15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:49:11
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 345651 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1530 le: 11 Octobre 2010 à 21:51:18 »

Caroline, j'ai su que tu étais venue hier avec ta petite famille mais Fred me l'a dit que quand tu es partie. On aura peut-être l'occasion de se parler une autre fois.

J'ai discuté avec ton homme et on s'est croisé au stand des crèpes  Tire la langue, je génais le passage avec ma poussette. Ca te reviens 

J'espère que oui pour l'occasion de discution. Au prochain café parlotte sur montargis je viendrai  Clin d'oeil

Allez bonne soirée a toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 11 Octobre 2010 à 22:58:13 »

Saphir, tu étais ma voisine d'en face à Corqui? Enfin, c'est surtout mon mari qui tenait la boutique.
Oui, c'est bien moi. Je me demandais si tu étais sur le forum. Personne ne nous a présenté.
Mon mari aussi tenait la boutique.
Il semblerait que certaines mamans ne se soient pas arrêtés chez nos maris. Je crois qu'une présence féminine fonctionnerait mieux.
Vous avez fait affaire vous ?
Pour Ingré, il y a énormément plus de monde. A Corqui, ça marcherait s'il y avait 5 fois plus de monde.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 12 Octobre 2010 à 17:01:55 »

ben moi suis allez au marché de corquilleroy....

On en a profiter pour discuter avec Isa45 et son homme. ....

Content d'avoir rencontré Charles. Va pô sur le forum, ton homme? Y a un fil pour les papas du 45.
Mister Saphir non plus?

La prochaine fois, faudra que les forumeuses et foromeurs mettent à chapeau à plumes. Ce sera plus facile de se reconnaitre dans la foule. Clin d'oeil
Pour nous, ça a été meilleur qu'Ingré (et moins loin). Mais bon, c'est vrai aussi que les gens sont hyper éxigents et que limite encore trop cher. 

Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 12 Octobre 2010 à 17:46:43 »

Mais apres l accouchement je veux pouvoir profiter de mes 200h... mais si c'est si compliqué et contraignant j vais abandonner l idée !

Je ne veux  décourager personne. Ca peut très bien se passer! Tout dépend des personnes!!! En tout cas, il faut essayer. Ca rend quand même bien service!

Bises

C'est clair que du coup j'ai fait très peu de repassage ces 18 derniers mois !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1534 le: 12 Octobre 2010 à 18:27:00 »

Content d'avoir rencontré Charles. Va pô sur le forum, ton homme?

Ben il a pas le temps, il bosse de 4h du mat à 17h et le soir il dort dans le canapé. Et pi d'abord l'ordi il est a moi, et je le prète pô ! 
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 12 Octobre 2010 à 19:43:20 »

c'est vrai aussi que les gens sont hyper éxigents et que limite encore trop cher. 

Je suis d'accord. Par exemple, nos enfants sont nés en avril, mai et juillet. Pour les petites tailles, on a principalement des vêtements été ou demi saison. Plusieurs personnes se sont plain à mon homme en disant :
 "vous pourriez avoir plus de choix, des petites tailles en vêtement hiver".
"vous n'auriez pas le même en bleu ou vert ?"

On ne peut pas avoir de tout non plus, on vend ce que l'on a, on achète pas pour revendre sinon, on prends un registre du commerce !
Journalisée

Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 12 Octobre 2010 à 19:51:12 »

Content d'avoir rencontré Charles. Va pô sur le forum, ton homme? Y a un fil pour les papas du 45.
Mister Saphir non plus?

Pas le temps, il bosse 8h par jour pour un patron et il est en plus sont propre patron le soir et le week end. En plus toujours en travaux chez nous, ça n'avance pas. Va falloir ressortir les gros pulls cet hiver !
Il est en CP cette semaine, en tout cas du coté de son travail salarié. Il a passé hier 7h chez un client en dépannage informatique, sans pause déjeuné, et il n'a pas fini. Ce matin il est parti à 6h pour un salon informatique au Bourget. Il est rentré à 15h pour aller chercher du bois pour cet hiver.

Enfin bon, en moyenne il est absent de la maison de 7h à 20h-21h.
Moi je gère tout notre petit monde seule et des fois, ça me pèse. Surtout le soir pour les devoirs.....
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 12 Octobre 2010 à 19:54:14 »

je suis la maman qui avait la poussette cote a cote rose/bleue  Clin d'oeil

Mon mari ne se souvient pas de toi, mais de ta poussette oui ! 
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 12 Octobre 2010 à 21:28:03 »

ça mérite une photo !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1539 le: 12 Octobre 2010 à 21:56:55 »

ça mérite une photo !
De moi ou de la poussette la photo ?..................................
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Octobre 2010 à 22:08:16 »

coucou

pour le marché, il y avait du monde a ingré mais les adhérents peuvent venir 1/2 heure plus tôt et heureusement car après on ne pouvait plus rien voir......

Pour l'aide , mon dossier est prêt chez a domicilie45 et admr.... j'attends que les petits rentrent pour en profiter....

Cependant a domicile 45 viennent pour mini 4h d'affiler ce qui ne va pas m'arranger surtout quand les petits grandiront et que j'aurais besoin de moins d'aide...

J'ai eu un très bon contact téléphonique avec l' ADMR et ce que je ne comprends pas c'est que moi je lui ai dit que j'aurais besoin pour du ménage et de l'aide avec mes enfants et c'est elle même qui m'a proposé d'aller prendre le temps de faire des courses ou même d'aller chez le coiffeur pendant que mes enfants seraient gardés car elles sont habilitées.....Faudrait qu'ils se mettent d'accord sur leur système de fonctionnement...Est ce qu'elles peuvent garder les petits en notre absence ou pas?Huh??
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 13 Octobre 2010 à 10:57:10 »

Ben il a pas le temps, il bosse de 4h du mat à 17h et le soir il dort dans le canapé.
Comme disait Coluche "Il bosse à mi-temps, 12 heures par jour, et après le reste du temps, il fait ce qu'il veut" Clin d'oeil
Je croyais que l'esclavagisme avait été aboli...... Pô cool le pote Edouard.
Journalisée

CARPE DIEM
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 13 Octobre 2010 à 11:01:47 »

Pas le temps, il bosse 8h par jour pour un patron et il est en plus sont propre patron le soir et le week end. En plus toujours en travaux chez nous, ça n'avance pas. Va falloir ressortir les gros pulls cet hiver !
Il est en CP cette semaine, en tout cas du coté de son travail salarié. Il a passé hier 7h chez un client en dépannage informatique, sans pause déjeuné, et il n'a pas fini. Ce matin il est parti à 6h pour un salon informatique au Bourget. Il est rentré à 15h pour aller chercher du bois pour cet hiver.

Bah, si j'avais su. On aurait pu discuter entre ticien. Sinon, faut pô oublier de se garder du temps pour soi (loisirs, sport) et sa famille. Le temps passe très très vite. Il faut savoir aussi profiter du moment présent. Nous ne sommes pas fait que pour travailler.
Journalisée

CARPE DIEM
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 13 Octobre 2010 à 14:10:04 »

coucou

pour le marché, il y avait du monde a ingré mais les adhérents peuvent venir 1/2 heure plus tôt et heureusement car après on ne pouvait plus rien voir......

Pour l'aide , mon dossier est prêt chez a domicilie45 et admr.... j'attends que les petits rentrent pour en profiter....

Cependant a domicile 45 viennent pour mini 4h d'affiler ce qui ne va pas m'arranger surtout quand les petits grandiront et que j'aurais besoin de moins d'aide...

J'ai eu un très bon contact téléphonique avec l' ADMR et ce que je ne comprends pas c'est que moi je lui ai dit que j'aurais besoin pour du ménage et de l'aide avec mes enfants et c'est elle même qui m'a proposé d'aller prendre le temps de faire des courses ou même d'aller chez le coiffeur pendant que mes enfants seraient gardés car elles sont habilitées.....Faudrait qu'ils se mettent d'accord sur leur système de fonctionnement...Est ce qu'elles peuvent garder les petits en notre absence ou pas?Huh??

Chez AD 45, gardent les petits en ton absence mais pas toujours fan de ménage.....

Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 13 Octobre 2010 à 14:11:00 »

ça mérite une photo !
De moi ou de la poussette la photo ?..................................

Toi et la poussette !
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: