Bienvenue a toi espoir2009 et moi je viens de fleury et maman de juju...
Nous aussi on se fera une rencontre hein alycia???
mais comme nos petits sont encore vraiment petits vaut peut être mieux attendre un peu....
Que les miens rentrent de l'hôpital et que ceux d'alycia fassent leur nuit pour être moins crevé...
Mes petits bouts n'ont plus d'aide pour respirer...Noé a l'air de tenir je suis contente
plus que les bradycardies, il ne faut pas qu'ils en fassent pendant 7 jours d'affilé...
WOUAHHHHH c'est une superbe nouvelle sa soph , je suis trop contente , allez TOM et NOE ont continuent dans cette lancer et on croise très fort les doigts pour que dans 1 semaine les doc disent à maman que vous pouvez rentrés à la maison

c'est tentant votre rencontre lol, mais oui soph on va se faire une rencontre, si tu veux venir quand caro vient tu peux

et tu viens quand tu veux ta pas besoin d'invit

pour l'essence, j'ai une voiture qui ne roule pas, mais j'ai mi la moitié d'essence dedans en cas ou

d'ailleurs la dernière fois que j'ai mis de l'essence le prix était à 1,12 euros et là j'ai payer 1,34 euros

, je sais je prend des factures à chaque fois lolll
demain il parait qu'il y a une très grosse grève, attention au transport scolaire

Soph faudrait que tu me dises si à l'hopital on ne peut plus du tout entrer, j'ai vu un trac qui disait que cette semaine interdit d'accès sa craint

j'ai rdv jeudi aprèm, si tu veux on peut se voir se jour là
bisous à toutes