Hellooooo Super women !! I'm back !!
Tiens tiens Alycia, nos filles sont nées à 37SA et faisaient + ou- le même poids, et comme toi, je n'arrivais pas non plus à télécharger la fiche d'adhésion pour 2011 ! Je vais réessayer.
Dommage, nous n'avons pas pu aller à la Chandeleur d'Ingré le mois dernier.
Eh bah, Clafoutie, grosse frayeur pour toi concernant l'incendie. J'espère que tu t'en remets doucement.
En ce qui me concerne, mes filles ne me manquent plus tant que ça si je les laisse une journée entière (pour travailler par ex), justement ça me fait des vacances, je souffle un peu (mère indigne ^^

). Par contre, au début, oui, c'était dur avec l'allaitement, je dirais même trop "fusionnel"

Sinon quel reportage

C'était quelle chaine ? On peut revoir l'émission sur le net ?
Mes louloutes ont eu 11 mois le 7, bientôt leur 1ère bougie, bon, par contre, elles ne font pas du tout leur âge. Elles se tiennent assises depuis leur 8 mois, ont 2 dents en bas, pour celles du haut, ça les travaille dur en ce moment, aie aie !!!! Elles poussent normalement, même si elles sont encore petites (69 cm et 70 cm à 11 mois) par contre, Méline ne grossit plus beaucoup et est bien en dessous de la courbe de poids : 6.100 kg à 11 mois !! Résultat, rdv pédiatres à gogo, analyses de sang à effectuer, une recherche d'allergie au lactose ou autre....elle a pas l'air malade ma petite crevette, elle est très vive, par contre, elle est fatiguée et c'est pas toujours très beau dans la couche lol

Ca ne m'inquiète pas trop en fait car elle grandit bien....
Ca se passe bien la diversification alimentaire pour vous ? Moi je suis trop fan de mon baby cook, quoi que des fois, c'est un peu petit pour bouillir des ingrédients. J'essaie d'alterner le 'fait maison' et les petits pots industriels, que j'ai l'impression qu'elles digèrent mieux.
Sinon, elles ne sont pas prêtes de marcher mes louloutes, c'est MOU dans les jambes !!!

Mais bon, en même temps, je ne suis pas trop pressée de leur courir après tout le temps hi hi !
Ca y est, j'ai mis Iliana (Méline est encore trop légère) dans le siège auto face à la route....QUEL BONHEUR de pouvoir voir ma fille dans la voiture ! En +, quand je la regarde, elle n'arrête pas de se marrer, elle est contente de voir sa maman

Sinon, nous sommes en photo (aprem de noyel fin nov) avec les puces en Papa Noyel ! Comme ça vous verrez nos tronches, mais svp, ne mettez pas nos noms de famille en réponse à ce post, pour pas apparaitre dans google
Dsl, je ne viens pas tout le temps sur ce forum (pas le réflexe), mais j'ai plaisir à vous lire et à partager vos émotions et conseils.
Bises les filles, à bientôt !