15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:29:40
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 346051 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1485 le: 05 Octobre 2010 à 22:28:48 »

Il t'a refusé ton 80 % Huh?Huh? car on ne peut pas refuser un CP. Par contre, il peut ensuite refuser une modification (ex : si tu veux reprendre à plein temps) jusqu'au 3 ans des loulous.
Le jour non travaillé, lui, est soumis à négociation entre les 2 parties.

Merci les filles, Olivia va bien, elle sort demain. Elle aurait pu sortir aujourd'hui mais j'ai promis à Elisa de l'emmener demain à la piscine (le mercredi c'est notre jour à toutes les 2 entre filles  Cool) et celà n'aurait pas été possible si Olivia était sortie. On ira goûter avec elle demain AM puis on fera la sortie ensuite Cool Cool Je la garde jeudi avec moi et vendredi elle retourne au Centre.

La diversification a été faite aux 5 mois des filles soit en août. Julie mange mieux à la cuillère que Camille (mais elle a de l'avance  ).

Bon je vais me coucher !!! Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 06 Octobre 2010 à 00:59:36 »

bonsoir

hou ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce fil?....dsl
je parle plus sur le fil des octobrettes

mes loulous vont bien et cela fait un peu plus de 3 mois maintenant qu'ils sont à l'hôpital donc ça commence à être très long....

au marché, j'ai pu croiser gégé_45, master45 et j'ai loupé alycia de peu
lors du prochain marché il faudrait que l'on puisse se mettre une étiquette avec notre pseudo pour qu'on puisse mieux se reconnaître....j'espère que mes loulous seront avec moi d'içi là....

je viens seulement de voir les messages que vous aviez laissé suite à mon accouchement, je tiens avec un énorme retard à vous remercier...

bonne nuit
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
mimine45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 06 Octobre 2010 à 09:55:21 »

Pour, faire partager mon experience, sur mon accouchement.Amory était en siège et avait le cordon de son frère entre les jambes.
La césarienne était prévu pour le 13 juillet 2010,j'étais suivi par le Dr Ramos aussi , elle s'occuppe de toute les grossesses multiples, à Porte Madeleine.
Je suis arrivé le 6 juillet en urgence car j'avais perdu les eaux vers 17H30.
Tous s'est enchainé très vite car ils ont fait le monito , et écho et après c'étais parti, j'étais contente car ce jour là le dr Ramos était de garde.J'ai eu mon petit Amory a 19H38 a 2kg280 45,5cm pour et mon Louka a 19H39 2kg765 48,5cm à 36 semaines+3.Je ne les aient pas vu tout de suite car j'étais en salle de réveil, je l'ai vu que vers 21HOO.Je suis resté une semaine à la maternité ,je voulais les allaiter  et Amory était le plus petit donc le pédiatre lui avait prescrit obligatoirement un biberon de complément.Les nurses de jour et de nuit ne conseillaient pas pareil pour l'allaitement, j'étais vraiment déçu, l'une me disait d'alterner avec un biberon car elle voyait que j'étais fatigué ,mais moi je voulais qu'elle m'encourage pour les mettre au seins.Vers le 5 eme jour j'ai décidé d'arreter les biberons de complement et d'allaiter les deux car je voulais que ma lactation se fasse pour les deux.De retour à la maison j'étais suivi par la HAD45, cela m'a apporté du soutien moral,et de précieux conseils car je me sentais vraiment perdu et très fatigué.Aujourd'hui mes jujus ont trois mois et toujours allaité . Bisou
Journalisée

AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010
allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1488 le: 06 Octobre 2010 à 10:46:40 »

Ben si avec tous ca j suis pas rassuré !!! 
Vous avez accouché a l unité kangourou ou a une unité speciale vu que c est des jujus ?

Pour ma part, j'ai accouché au blob mais par voie basse à 35SA + 1 jours d'où l'unité Kangourou car c'était des prémas.

Et j'ai passé 16 jours à l'unité Kangourou avec mes loulous.

Nathan a été à l'U.K. tout le long de notre séjour à l'hôpital ta&ndis que Lucas a rejoint son frère à l'U.K. au bout de 9 jours (les 9ers jours il était en réa car problème respiratoire).

En tout cas, aussi bien en unité kangourou que en réa mes loulous ont été dorlotés (et moi aussi par la même occasion).

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 06 Octobre 2010 à 10:52:28 »

bonsoir à toutes,

Pour répondre à certaines questions nous habitons Orléans et j'attends prochainement la réponse du CCAS pour savoir si j'aurai 2 places en crèche à partir de janvier pour mes loulous...

Par contre j'ai rencontré mon chef cet aprèm' et je suis rentrée déçue. Je voulais reprendre à 80% et prendre mon lundi & comme par hasard le lundi c pas possible !!!! j'ai essayé également de négocier de finir à 17H en réduisant ma pause déjeuner d'1/2 heure vu que le midi j'ai 2 h mais bon là encore c pas possible !!! et en plus il m'a demandé comment je ferai quand mes garçons seront malades ; comme si je pouvais prévoir ça en avance Huh?!!! là je me suis vraiment rendu compte qu'une maman a vraiment du mal à reprendre sa carrière professionnelle sans encombres...

autre question : la diversification à quel âge l'avez-vous commencé ?

à bientôt

Pas cool ton chef ... comme le dis Master45, il ne peut pas refuser le 80% mais il peut te mettre des bâtons dans les roues concernant ton jour de récup.

Pour la diversification, j'ai commencé à 4 mois et 3 semaines sur les conseils de ma pédiatre ... Nathan avait de plus en plus de problème pour boire ses bib, depuis qu'il y a purée et compote ça va bcp mieux.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 06 Octobre 2010 à 10:53:33 »

Il t'a refusé ton 80 % Huh?Huh? car on ne peut pas refuser un CP. Par contre, il peut ensuite refuser une modification (ex : si tu veux reprendre à plein temps) jusqu'au 3 ans des loulous.
Le jour non travaillé, lui, est soumis à négociation entre les 2 parties.

Merci les filles, Olivia va bien, elle sort demain. Elle aurait pu sortir aujourd'hui mais j'ai promis à Elisa de l'emmener demain à la piscine (le mercredi c'est notre jour à toutes les 2 entre filles  Cool) et celà n'aurait pas été possible si Olivia était sortie. On ira goûter avec elle demain AM puis on fera la sortie ensuite Cool Cool Je la garde jeudi avec moi et vendredi elle retourne au Centre.

La diversification a été faite aux 5 mois des filles soit en août. Julie mange mieux à la cuillère que Camille (mais elle a de l'avance  ).

Bon je vais me coucher !!! Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool pour Olivia.

En tout cas super contente de mettre un visage sur ton pseudo.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1491 le: 06 Octobre 2010 à 11:11:09 »

En tout cas j suis rassuré !!!!  J suis deja aller a la madeleine y a peu de temps, pour une bartholinite.
Et deja l équipe avait été super sympa, car quand j me suis faite opéré j'etais dans un état moral pitoillable...inconsolable...et elles ont tout fait pour essayer de me consoller et faire que ca aille mieu...
vraiment elles ont été tres patiente, et adorable, car je pleurais jour et nuit !
On m a souvant dit beaucoup de bien de la madeleine... mais j ai eu quand meme quelques echo négatif...comme koi y avais pas assez de place, que c etais un peu "l abattage"...
Apres ca doit dépendre du moment ou on y va....
En tout cas j ai jamais entendu parler d un accouchement gemelaire aux longues a*lées ....  ils font pas la bas ? (juste par curiosité)
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 06 Octobre 2010 à 13:02:07 »

Si je pense que c'est possible un accouchement de jumeaux aux longues allées mais faut que tout se passe bien. Vaut mieux ne pas prendre de risque, la madeleine est de niveau 3 avec service néonat, unité kangourou.......et je pense qu'ils sont plus compétent car ils ont plus l'habitude...
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 06 Octobre 2010 à 13:35:33 »

bonsoir

hou ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce fil?....dsl
je parle plus sur le fil des octobrettes

mes loulous vont bien et cela fait un peu plus de 3 mois maintenant qu'ils sont à l'hôpital donc ça commence à être très long....

