26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 14:35:49
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 260986 fois)
ludiwine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #3315 le: 28 Septembre 2012 à 16:34:52 »

j ai une question, est ce que quelqu un connait un bon pedo spy car on voudrait aider Antoine a arreter de faire ses colères et comprendre pourquoioi; mais c est un sujet que l on ne maitrise pas et donc je ne sais pas chez qui allait
je sais que l on a pas le droit de citer des noms de docs donc si vous avez quelqu un à me conseiller faites le par mail privé

si c'est sur le montargois j'ai des amis qui en oont vu un pour leur fille, je peu leur demander


Sinon ici les nuits se suivent et ressemble etrangement au mois precedent...
Je dois faire une ou deux nuits entiere par semaine ... depuis 10mois ça commence à etre long !!!
Le nouveau truc d'Anaïs se forcer à pleurer ... hier apres l'avoir fait attendre 15min parceque j'entendais bien qu'elle se forcait et bien pas une larme ... juste un petit visage joyeux de voir maman 
sauf que moi je suis fatigué avec la reprise du boulot + tout le reste ... Vivement qu'elles dorment toute une nuit au moins 7jrs de suite !!! Triste


c'est toujours apres une journée nounou ou garderie ...
ça se passe à merveille la journée avec plus ou moins de sieste ...
c'est le seul bemol de leur journée
mais elles adorent et en ont d'ailleur pas dormi jeudi matin tellement heureuse de parcourir la salle de jeu ...

hormi les nuits racourci pour moi, elles s'eclatent malgré leurs nez qui coule
anaïs rampe    Elisa se deplace assise (du moins essaye)
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3316 le: 28 Septembre 2012 à 18:09:57 »

Ludiwine, elles vont se roder, être dans un milieu extérieur avec plein de choses nouvelles à apprendre et expérimenter va les fatiguer. Si Si , je t'assure.
J'ai un pt'it loup qui fait des micro-siestes chez sa mère, et qui jeudi, après une matinée au Ram a dormi 3h.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3317 le: 29 Septembre 2012 à 21:47:02 »

sosso, ma bm est psy et a de l'expérience auprès d'enfants, elle est sur sully sur loire si cela peut t'intéresser
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3318 le: 29 Septembre 2012 à 21:58:55 »

sosso, ma bm est psy et a de l'expérience auprès d'enfants, elle est sur sully sur loire si cela peut t'intéresser

C'est drôle, j'ai pensé à la même personne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sofi, comment vas-tu ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3319 le: 29 Septembre 2012 à 22:06:50 »

ca va. la formation est un peu intense, bcp de choses à apprendre en peu de temps. La semaine pro j'entame mon 1er stage au chro en chirurgie ortho traumato et (le hasard fait bien les choses) il y a ma voisine de chambre de maternité qui aviat accouché prématurément de jumelles qui est aide soignante dnas ce même service alors plutôt contente et sans stress du coup
et  toi? on t'a pas vu dimanche dernier?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3320 le: 29 Septembre 2012 à 22:22:50 »

Non j'ai zappé le marché 

J'ai mal commencé la semaine, malade (mal au ventre) ; pas été au boulot lundi. Mardi, re-médecin pour Elisa qui venait de vomir à l'école  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ainsi que pour les jujus qui avaient une petite bronchite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour clore la semaine, indigestion hier soir ; mon mari est aussi malade  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Heureusement Olivia tient le choc 

Je vais en pédiatrie cette semaine pour Olivia voir la neuro, je jeudi suivant chez le pédiatre pour Elisa et le lundi d'après, en chirurgie pédiatrique pour Olivia  Tire la langue Tire la langue Tire la langue RDV de contrôle !!! Je vais en avoir pour mon compte 

Allez je file au lit (sans les ronflements  )
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
ludiwine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #3321 le: 01 Octobre 2012 à 09:35:47 »

bon ben week-end re-crise à 22h/23h  chacune leur tour !!! puis une nuit sur 2 rebellote vers 2h ou 4h du mat !! 
hier soir on a fini par installer un lit dans le salon et bizzarement Anaïs a pleuré un tout petit peu puis c'est endormi jusqu'au matin ... 
faut qu'on gagne au loto pour vendre puis racheter une maison à 4 chambres  ou M6 deco pour transformer le garage !
j'en plaisante mais mais on en a gros sur la pattate !

Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Eole45
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3322 le: 01 Octobre 2012 à 09:47:13 »

Bon ben, après Thomas, c'est Clément qui commence à avoir un fessier de gibbon... Heureusement, j'ai désormais ce qu'il faut pour soigner tout ce petit monde! Les produits Avè*e ont l'air assez efficace (va d'ailleurs falloir que je retourne faire du stock car les tubes sont quasi vides après un week-end d'érythèmes...). Les fesses sont moins rouges, mais la diarrhée est toujours là. Cela fait quand même 8 jours que ça dure (plus ou moins fort, heureusement) malgrè le régime carottes, bananes, eau de riz... Enfin, c'est de saison!! mais pourvu que cela cesse vite!!

Ici, pas de soucis côté chambre car la maison est immense (on a acheté en conséquence). Mais il est vrai que depuis que les enfants dorment dans des pièces séparées, les nuits sont plus cools!!

Week-end éreintant... On a eu 5 personnes à la maison (grands-parents paternels, soeur / beau-frère et neveu de papa) de vendredi soir à hier soir. L'horreur entre les repas à gérer (et le cousin de 4 ans 1/2 qui hurle car "les bébés peuvent attendre, moi j'ai faim!" et qui, une fois à table rale en disant "j'en veux pas!"... Ah, un petit frère ou une petite soeur lui ferait le plus grand bien!!), le ménage à faire pour passer derrière, la surveillance encore plus compliquée car personne ne pense à fermer les portes (dont celle du sous-sol qui donne sur un escalier: Thomas a failli se retrouver en bas car grand-père avait laissé la porte ouverte...). J'étais hors de moi hier soir... D'ailleurs la tension n'est pas retombée et je suis très énervée... Ce qui m'agace, c'est que dans ces cas-là je manque de patience avec les bébés alors qu'ils n'y sont pour rien... Vais essayer de me calmer en préparant des cours aujourd'hui...  Tire la langue

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3323 le: 01 Octobre 2012 à 10:32:24 »

voilà pourquoi pendant presque 2 ans on a "vécu en ermite" et encore maintenant un peu    la famille et les amis DOIVENT comprendre que les voir OUI mais à TES conditions ... comme tu le dis si bien on ne peut pas TOUT FAIRE avec 2 bébés ... être disponible pour eux je plussoie est important mais c vrai que du coup avec tout l'afférement qu'engendre de recevoir du monde la patience est moindre 

sinon zut de crotte de biquette pour les érythèmes et cette diarrhée qui ne passe pas  tu as retéléphoné à la pédiatre ou doc pour leur dire ?


Ludiwine ... ici aussi la maison est un chtouille trop pitite  on a placardé le garage d'étagères et j'ai fait une opération grosse caisse en plastique transparente chez Bricoram** pour ranger mais mettre à l'abri de la poussière on va dire que j'ai donc une buanderie-cellier-dressing de 15 m2   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mon nouveau mot : DESENCOMBREMENT merci Stéphane Plazizi 

Pour les pleurs des filles ... c pas les dents ? ou une petite otite ? essaye de sur-élever le matelas et dolod*nt pour quelques nuits  Clin d'oeil il y a aussi un nouveau rythme il faut qu'elles s'habituent ... tu sais ce matin Cyprien faisait encore boubououinouin quand je suis partie de chez l'assmat'  Pleurs
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3324 le: 02 Octobre 2012 à 16:40:54 »

Coucou.

Non, je n'ai pas rappelé la pédiatre. C'est galère de l'appeler car on passe par un standard et il est impossible de l'avoir au téléphone ou alors il faut appeler entre 12h et 12h15... ce qui est super pratique, et comme tout le monde essaie d'appeler, il est impossible de l'avoir... Je suis retournée à la pharmacie, mais je pense rappeler le médecin demain si l'assistante maternelle me dit que la situation a empiré ou si je m'en rends compte moi-même.

Cela fait deux nuits que je ne dors pas (ou alors très peu) car Clément pleure sans cesse. Il est enrhumé, et a du mal à respirer par le nez (malgré les granules d'Alli*m Cép* composé): il ouvre la bouche et, malheur, la tétine tombe... GGGRRRR... et bien sûr je suis la seule à l'entendre 9 fois sur 10... Heureusement que je vais au boulot en train et pas en voiture, c'est moins dangereux si je m'endors en route  Tire la langue

Bonne fin de journée: je me dépêche de faire plein de trucs avant d'aller chercher les loulous!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3325 le: 09 Octobre 2012 à 09:09:45 »

coucou les mamans  Souriant

EOLE .... ça va mieux tes postérieurs  Huh? et toi tu as retrouvé un semblant de sommeil  Huh?

quel temps pourri  hier j'ai dû me mettre en chaussettes au boulot pour faire sécher mes bottines sur le radiateur je vous dit pas la piscine dans l'allée chez mon ass'mat' 

ALELUIA ... mes garçons ont compris qu'ils avaient des JOUETS  Roulement des yeux comme par miracle les ouins ouins se sont calmés et "ILS JOUENT" ça semble débile à dire mais "ILS JOUENT" et là c'est un peu un soulagement de ne pas les avoir à chouiner dans vos jupes 

Sinon samedi matin on faisait untour en ville et bien ils ont été contents nos boubouilles il y a vait une journée d'informations sur les bords de Loire Pompiers, Police et Gendarmerie  ils ne savaient plus ou donner de la tête entre les camions, la grande échelle, les motos, les bateaux ....

par contre ça devient compliquer de les laisser en poussette  Roulement des yeux

bonne semaine ... ce we direction Center Parc*** avec des amis et ........................................................










































SANS LES ENFANTS  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
En ligne En ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3326 le: 09 Octobre 2012 à 09:45:25 »

Coucou.

Le fessier de Clément est soigné, mais celui de Thomas est encore bien abimé malgré les crèmes et les traitements... Les diarrhées se poursuivant toujours, j'ai revu un médecin vendredi soir. Il a fait faire des analyses de selles, pour voir s'il n'y aurait pas un souci de ce côté-là... On attend les résultats. Clément tousse toujours très gras... Je vais chez la pédiatre demain après-midi pour les vaccins (dont le ROR); je verrai si elle les lui fait ou pas... Il n'a pas de fièvre, mais... Peut-être me donnera-t-elle enfin quelque chose d'efficace pour cette toux... Les nuits sont quand même meilleures. Depuis quelques jours, les enfants s'endorment vers 19h45 et Clément ne chouine pas avant 5h (à cause de la toux) et se rendort illico jusqu'à 7h45... Thomas, on ne l'entend plus de la nuit!!! Le bonheur!!!

Tu parles de la saucée de ce matin... Je peux parler de celle que j'ai prise sur le coin du nez jeudi dernier... Mon train arrive en gare d'Orléans à 9h05. Il bruine... Je prends la direction du boulot, et là il se met à faire une sorte d'orage de grèle... Aucun lieu pour s'abriter... J'étais trempée jusqu'aux sous-vêtements (malgré un K-way, une veste de tailleur, un gilet, un T-shirt, mon soutien gorge était à tordre! Si, j'ai testé aux toilettes...). Je suis passée par une pharmacie, pour les bébés, et là on me dit: "faut rentrer vous changer!" ben, pas possible, tributaire du train, fin des cours à 17h... J'ai mariné dans mon jus toute la journée... Au lycée, les collègues avaient presque pitié de moi... Heureusement, on a un sèche-mains électrique: j'ai passé 20 minutes en dessous, pour essayer de me sécher un peu. Mes vêtements dégoulinaient (j'aurais plongé dans une rivière, cela aurait été pareil...). J'ai essoré mes chaussettes, et les ai mises sous le courant chaud, mais comme mes chaussures étaient trempées... Je n'ai pu les retirer qu'à mon retour, vers 17h55... Je rêvais d'une bonne douche chaude, mais j'ai dû attendre... En général, le jeudi, papa va chercher les bébés chez la nounou, à 18h... mais il s'est fait arrêter pour excès de vitesse... Heureusement que j'ai eu le train de 17h10 et pas celui de 17h40!! Pourvu que cela ne recommence pas, car je ne me remets que doucement de cette saucée glaciale...

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3327 le: 09 Octobre 2012 à 09:59:44 »

tu n'as pas un casier où tu peux mettre une tenue de rechange ?

alors l'hiver chez les bébés = nez bouché = kiné respi  pour améliorer leur confort et "tenter de sauvegarder nos nuits" les solutions sont sur-élever leur tête par un oreiller sous le matelas, humidifier l'air de leur chambre, en pharmacie j'ai trouvé une crème aux huiles essentielles pour bébé A APRTIR de 6 mois style vicks*** à appliquer en mssage sur le torse et le dos pour dégager les bronches et moucher moucher moucher ... ici on a opté pour le Stérim*r qu'on pulvérise à chaque change  Clin d'oeil

hallucinant même les jardinières débordent d'eau 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ludiwine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #3328 le: 10 Octobre 2012 à 15:06:15 »

bonjour, ici c'est la specialité le nez bouché !!! 
pour la creme il y a ausii prana*bb  et la pharmacienne adepte des plantes(...) m'a conseillé d'en mettre l'equivalent d'un grain de riz sur leurs plantes de pieds... 15jrs puis 15jrs sans puis rebelotte tout l'hiver ... en prevension et aussi pour les degager ... en plus de l'humidificateur avec de temps a autre de l'eau à l'eucaliptus ....

sinon les nuits se font doucement ... encore des petites crises mais plus qu'une nuit ou deux par semaine ...

moi j'ai fait un samedi lit garce a un etat grippal et je pense aussi la fatigue de ses dernieres semaines (nuit de 4-6h, reprise+basket) Mon corps à semble-t-il dit STOP ... pause dodo comme les bébés !!!

Petard j'ai deux asticots qui joue au slalom autour de ma chaise, accompagné de cris stridents d'exitation d'Anaïs et les ababababbba  d'Elisa !!!  Anaïs c'est une catastrophe le cris aïgu c'est son moyen de communication  de joie -colere -excitation ... en plus elle voit qu'on reagit ... ça l'eclate et nous ça nous eclate les tympans !!!
sinon elles commencent à comuniquer entre elles ... brrrrbrbrrrr a repetition ....


à suivre ........... Roulement des yeux
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #3329 le: 11 Octobre 2012 à 09:19:30 »

bonjour a toute ca faisait longtemps je suis comme qui dirait un peu ........ débordée ( en restant a la maison a rien faire comme dirait certain !!!!)
ici aussi dents en formation cucu rouges, nouvelles betises et cascadeuse de triplettes le canapé la table basse tout y passe  ouille les bosses!!

qui fait le marché de la puericulture ce dimanche 14 octobre a corquilleroy j'y serai !!!

 a bientot
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: