01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 10:52:07
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 261450 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3300 le: 26 Septembre 2012 à 10:22:54 »

Pour les erythèmes, c'est difficile (psychologiquement et physiquement) lorsque la peau est à vif mais cela ne se répare pas en 24h, il faut attendre malheureusement.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3301 le: 26 Septembre 2012 à 10:27:45 »

Je sais que les érythèmes ne se soignent pas d'un claquement de doigts, mais j'ai repris RV car la chair est à vif par endroits, ce qui n'était pas le cas hier matin... Enfin, il n'a pas l'air d'en souffrir trop en dehors des changes: là, les deux enfants sont en train de s'amuser ensemble, et c'est une franche partie de rigolade!!

Bonne journée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3302 le: 26 Septembre 2012 à 13:53:04 »

peut être qu'une mycose y est associée et dans ces conditions après la solution de mil*an, il faut mettre du péva-ryl en poudre, en 2 jours généralement c'est fini Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3303 le: 26 Septembre 2012 à 14:04:39 »

Bonjour.

Merci pour l'idée. Vais en parler à la pédiatre. On verra quel est son diagnostic... mais mon pauvre chéri en bave depuis dimanche...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
ludiwine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #3304 le: 26 Septembre 2012 à 17:22:00 »

Citation de: Eole45 le 25 Septembre 2012, 17:11:10


 - paraît-il - pour les gens qui sont alités et ont des escarts... A suivre... On m'a dit que le mieux serait de le laisser les fesses à l'air, mais je risque d'avoir à laver toute la maison à grandes eaux, et je crains que cela n'arrange pas sa diarrhée...


 louise a eu le meme probleme ça avait attaqué ses grandes levres avec le pipi c'etait top !!!
j'avais appelé mon medecin en panique je croyais avoir bruller ma fille avec je ne sais pas quoi d'ailleur Huh?
et on m'avait fait la meme reponse pour les fesses à l'air ...
alors j'avais installer le parc avec un plastic et une ou deux serviette  et elle jouait tranquil (de belle photo d'ailleur)
et je remetait la couche apres
on y est aller à coup d'heo*sin (pour seché) et de la "pate à eau" pour couvrir avec la couche

en ce qui conserne ta creme speciale escart ... c'est normal j'en ai aussi pour les filles
j'en utilise à mon boulot(auxiliaire en maison de retraite)  pour justement les peau trés abimé et on l'utilise dés que les peau devienent rouge en prévention (avant meme qu'elles soient à vif, ce que l'on veut eviter)
ici j'ai du conv*en de chez colo*plast (marque qu'on avait au boulot ça m'a fait bizare sur le coup)
 et pour louise j'avais pate à l'eau de chez lut*sin

et en effet ça avait prit plusieur jour les bains etait un peu dur  Triste
et malheureusement ça avait reprit une ou deux fois Triste mais je prevenait tellement à coup de pate à l'eau que ça allait mieux !

ça va ss'arranger ne t'inquiete pas mais il est vrai que les "caca speciale dents" c'est la galere
courage !! Bisou
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3305 le: 26 Septembre 2012 à 17:30:27 »

Bon eh bien Thomas va changer de couleur... Après le Shtroumpf, en raison de la solution de Mil*an, ce sera une autre couleur grâce au Perman*anate de Potass*um, et Cicaf*lte après avoir laissé sécher à l'air libre. Je l'ai laissé les fesses à l'air un moment, mais il ne fait quand même pas bien chaud et j'ai peur que son rhume empire... On me dit de le mettre au lait de régime (Diarg*l) pendant 4 jours, et l'ultralevure remplacera le Tiorf*n... Mes loulous n'avaient encore jamais eu de soucis de santé jusque-là; on peut dire que Thomas est servi (son frère a lui aussi la diarrhée, mais il a la peau bcp moins fragile... Thomas traîne des pb de peau et d'éczéma depuis longtemps...).

Les loulous auront 11 mois demain... Comme le temps passe!

Bonne soirée à toutes, je file à la pharmacie dès l'arrivée de papa!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #3306 le: 27 Septembre 2012 à 09:50:11 »

Bon courage Anne Laure, j'espère que ça va vite passé.
Chez nous aussi, c'est galère, j'ai pas fais une nuit complète depuis... au moins 15 jours.
Laura a été malade, puis Léo et maintenant de nouveau Laura. Elle avait de nouveau 39° hier. sans compter moi qui me traine un rhume depuis plus d'une semaine et quand les petits me réveille pas, ben c'est ce *** rhume.
Vivement que ça passe
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #3307 le: 27 Septembre 2012 à 16:04:18 »

coucou les filles

j ai une question, est ce que quelqu un connait un bon pedo spy car on voudrait aider Antoine a arreter de faire ses colères et comprendre pourquoioi; mais c est un sujet que l on ne maitrise pas et donc je ne sais pas chez qui allait
je sais que l on a pas le droit de citer des noms de docs donc si vous avez quelqu un à me conseiller faites le par mail privé

l érythème, mauvais souvenir, à 15 jours Florentin en avait eu un et il saignait , le generaliste était venu et m avait prescrit une bonne crème très efficace.