Comment vont tes petits amours ?
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 06 Octobre 2010 à 13:53:49 »

Tom fait 3.200 kilos, il fait encore pas mal de bradycardies à cause de son RGO important. Il a été remis sous couveuse chauffante ouverte et reçoit un peu d'air pour éviter qu'il se fatigue donc petit retour en arrière.
Noé lui fait 3.170 kilos et a toujours un peu d'air pou l'aider à respirer, ce n'est pas grand chose mais sans cette petite aide il dé-sature encore
j'espère qu'ils vont sortir ce mois çi car cela commence à être vraiment très long....de plus c'est très compliqué pour stationner à l'hôpital à cause des travaux pour le tram
j'ai de plus en plus de mal à aller dans leur chambre et a la voir vide....le moral n'est pas au beaux fixe depuis quelques jours...cela ira mieux que quand ils sortiront
Journalisée

Sandie45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 06 Octobre 2010 à 14:22:55 »

Plein de courage Sofinico, ce sont des moments difficiles.
J'espère qu'ils sortiront bientôt.
 Bisou
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
sorensrose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 06 Octobre 2010 à 14:29:13 »

Bonjour,
je me permets d'ouvrir la porte, je me présente : sophie 30 ans, maman de Rose 3 ans1/2, Louise et Lucien bientôt 6 mois , nés le 25 avril dernier à 40sa. Nous habitons le 91 mais allons déménager pour venir vivre dans le loiret, à Courtenay plus exactement.
Je serais ravie de commencer par discuter avec des filles des alentours et espère pouvoir vous rencontrer aussi à l'occasion d'une rencontre Jumeaux et Plus...
A bientot

sophie
Journalisée

Sophie 30 ans, maman au foyer, mariée à Rénald 38 ans, parents de Rose née à J+3 le 13/03/07
Louise et Lucien nés à 39SA+6 le 25/04/10 par VB sans péri, rentrés à la maison le lendemain
toujours allaités à la demande jour et nuit, diversification commencée à 7 mois mais pas gagnée ! pour moi - 28kg
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1497 le: 06 Octobre 2010 à 14:36:57 »

ahhh bienvenue sorensrose !

Courtenay va te changer du 91 ! C'est la campagne....
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1498 le: 06 Octobre 2010 à 14:44:07 »

Bonjour,
je me permets d'ouvrir la porte, je me présente : sophie 30 ans, maman de Rose 3 ans1/2, Louise et Lucien bientôt 6 mois , nés le 25 avril dernier à 40sa. Nous habitons le 91 mais allons déménager pour venir vivre dans le loiret, à Courtenay plus exactement.
Je serais ravie de commencer par discuter avec des filles des alentours et espère pouvoir vous rencontrer aussi à l'occasion d'une rencontre Jumeaux et Plus...
A bientot

sophie

Bienvenue dans le loiret !! C'est pour quand exactement l'emménagement ??
Et pourquoi le loiret ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sorensrose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 06 Octobre 2010 à 15:08:09 »

Merci pour l'accueil  Clin d'oeil

mon mari travaille à fontainebleau et a actuellement 45 min de trajet, on cherchait beaucoup plus grand sans pour autant passer à 1300 eur de loyer... on a trouvé à courtenay une superbe maison neuve de 150 m2 et mon mari aura  le même temps de trajet... On déménage le 26 octobre... y a plus qu'à faire les cartons  Clin d'oeil

So'
Journalisée

Sophie 30 ans, maman au foyer, mariée à Rénald 38 ans, parents de Rose née à J+3 le 13/03/07
Louise et Lucien nés à 39SA+6 le 25/04/10 par VB sans péri, rentrés à la maison le lendemain
toujours allaités à la demande jour et nuit, diversification commencée à 7 mois mais pas gagnée ! pour moi - 28kg
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: