sofinico
|
 |
« Répondre #2175 le: 02 Mars 2011 à 12:26:31 » |
|
coucou master,
non je ne serais pas au bébé causette, les bébés causette tombent toujours les jours où j'aui des rdv pour mon mariage ou pour les loulous....pas de chance.
pour le 3 avbril , j'espère pouvoir y aller mais chéri travaillera logiquement donc cela m'embête d'avoir les loulous avec moi...j'ai peur que cela fasse trop long pour eux. donc je ne sais pas quoi faire
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #2176 le: 02 Mars 2011 à 14:29:32 » |
|
Tu ne peux pas les confier ? c'est juste qq heures l'AM ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2177 le: 02 Mars 2011 à 16:47:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #2178 le: 02 Mars 2011 à 17:59:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #2179 le: 02 Mars 2011 à 18:01:13 » |
|
moi j'ai mis dans les cartons tout ce qui est garçons et j'ai gardé les vêtements qui peuvent faire mixte pour prochain bébé.... en espérant que cela soit une fille et seule. Pour eux j'ai gardé leur 1er vêtement et pyjamas de Noël.... j'ai des cousines qui accumulent car elles ont dû mal à s'en séparer...elles m'ont prêté des vêtements et franchement cela se démode très vite et je ne les met même pas à mes loulous pour certains trucs. Alors moi je me dis autant vendre tant que c'est encore à la mode. Si autre bébé, alors les gens pourront offrir d'autres vêtements et puis je peux faire le stock en achetant sur les bourses de puériculture où finalement cela ne revient pas trop cher....
oui Master je pourrais les mettre à garder....pour le moment j'arrive à les laisser 2 h...mais plus de 3h, cela devient encore dur pour moi....Seul mes BP pourraient les garder et je n'ai pas encore pleinement confiance....En général je fais en sorte que les soins, changes et biberons soient fait pour qu'ils ne restent plus qu'à les surveiller....
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
Isa45
|
 |
« Répondre #2180 le: 03 Mars 2011 à 09:15:31 » |
|
coucou master,
non je ne serais pas au bébé causette, les bébés causette tombent toujours les jours où j'aui des rdv pour mon mariage ou pour les loulous....pas de chance.
pour le 3 avbril , j'espère pouvoir y aller mais chéri travaillera logiquement donc cela m'embête d'avoir les loulous avec moi...j'ai peur que cela fasse trop long pour eux. donc je ne sais pas quoi faire Une babysitter ? j'en connais une qui serait dispo. En plus, comme le marché dure moins longtemps, ce ne serait pas excessif. Si tu es intéressée, tu me passes un mp, je t'envoie ses coordonnées.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2181 le: 04 Mars 2011 à 11:55:55 » |
|
oui Master je pourrais les mettre à garder....pour le moment j'arrive à les laisser 2 h...mais plus de 3h, cela devient encore dur pour moi....Seul mes BP pourraient les garder et je n'ai pas encore pleinement confiance....En général je fais en sorte que les soins, changes et biberons soient fait pour qu'ils ne restent plus qu'à les surveiller....
+1  ... dans mon entourage on me dit que je devrais les confier un soir ... POURQUOI FAIRE  !!! j'ai repris le travail en janvier (7 mois des boubouilles) et heureusement tout se passe bien avec l'assmat' mais je l'appelle toujours 2-3 fois par jour et le soir je me dépêche de sortir du travail .... en fait pour le moment c'est comme si c'était une situation transitoire ... Et cette semaine grande inovation mon mari les garde car il est en vacances ... je rentre même pas le midi ... je lui fais CONFIANCE ... hier il a même eu le temps de faire un quatre-quart !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #2182 le: 04 Mars 2011 à 16:54:45 » |
|
Que veux-tu qu'il se passe chez l'assistante maternelle ? S'il y avait un problème, tu serais la première avertie, non ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2183 le: 05 Mars 2011 à 17:43:37 » |
|
Que veux-tu qu'il se passe chez l'assistante maternelle ? S'il y avait un problème, tu serais la première avertie, non ?  oui JE SAIS  le temps de mon appel c'est comme si je partageais ce moment avec eux ... c'est long une journée sans voir ses bébés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #2184 le: 05 Mars 2011 à 18:40:50 » |
|
Que veux-tu qu'il se passe chez l'assistante maternelle ? S'il y avait un problème, tu serais la première avertie, non ?  oui JE SAIS  le temps de mon appel c'est comme si je partageais ce moment avec eux ... c'est long une journée sans voir ses bébés  C'est pas faux ! Mais je pense que c'est bien aussi pour tes enfants de vivre "leur vie" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
mimine45
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2185 le: 06 Mars 2011 à 21:49:45 » |
|
Coucou, ça fait lontemps que je ne suis pas venu sur le forum ,j'ai repris le boulot il y a quelque semaine. Amory et Louka sont souvent malade 3 fois chez le médecin dans le mois. C'est difficile de les voir tousser et les moucher sans arret et cette semaine une conjonctivite en plus.Le médecin m'a dit qu'il faut 300 petites infections pour qu'ils fassent leur anti corps.... je suis un peu septique  Je viens de regarder le reportage sur les jumeaux de E=M6, qu'avez vous pensez du reportage?
|
|
|
Journalisée
|
AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010 allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
|
|
|
mimine45
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2186 le: 06 Mars 2011 à 22:07:56 » |
|
Merci, d'avoir publier notre faire part dans le mille pattes  J'ai encore appris la semaine dernière que la femme( qui etait aussi une ancienne de mes collègues )du cousin de mon mari va avoir des jumeaux,, je lui ai conseiller d'adherer a l'association. Sinon mes tinous ont 8 mois aujourd'hui et Amory a deux dents qui poussent! Louka tient bien assis et s'interresse a tous ce qu'il l'entoure.
|
|
|
Journalisée
|
AMORY et LOUKA nés le 6 juillet 2010 allaitement exclusif jusqu'a 6 mois,début du sevrage et de la diversification(adhérente jumeaux et plus 45)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2187 le: 07 Mars 2011 à 10:43:33 » |
|
Je viens de regarder le reportage sur les jumeaux de E=M6, qu'avez vous pensez du reportage?
bah ça promet pour les années à venir  Par contre j'avais déjà lu ce qu'ils ont dit sur les différences monozygote-dizygote et ça nous fait rire car nos boubouilles sont monozygotes et j'avais fait de la purée de patate douce au moment de la conception  donc on rentre dans les données scientifiques !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2188 le: 07 Mars 2011 à 10:47:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JYS
|
 |
« Répondre #2189 le: 07 Mars 2011 à 13:10:06 » |
|
Je viens de regarder le reportage sur les jumeaux de E=M6, qu'avez vous pensez du reportage?
bah ça promet pour les années à venir  Par contre j'avais déjà lu ce qu'ils ont dit sur les différences monozygote-dizygote et ça nous fait rire car nos boubouilles sont monozygotes et j'avais fait de la purée de patate douce au moment de la conception  donc on rentre dans les données scientifiques !!!! Quel reportage, SVP ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|