kikou les filles, j'espère que vous allez bien, il y en a qui sont au courant mais je voulais quand même vous l'annoncer : sa yé mes pépéttes , mes miniatures comme je l'ai appellent sont parmis nous depuis le 20 sept

, accouchement de rêve malgrès 10 h de travail pour qu'elles descendent , toutes deux arrivés en VB par sièges avec dc ram** EXTRA, merci encore à celle qui me l'avait recommandé

, elle a était géniale tout le long et à même verser des larmes

Mary-lou est née avec 2,250 kg et Océanne 2,180 kg, aujourd'hui enfin ce matin elles fessaient 2,480 kg ( + 100 g ) par rapport à hier et pour Océanne 2,280 ( + 80 g ) par rapport à hier, nous sommes rentrés vendredi fin d'aprèm et tout va bien, mon tit mari est avec nous encore 2 semaines, il m'aide beaucoup et j'ai pu récupérer car jétait HS, une tête d'enterrement en rentrant lol.... Mon fils dort tout seul comme un grand dans son grand lit alors que sa fessait 3 mois que j'essayer en vint, et il est super fièr et maman aussi

il a grandit d'un coup mon tit roi

voilà un peu les news, je continue à reprendre mes marques et à m'organiser avec les enfants pour l'instant tout va bien, mais j'aimerais en faire plus et mon mari me rappel à l'ordre pour me dire calmos ma chérie, je gère mdr, il est adorable
j'espère rencontrer caro ou master, le 9 oct il y a le vide grenier je crois, en tout cas j'y serais pour faire des koukou

gros bisous aussi à isa et gégé et à toutes les autres