23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:37:08
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 280407 fois)
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #4125 le: 14 Décembre 2013 à 08:23:56 »

Je voulais dire, que tu n'as pas besoin de prendre le train pendant deux jours  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4126 le: 14 Décembre 2013 à 10:18:42 »



Ouh je sens que je vais attendre la prochaine écho avant de faire les soldes de petits vêtements pour filles! 

Bisous à toutes, et Eole, bon week end, profite bien du fait que tu n'as pas besoin de prendre le train  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors pour notre 1er bébé, mon gynéco nous avait dit, à l'écho des 3mois que nous attendions un p'tit gars... 2 jorus plus tard et son prénom était trouvé! A l'échographie suivante, il nous demande si on veut savoir le sexe, je lui dis "vous nous l'avez dit la dernière fois", il répond "ah bon? et bien vous voyez, là, c'est bien une fille"... UNE FILLE??? Bref, on a mis 2 mois à lui trouver un prénom à ce p'tit gars devenu fille... comme quoi, faut pas se presser ^^
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #4127 le: 14 Décembre 2013 à 10:54:08 »

Bonjour Et bienvenue aux futures mamans.

Je cherche aussi quelqu'un qui a la poussette cosatto ?? dans le loiret.... pithiviers, orléans, st jean de bray, st denis en val etc....
Je souhaiterais la voir en vrai, mais evidemment on l'a trouve que sur internet , cela m'embete un peu
Choux-Roses, je crois qu'on a une famille qui l'a. Je peux mettre un mot dans le journal pour vérifier.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #4128 le: 14 Décembre 2013 à 23:50:43 »

une janviette 2013 sur Paris a la cosatto...
elle avait vu la maclaren mais avait choisi la cosatto pour le style coloré...
elle a la sensation qu'elle pourrait etre un peu plus fragile que la maclaren, et il me semble qu'elle ne se déhousse pas pour le lavage...sinon, elle en est ravie
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4129 le: 15 Décembre 2013 à 10:13:42 »


Bonjour les filles,

Ah un dimanche sous le soleil  Cool Cool Cool vite vite vite on en profite pour aller s'aérer au parc  Souriant Souriant Souriant

Pour la cos@tto sur le forum il y a le club "fan de ...." Si tu trouves ...  par contre de 0 à 4 mois je te conseille quand-même de louer à l'asso la poussette premier âge avec les coques pour la voiture  Clin d'oeil une fois qu'ils ont pris un peu de poids hop dans ta cos@tto car elle est un peu "raide" pour des nouveaux-nés  mais comme toi je suis passé à la Mac Laren très rapidement  Clin d'oeil

Quoi quoi quoi 2 juinettes mais ahhhhhhhhh je suis fan  Tire la langue Tire la langue Tire la langue faudrait presque qu'on envisage une rencontre de juinettes y'a un nid sur le 45 

Mais non je ne vous oublie pas les filles .... D'ailleurs faut pas oublier de bien lire le fil du 45 vous avez toutes les info "fraîches" concernant les manifestations et rencontres à venir  Clin d'oeil et jeter un co d'œil aussi pour pré -réserver du matériel car la mise à disposition est très demandée  Clin d'oeil

Druantia ... Concernant le STT avec les échos tous les 15 jours nous sommes hyper suivies s'il y a quoi que ce soit tu seras prise en charge ... Si tu as des questions plus précises tu as la présidente et le vice-président de l'asso J+ 45 qui sauront parfaitement te répondre car membres du comité scientifique à la fédération  Clin d'oeil dont monsieur J à l'origine des RPC (recommandations de pratiques cliniques) ...

Et soyons toutes solidaires pour ne pas laisser Mr "Ours" nous miner le moral  Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche  Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4130 le: 15 Décembre 2013 à 10:24:11 »

Druantia ... Concernant le STT avec les échos tous les 15 jours nous sommes hyper suivies s'il y a quoi que ce soit tu seras prise en charge ... Si tu as des questions plus précises tu as la présidente et le vice-président de l'asso J+ 45 qui sauront parfaitement te répondre car membres du comité scientifique à la fédération  Clin d'oeil dont monsieur J à l'origine des RPC (recommandations de pratiques cliniques) ...

Alors justement, moi je ne suis pour le moment suivie que tous les mois pour l'échographie... visiblement, les recommandations de pratiques cliniques n'ont pas atteint tout le monde... mais bon, j'ai pris rdv avec un gynéco de l'hôpital de Blois pour début janvier, on verra ce qu'il me dira lui...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4131 le: 15 Décembre 2013 à 14:57:15 »

Druantia ... Concernant le STT avec les échos tous les 15 jours nous sommes hyper suivies s'il y a quoi que ce soit tu seras prise en charge ... Si tu as des questions plus précises tu as la présidente et le vice-président de l'asso J+ 45 qui sauront parfaitement te répondre car membres du comité scientifique à la fédération  Clin d'oeil dont monsieur J à l'origine des RPC (recommandations de pratiques cliniques) ...

Alors justement, moi je ne suis pour le moment suivie que tous les mois pour l'échographie... visiblement, les recommandations de pratiques cliniques n'ont pas atteint tout le monde... mais bon, j'ai pris rdv avec un gynéco de l'hôpital de Blois pour début janvier, on verra ce qu'il me dira lui...

C'est pour ça qu'elles ont été rédigées pour qu'elle soient diffusées sur tout le territoire national et qu'il y ait une uniformisation des suivis des grossesses multiples  Clin d'oeil mais ou effectivement certains médecins/gynécologues ne les suivent pas  il ne faut pas hésiter à les imprimer et leur montrer pour que ton suivi soit en adéquation avec ces RPC  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4132 le: 15 Décembre 2013 à 18:31:23 »

Druantia : ah ça je ne sais pas, d'après ce qu'on m'avait dit le STT peut se déclarer à n'importe quelle terme.
+1 !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4133 le: 15 Décembre 2013 à 20:26:09 »

Oui, je les ai imprimé les recommandations, mais je n'ose pas trop les montrer à mon gynéco, j'ai peur qu'il se vexe quand même... remarque c'est pas tellement mieux ce que je fais, je vais en voir un autre dans son dos. D'un autre côté, je sais déjà qu'au 6ème mois mon dossier sera transféré à Blois, alors j'aime autant rencontrer un chef de service maintenant... J'ai rdv avec la sage-femme de la polyclinique mercredi, je lui en toucherai un mot.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #4134 le: 15 Décembre 2013 à 23:14:48 »

Cc

Oui oui claf je survie après 3/3 pour la bronchite et Noël a préparée  au mago

La reprise sa pique  et Noël arrive aie aie Tire la langue  Tire la langue

 le resto c est toujours d actualité ?


 
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #4135 le: 15 Décembre 2013 à 23:54:01 »

tu vas voir qui à Blois?
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4136 le: 15 Décembre 2013 à 23:54:41 »

Cc

Oui oui claf je survie après 3/3 pour la bronchite et Noël a préparée  au mago

La reprise sa pique  et Noël arrive aie aie Tire la langue  Tire la langue

 le resto c est toujours d actualité ?


Bah oui j'imagine ta reprise c'est de la folie   en pleine saison je te tire mon chapeau tu auras mérité tes vacances à la neige avec Baby-sitter  Clin d'oeil

Oui oui c toujours au programme pour le vendredi 31 janvier et la date c fonction de ton emploi du temps de ministre comme petit pimousse d'ailleurs alors je compte sur vous  Souriant

D'ailleurs la liste d'inscription est ouverte je vous laisse m'envoyer un MP si vous êtes intéressées  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maeva et Aurelien
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #4137 le: 18 Décembre 2013 à 09:56:00 »

Bonjour, je suis nouvelle depuis aujourd'hui... Je vois qu'il y a beaucoup de maman de jumeaux sur ce site et franchement sa fait plaisir car je ne sais pas pour vous mais je suis enceinte de jumeaux une p'tite fille et un garçon, de 4 mois et je suis en panique total  Triste Que se soit pour la naissance, l'après et même la grossesse pouf je me sens un peu perdu... Je n'ai que 24 ans et se sont mes premiers, j'adore les enfants et je sais très bien m'en occuper mais est ce que c'est pareil quand ce sont les siens? Surtout que 2 c'est plus compliqué... Au secours  Bien sur je suis très heureuse <3 
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4138 le: 18 Décembre 2013 à 11:38:37 »

Bonjour, je suis nouvelle depuis aujourd'hui... Je vois qu'il y a beaucoup de maman de jumeaux sur ce site et franchement sa fait plaisir car je ne sais pas pour vous mais je suis enceinte de jumeaux une p'tite fille et un garçon, de 4 mois et je suis en panique total  Triste Que se soit pour la naissance, l'après et même la grossesse pouf je me sens un peu perdu... Je n'ai que 24 ans et se sont mes premiers, j'adore les enfants et je sais très bien m'en occuper mais est ce que c'est pareil quand ce sont les siens? Surtout que 2 c'est plus compliqué... Au secours  Bien sur je suis très heureuse <3 

BIENVENUE parmis nous MAEVA

bien-sûr que d'accueillir un enfant  provoque du changement alors 2  mais le bonheur de les avoir et en plus quand ce sont les premiers tu n' as pas de comparaison possible avec un aîné donc tu vas te rendre compte que finalement on s'en sort  Clin d'oeil mais attention à bien respecter les maîtres mots de la grossesse gémellaire : ZEN & REPOS  Clin d'oeil

alors qu'elle est ta DPA non corrigé hein le terme de 9 mois complet ? sur ce forum tu peux rejoindre des futures mamans ayant la même DPA que toi et partager au quotidien votre grossesse !
ton suivi est-il mis en place ? te semble-t'il correct par rapport au diagnostic de chorionicité (mono-bi / bi-bi ...) ?

n'hesite pas à appeler l'association jumeaux et plus 45 tu as un site dédié avec tout plein d'informations et des contacts nous organisons des "bébés causettes" régulièrement SUR INSCRIPTION (j'insiste pour prévoir les personnes qui accueillent et le local et le café, le thé et les gâteaux  Tire la langue) et aussi nous avons un resto maman prévu le vendredi 31 janvier où tu pourrais rencontrer des jeunes mamans de jumeaux  Souriant
et aussi la possibilité d'avoir du matériel mis à disposition  Clin d'oeil

au plaisir de te rencontrer  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4139 le: 18 Décembre 2013 à 11:45:24 »

Salut tout le monde!
Rdv chez la SF ce matin, tout va bien, autorisation de partir en vacances accordée! On va aller prendre l'air dans nos familles en Bretagne, départ demain matin! Youpi! Hâte de voir la mer!
Prochaine écho le 6 janvier, j'espère d'ici là que tout ira bien!

tu vas voir qui à Blois?

J'ai rdv avec le Dr Lebrun à l'hôpital de Blois le 08/01.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: