Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #1395 le: 08 Septembre 2010 à 14:39:00 » |
|
Salut les filles  Ici, pas trop mal la rentrée pour Elisa en petite section. A un peu pleuré quand on est parti avec mon mari  Maintenant il faut tout chronométrer le matin avec les 4 louloutes  Je voulais faire le marché de puériculture d'Ingré le 03/10 mais on est de bringue la veille avec des amis qui restent dormir + Olivia qui sera hospitalisée pour opération des intestins donc j'essayerai d'y faire un tour comme même. Il y en a qui exposent ou qui viennent ? Comment se reconnaître  ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
alycia
|
 |
« Répondre #1396 le: 08 Septembre 2010 à 14:58:13 » |
|
salut les filles par ici la rentrée à commencer au premier jour avec une varicelle du coup mon titi n'ai pas partie à la halte garderie snifff, j'ai dévaliser la pharma lol  par contre depuis hier soir il me fait de la fièvre  les filles sont contentes de retrouver leur petites camardes de classe, une en 5ème déjà  et une en CE2  sa grandie vite... restent la rentrée du cathé mais ma puce ne veut pas y aller  et je sais pas trop car je veux pas la forcer  sinon tout va bien ..... master, je compte bien y être mais pas pour vendre  , on verra bien d'ici le 3 octobre  gros bisous à toutes et à tout les loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1397 le: 08 Septembre 2010 à 15:06:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
alycia
|
 |
« Répondre #1398 le: 08 Septembre 2010 à 15:16:41 » |
|
mdr sa marche lol, mais je serre mes cuisses encore  , samedi je serais à 36 SA, ma DPA le 16/10  pas cool pour ta pupuce  j'espère que sa va aller  tu nous tiendras au courant , bisous ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1399 le: 08 Septembre 2010 à 15:19:09 » |
|
Merci Alycia  Bon je vais me préparer car j'emmène Julie et Camille chez le pédiatre à 16h30 à la Polyclinique. ont eu 6 mois hier  Cà passe vite !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1400 le: 15 Septembre 2010 à 13:19:16 » |
|
Bonjour Oups, j'ai raté la rentrée mais je vois que pour la grande majorité d'entre vous ça s'est bien passé. Les miennes sont en GS (classe GS/CP). Premier cours de tennis cet après-midi (l'asso de baby gym ne continue pas cette année par manque d'un membre du bureau) - la sieste va être courte  - je ne sais pas pour les votres mais A&C sont vannées et le mercredi ainsi que le week-end ça roupille dur. On a avancé la pendule le soir à 8h30 mais on ne peut pas faire moins, elles sont devenues des accros de chouchou et loulou  sinon ça hurle. Alycia, tiens bon, moins d'une semaine ... tu dois attendre avec impatience Master, comme pour le marché d'ormes, les exposants seront "badgés", celles du forum qui viennent en visiteur pourront demander une étiquette avec leur pseudo. A demander à la buvette tenue par Florence (admin) Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #1401 le: 15 Septembre 2010 à 14:07:32 » |
|
Coucou,
Chez nous, c'est rhume et petite fièvre. L'assistante maternelle peut-elle, doit-elle les accueillir ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1402 le: 15 Septembre 2010 à 14:10:03 » |
|
vannées et le mercredi ainsi que le week-end ça roupille dur. Ben pareil ! Mercredi et WE on sieste dure 
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Master 45
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1403 le: 15 Septembre 2010 à 15:24:05 » |
|
Coucou,
Chez nous, c'est rhume et petite fièvre. L'assistante maternelle peut-elle, doit-elle les accueillir ??
Coucou, Nous aussi c'est un peu de rhino pour les 2 en plus d'Elisa, et Olivia c'est la gastro donc ...  Nuit de M..... pleurs, difficulté à s'endormir, nez bouché, etc ... Pour la nounou, pardon l'ass mat ( Isa  ), celà dépend ce que vous avez négocié ensemble. La mienne accepte les filles malades mais pas au-dessus de 39 °C de fièvre. Regardes dans ton contrat ! Je n'ai pas dit de bêtises Isa ? Bon je file car je vais aller chercher mes petites chez leur nounou avant le retour d'Olivia ; Elisa est avec moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #1404 le: 16 Septembre 2010 à 17:47:22 » |
|
Bonjour, Au dessus-ce de 39°, sont les risques de poussée de fièvre à 40 et les risques que cela comporte. Si c'est pour vous appeler au travail pour que vous emmeniez votre enfant chez le pédiatre ou aux urgences ...
En effet, le sujet doit avoir été abordé lors de l'entretien. Mais je pense que vous n'avez pas réduit la maladie à l'aspect température ... excuse-moi mais c'est limité ... Vous avez quand même dû aborder l'aspect contagion quelque part ?? gastro, bronchite, grippe, varicelle ...
Un nez qui coule ... on va y avoir droit tout l'hiver, nous sommes habituées à les nettoyer mais un rhume c'est viral, ça peut dégénérer (rhino, bronchite) et devenir contagieux. Master, qu'avez-vous prévu dans ce cas là ? Vous êtes restés à fièvre/pas fièvre ?
Chaque maladie doit être analysée au cas par cas si elle a ou non d'autres enfants en garde (plus grands ou des bébés) qui risquent d'être contaminés ou pour lesquels la maladie présente un risque (asthme), elle-même ou sa propre famille (gastro, varicelle, grippe, bronchite ...). Perso, j'ai des familles qui comprennent parfaitement que si leurs enfants sont malades, ils seront mieux chez eux, dans leur environnement familier (avec pour cerise sur le gâteau, ne pas contaminer les autres camarades de jeux). J'ai entendu parler de parents (pas de J&+) qui déposaient leurs enfants en début de varicelle à la garderie (où il y a quand même des bébés ...) .... Les mesures conservatoires prises par l'assmat peuvent très bien ne pas vous arranger (prendre des jours enfants malades) mais elle prendra les mêmes pour protéger vos propres enfants de la contagion. Je ne vous fais pas de dessin sur l'abonnement chez le médecin en cas contraire. Mais c'est vraiment au cas par cas, il ne faut pas hésiter à en discuter avec elle.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Florence et Olivier
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1405 le: 17 Septembre 2010 à 21:06:34 » |
|
Bonjour
Il y a très longtemps que je n'étais venu sur le forum. J'aperçois des nouvelles. Bienvenue à elles!!!! Effectivement, la rentrée semble s'être bien passée pour tout le monde. Nous aussi, même si les petits ne vont pas encore à l'école, reprennont le rythme après les vacances au milieu des travaux qui sont bientôt finis. Ouf!!!! Nolane et Ennola commencent aussi à rallonger leurs siestes, la découverte du monde sur 2 jambes est bien fatiguantes. Comme le disait, je serai présente au marché d'Ingré, donc n'hésitez pas à venir me demander votre étiquette si je ne venais pas vous la donner. Bon, je vais aller travailler encore un peu maintenant que la maison est redevenue calme. Bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Florence Secrétaire J&+45 Maman de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1406 le: 17 Septembre 2010 à 21:17:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Fred45
|
 |
« Répondre #1407 le: 18 Septembre 2010 à 10:37:18 » |
|
Sauriez-vous où je peux allez faire faire le fond d'oeil de mes bébés.
Je pense qu'ils doivent pouvoir faire ça au Centre Hospitalier de l'Agglo Montargoise Voici les coordonnées: Centre Hospitalier 658 rue des Bourgoins BP 725 - 45207 Amilly Tél. : 02.38.95.91.11 Appelles les et dis nous tout.  PS. Je répond parcequ'Isa ronfle encore....  Bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans. Administrateur Webmestre J&+45 CARPE DIEM
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #1408 le: 18 Septembre 2010 à 11:33:37 » |
|
Merci Fred j'apel lundi et je vous dit tout