le grand nord, toujours autant de neige. Elle ne fond pas. Par contre, les grandes routes nickel, les petites de campagne, impraticables. Je n'emmène même pas les enfants à leur cour de natation en ce début d'après midi. Route de campagne dans les bois, j'essaie même pas, on est bien mieux au chaud.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 01 Décembre 2010 à 13:44:11 »

Ici, pas de neige !
J'ai donc pu emmener les loulous à la halte-garderie ce matin. J'en ai profité pour faire quelques courses et aller à la bibliothèque échanger les livres de mes Petits Bonheurs.

Mimine, les pédiatres ne sont pas forcément pro-osthéopathe...
On m'avait conseillé d'aller chez un osthéo après l'accouchement, pour moi comme pour les bébés et je ne regrette pas : digestion JS , posture Y rétablies. (à 3 mois)
OK pour l'assistante maternelle  Clin d'oeil Isa
Une période d'adaptation ?

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1809 le: 01 Décembre 2010 à 13:46:03 »

Coucou les filles,

J-1 avant le retour au boulot !!!! Va falloir se lancer ... mais ça fait bizarre car je ne travaille plus depuis fin septembre 2009 pour cause d'arrêt super rapide à 3 semaines de grossesse.

Va falloir que nous trouvions notre rythme ... mais je pense que ça va être super SPEED le matin, le soir et le WE. Moi je les gère le matin et mon mari les récupérera le soir.

A Ormes, pareil tjs autant de neige surtout que notre rue n'est absolument pas déneigée !!!! En plus ils en annoncent de nouveau pour demain !!!!!

Zhoubi à toutes les filles.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 01 Décembre 2010 à 13:47:31 »

Tu ne bosses pas 5 jours sur 7, Gégé ?
Journalisée

Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 01 Décembre 2010 à 13:53:11 »

Mimine, les pédiatres ne reconnaissent pas en général le travail des osthéos. J'ai été suivi pendant ma grossesse (j'ai une scoliose importante) après l'accouchement et j'ai fais suivre tous les minis même s'il n'y avait pas vraiment de soucis apparent;et bien j'ai trouvé ça impressionnant.
A orléans j'ai vu Mme Del*rme et Mme Rouss*au.

Toujours autant de neige ici aussi, je suis obligée de prendre la route avec la poussette (côte à côte) les trottoirs ne sont pas dégagés!
A +

JYS tu postes en meme temps   Bisou
Gégé courage pour demain. Les 1ères semaines vont être dures, il faudra trouver votre rythme après ça va rouler!
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

entourée de mon trio de choc !

« Répondre #1812 le: 01 Décembre 2010 à 15:50:01 »

Bonjour à tous et à toutes
J'habite sur St Martin d'Abbat et j'aimerais savoir si des mamans ont eu des suocis avec le sommeil de leurs jumeaux/jumelles ?
Mes jumelles Camille et Emma ont déjà été 3 fois chez l'osthéo mais Camille a toujours eu un sommeil extrêmement agité et elle hurle en ce moment la nuit, même en la rassurant et en la prenant dans les bras ! (on a essayé de laisser pleurer mais on voudrait éviter qu'Emma se réveille à son tour !)

Est-ce que l'un / l'une de vous a déjà eu ce problème et comment ça s'est réglé ?

Merci bcp et bon courage avec la neige !!!

Delphine (33 ans) maman de Clémence - 4 ans et de Camille et Emma, nées le 15/09/2009 à 33 SA
suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 01 Décembre 2010 à 16:45:17 »

Bonjour Delphine,

Tout d'abord bienvenue à toi, sur le fil du 45.
Mes enfants ont quelques mois d'écart avec Camille et Emma. Ma fille a peur du noir depuis quelques semaines ; elle se réveillait et pleurait en pleine nuit tant que nous n'avions pas allumé. Du coup, elle semblait appréhender le coucher.
Nous avons acheté une veilleuse et depuis, tout va bien.
Peut-être est-ce également le cas pour ta louloute ?

Tiens-nous au courant.
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 01 Décembre 2010 à 16:46:46 »

Bonjour Delphine, Bienvenue sur le forum du 45.
Le problème du sommeil perturbé peut avoir d'innombrables causes. Je garde des multiples et ils ont pleuré dans leur sommeil tant à la sieste que nocturne jusqu'à plus d'un an, ce qui ne va pas te rassurer. Cela peut aussi être positionnel,mais tu as déjà vu l'hostéo. Il reste les cauchemars (y a t'il eu des changements, de l'agitation dans leur mode de vie ?) ou la peur du noir, chambre trop chauffée, gaz, faim ...

Clafoutierose, l'assmat retenue est celle dont nous avions parlé ?

En effet, c'est galère de ne pas pouvoir sortir, et encore à l'est ça va, certainement mieux qu'à Orléans. En tant qu'assmat, ne pas pouvoir sortir les loulous (surtout le mercredi) est épuisant car ils sont énervés et pas possible de se défouler dans la maison sinon ce serait insupportable. Pourtant j'adore la neige et je préfère ce temps froid et sec à la pluie qu'on a d'habitude. Dur Dur.
@pluch.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: