Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1440 le: 27 Septembre 2010 à 18:37:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
alycia
|
 |
« Répondre #1441 le: 28 Septembre 2010 à 11:39:38 » |
|
pareil avec du retard mais le coeur y ai  oupsss merci gégé donc c'est ce dimanche là, chrys comment on va te reconnaitre  ? tu vas vendre c'est sa ?  merci pour mes pépéttes, c'est vrai que sa passe vite, en une semaine elles ont changé de visage, mais j'en revient pas de tes loulous gégé, ils sont déjà au ti pot, sa me parait comme si ton accouchement était hier lol  Caro, courage pour le 24 et toi aussi master pour le 27 je crois  saphir contente aussi de te relire lol  il y aura plein de monde dimanche alors  , Isa je vais la reconnaitre  bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1442 le: 28 Septembre 2010 à 13:04:56 » |
|
Coucou, Chez nous c'est roséole pour l'un, je vous laisse imaginer la fin de la semaine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #1443 le: 28 Septembre 2010 à 14:45:56 » |
|
Ici c'était trachéite pour Benj lundi, et double otite samedi. Il était constipé depuis 1 semaine et n'en dormait plus. Un suppo et zou, c'est reparti ! Semaines dur dur alors. Je manque de sommeil et j'ai plein de choses à faire.
Bizes Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Sandie45
|
 |
« Répondre #1444 le: 28 Septembre 2010 à 15:31:44 » |
|
De gros bisous aux petits malades, courage les filles. Master  à ta poupette, donne nous des news. A +!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1445 le: 28 Septembre 2010 à 16:59:07 » |
|
Merci Sandie, tout va bien chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #1446 le: 28 Septembre 2010 à 17:47:10 » |
|
BONJOUR
bon normalement on passera dimanche au marché... ce sera l'occasion de conduire la "grande auto" et de présenter nos boubouilles qui auront fêter la veille leur 4 mois... et aussi de piocher pleins de conseils !!! - ils dorment toujours ensemble dans le même lit, faut-il les séparer ou pas ? - à quel âge la diversification ? le pédiatre m'a dit à partir de 4 mois 1/2 - quel siège-auto choisir ? - doivent-ils rester encore en position couché le plus souvent possible ou peut-on mettre les transats en position assisse ? idem dans la poussette ?
que de questions !!!!
à dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1447 le: 28 Septembre 2010 à 18:34:49 » |
|
Bonsoir, Celles qui sont acheteuses et du forum qui voudront se faire reconnaitre, vous ferez un tour au bar (ou à l'accueil) qu'on vous mette une ch'tite étiquette.  Sonia ... interdiction de monopoliser la présidente, elle a du boulot ce jour là  Je blague. On est bien sur là pour vous répondre. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #1448 le: 28 Septembre 2010 à 18:55:28 » |
|
Corquilleroy, c'est le 10 ou le 17 octobre ? Quelques unes d'entre vous viendront elles dans le nord du département  ?? Ça fait loin d'Orléans, environs 1h.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1449 le: 28 Septembre 2010 à 19:02:41 » |
|
Saphir, c'est le 10. 
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1450 le: 28 Septembre 2010 à 19:15:02 » |
|
si on peut on viendra, sa dépend de zhom si il est pas trop nase.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1451 le: 28 Septembre 2010 à 20:49:51 » |
|
BONJOUR
bon normalement on passera dimanche au marché... ce sera l'occasion de conduire la "grande auto" et de présenter nos boubouilles qui auront fêter la veille leur 4 mois... et aussi de piocher pleins de conseils !!! - ils dorment toujours ensemble dans le même lit, faut-il les séparer ou pas ? - à quel âge la diversification ? le pédiatre m'a dit à partir de 4 mois 1/2 - quel siège-auto choisir ? - doivent-ils rester encore en position couché le plus souvent possible ou peut-on mettre les transats en position assisse ? idem dans la poussette ?
que de questions !!!!
à dimanche
Y et JS ne sont plus dans le même lit depuis l'âge de 4 mois, plus dans la même chambre depuis l'âge de 7 mois. Diversification : je crois que c'est conseillé d'attendre 6 mois si possible (risque d'allergies alimentaires sinon) Pour le reste : jokers !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1452 le: 28 Septembre 2010 à 21:17:35 » |
|
BONJOUR bon normalement on passera dimanche au marché... ce sera l'occasion de conduire la "grande auto" et de présenter nos boubouilles qui auront fêter la veille leur 4 mois... et aussi de piocher pleins de conseils !!! - ils dorment toujours ensemble dans le même lit, faut-il les séparer ou pas ? Ici ils n'ont jamais dormis ensemble - à quel âge la diversification ? le pédiatre m'a dit à partir de 4 mois 1/2 6 mois c'est mieux comme à dit Jys, mais si tu te sents prète y a pas de raison. C a commencé à 8 mois, R à 7 mois après l'allaitement et les Twins à 10 mois - quel siège-auto choisir ? alors là, le grand dilème des mamans. Fais en fonction de tes moyens et de ce qui te plait le plus securitairement parlant - doivent-ils rester encore en position couché le plus souvent possible ou peut-on mettre les transats en position assisse ? idem dans la poussette ? Semi couché pour l'anti régurgitation au cas ou, sinon s'ils se tiennent a peu près assis ben assis ca peut le faireque de questions !!!! à dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #1453 le: 28 Septembre 2010 à 21:56:54 » |
|
Coucou les filles  Je suis rentrée ce soir après 2 jours à l'hosto ; Olivia va bien, son opération s'est bien passée. Le réveil moins bien par contre ; cette nuit elle a pleuré toutes les 3 heures et a eu des anti-douleurs à chaque fois ... Ce matin, j'ai eu des petits sourires mais elle geint comme même souvent. elle tire au coeur mais ne peut pas évacuer ses glaires car elle a une sonde gastrique qui passe par le nez et qui l'empêche de le faire !!!!! Elle devrait sortir dans une dizaine de jours normalement ; il faut la ré-alimenter car elle a été opéré de l'estomac. On en a pris un bout pour faire une écharpe en bas de l'oesophage pour éviter que l'alimentation ne reparte dans celui-ci et que celà l'irrite. C'est le même principe que l'anneau gastrique mais on prend les organes existants, il n'y a pas de corps étranger mais c'est irréversible !!!! Merci pour votre soutien ; demain je transmets vos bisous à Olivia !!!!  Elisa, Julie et Camille étaient contentes de me voir ce soir  Demain, j'emmène Elisa aux activités "Maximômes", on verra si çà va lui plaire. Je l'emmènerai voir sa soeur ensuite si elle le veut. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1454 le: 29 Septembre 2010 à 21:00:35 » |
|
Contente qu'Olivia aille bien, Master 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|