bonjour...
alors on n'a plus internet depuis un mois et je pense que ça va etre comme ça jusque cette automne !!!
comment etre encore plus isolé

enfin nous sommes en vacances pour 15jrs chez les beauparents puis je pars 1 semaine chez mes parents histoire de soulagé papa qui a un peu de mal à si retrouver !!!
ici on a encore passé un mois de juin enrhumer malgré l'homeo ... anais alergique à un antibio...
enfin en juillet ça semble aller mieux encore le nez bouché mais les poumons vont mieux !!!
les nuits je ne me leve plus que pour une de temps a autre ou alors juste autour de 6h pour deboucher le nez puis elle redorment jusque 7h30 (+ou-)
la semaine derniere Anais nous asorti 2 dents en 2 jours (d'un penible au debut de semaine j'ai compris pourquoi apres ...

) Et Elisa 1 ...
depuis on jongle par demi-journée grincheuse, les dents du haut prepare le terrain ...
p'tit message pour Eole : Louise nous les a sorti à 9 mois pourtant elle nous emmbetait depuis ses 4mois !!!!! (et les autres c'etait pareil) et elle se deplacait en arriere (Anais commence et pleur aussi car les joujou s'eloigne, Elisa elle ne bouge pas d'un poil)
Par contre du haut de leur 7 mois ne mange toujours pas !!!

ça va mieux depuis qu'elles ont sorti les dents prenne 4-5 cuilleres suivant ce qu'on propose ...
j'ai tout essayer dans le bib (quelle refuse chacune leur tour suivant le gout)
elles ont dejà gouté toute les saveurs individuelllement pour les 4mois ne donnant rien d'autre car leur estomac n'a pas l'habitude
avec mon doigt (d'ou la decouverte des dents !!!)
cuillere toute molle ... en rigolant... en mimant... grimace ... à 3 devant ... 2 cuilleres ... je sais meme plus !!! ça fait preque 2 mois qu'on y est à 2 fois par jours .... Contente d'avoir l'aide de mamie papi parceque je desespere

d'ailleur à quel age dois-je m'inquieter si elles veulent toujours pas manger

je pensais aller voir une pediatre de la PMI fin juillet (8mois) si elles refusent toujours ...
(je commence à culpabilisé je ne comprend pas ce que je ne fais pas bien)
Louise elle ça va, il lui tarde d'aller à l'ecole d'ailleur il est temps elle devient intenable demande tout les jours on va ou aujourd'hui ... oui sauf que c un peu compliquer de sortir tout les jours ...
Mess pour Nelly : Louise nous au aussi fait regression pot alors qu'elle avait commencer avant l'arriver de ses soeur à y aller 4fois par jours avant-apres le dodo, elle voulait faire comme les bébé
puis un jour elle a decider d'etre grande (c'est elle qui la dit) pendant une semaine avec la couche pot tout letemps puis elle a voulu la virer, puis une semaine plus tard elle en a plus voulu pour domir !!!
quelque catastrophe ensuite (lit compris) ...
honnetement je ne sais pas trop comment on a fait ... mais on parlait beaucoup, expliquait pourquoi les bébé font dans la couche ... et elle voulait aller a l'ecole et ça a aider car on expliquait que les enfant à l'ecole vont au toillette ...
elle a ensuite changer de comportement et est devenu grande !!!
trop elle veut tout faire on est obligé d'etre derriere elle parceque sinon elle touche a tout on doit expliquer difference petite filles grande fille adulte .... sans oublié les vrai bonne crise d'opposition ... OH PUNAISE je vais jamais la supporter ado ...

ouhh le roman .... bon bisous je retourne à mon role de maman ... pas de bain depuis 3 jours

allons faire barboter ce petit monde !!!