22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:20:23
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 280387 fois)
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #4110 le: 11 Décembre 2013 à 10:50:37 »

Merci Eole pour ton retour, je suis très "zénifiée" de voir que finalement, je suis suivie par les mêmes médecins que toi. Je trouve aussi que le docteur M****n est assez pince-sans-rire Sourire
Je vois ma gynéco la semaine prochaine, je pense qu'elle m'expliquera mieux le suivi à venir, comme j'en suis au 5ème mois.
Les allers-retours de travail pour Orléans ne te fatiguent pas trop?  Tire la langue
Ah oui, les réactions des enfants au Père Noël, c'est toujours rigolo. Le mien m'a dit la semaine dernière: "Mais maman, c'est pas le Père Noël, c'est un "gens" déguisé!" 

Merci aussi à toi Elo. Je prends note sur le docteur Ménard. (Je ne le connais pas du tout).
De toute façon, j'ai l'impression très nette que c'est le médecin de garde qui nous accouche, à moins que les petits attendent sagement le jour du déclenchement...  Roulement des yeux
Pour ma première grossesse, j'ai accouché au CHRO, c'était la sage-femme de service qui m'a accouchée... et comme c'était en plein épisode de grippe H1N1, elle portait un masque et je n'ai jamais vu son visage! C'est fou quand on y pense  Roulement des yeux mais j'avais bien aimé toutes les sages-femmes (et tous les sages-femmes) rencontrés là-bas.

Bises à tout le monde du 45  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Eole45