Bon courage Nelly; les nuits ne sont pas completes ici non plus car Antoine nous reveille toutes les nuit pour aller faire pipi alors qu il a une couche ( et oui il n est toujours pas propre la nuit )

A +
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3308 le: 28 Septembre 2012 à 09:33:21 »

Sosso ... désolée je n'en connais pas  appelle à tout hasard l'association "LA PARENTELE" qui pourrait peut-être t'aiguiller  Huh?

EOLE ... alors le petit lucluc ça va mieux Huh?

NELLY ... pfffffffffiou ouste les microbes ... bon courage  Bisou Bisou Bisou

ici le we s'annonce BON & BEAU ... fête familiale traditionnelle de la ST MICHEL avec pâté en croûte fait par MON PAPA, moule frites et saucisses  et on finit par la tarte normande rapporté importation directe de la région pour l'occasion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et Pti-Pimousse je fais des meringues pour accompagner le café 

bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3309 le: 28 Septembre 2012 à 10:10:46 »

Sosso ... désolée je n'en connais pas  appelle à tout hasard l'association "LA PARENTELE" qui pourrait peut-être t'aiguiller  Huh?

EOLE ... alors le petit lucluc ça va mieux Huh?

NELLY ... pfffffffffiou ouste les microbes ... bon courage  Bisou Bisou Bisou

ici le we s'annonce BON & BEAU ... fête familiale traditionnelle de la ST MICHEL avec pâté en croûte fait par MON PAPA, moule frites et saucisses  et on finit par la tarte normande rapporté importation directe de la région pour l'occasion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et Pti-Pimousse je fais des meringues pour accompagner le café 

bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou

et après on dit que c'est moi l’obsédée des meringues  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3310 le: 28 Septembre 2012 à 10:31:14 »

Sosso ... désolée je n'en connais pas  appelle à tout hasard l'association "LA PARENTELE" qui pourrait peut-être t'aiguiller  Huh?

EOLE ... alors le petit lucluc ça va mieux Huh?

NELLY ... pfffffffffiou ouste les microbes ... bon courage  Bisou Bisou Bisou

ici le we s'annonce BON & BEAU ... fête familiale traditionnelle de la ST MICHEL avec pâté en croûte fait par MON PAPA, moule frites et saucisses  et on finit par la tarte normande rapporté importation directe de la région pour l'occasion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et Pti-Pimousse je fais des meringues pour accompagner le café 

bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou

et après on dit que c'est moi l’obsédée des meringues  Roulement des yeux

tu m'as convertie  elle se fait toute seule dans le robot et hop dans la poche à douille enfournée 1h30 c trop facile à faire, c bon ça fait son effet auprès de l'assistance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et là je m'amuse avec des colorants !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3311 le: 28 Septembre 2012 à 13:06:29 »

et moi, je n'ai pas de robot  Tire la langue , alors je tiens le batteur un temps certain  Roulement des yeux mais c'est pour la bonne cause puisque ca fait plaisir à toute ma p'tite famille  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3312 le: 28 Septembre 2012 à 14:14:04 »

et moi, je n'ai pas de robot  Tire la langue , alors je tiens le batteur un temps certain  Roulement des yeux mais c'est pour la bonne cause puisque ca fait plaisir à toute ma p'tite famille  Souriant

rhooooooooo faudrait penser à investir avec toi comme cordon bleu il serait vite amorti ... pense à ta liste de Noël !!!

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3313 le: 28 Septembre 2012 à 14:19:11 »

D'ailleurs elles étaient très bonnes.
Pour l'instant je n'ai pas les fonds (le père noel ?) mais je pense investir dans un thermom*x. S'il y en a que ça branche ... avoir un tarif groupe.

Sophie, tu peux demander aussi à l'école s'ils en connaissent un. Parentèle oui, mais je connais quelqu'un qui est très mitigé là dessus car ce sont des psys et ils risquent d'embarquer toute la famille dans des séances.
Je vois avec Huguette si celle qu'elle connait exerce toujours.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3314 le: 28 Septembre 2012 à 14:19:43 »

Clafouti, je croyais que tu n'écrivais plus du B....t Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: