06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:52:08
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 339949 fois)
Florence et Olivier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 07 Mars 2011 à 14:04:05 »

Si certaines d'entre vous sont intéressées, bébé causette lundi prochain à Ingré.
N'oubliez pas de vous inscrire auprès de Me Papiau ou de moi-même.
Journalisée

Florence Secrétaire J&+45
Maman  de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 09 Mars 2011 à 15:33:29 »

Bonjour les filles  oui oui c'est alycia une revenante sa fait un bail que je ne suis pas venue vous faire un gros koukou  pas bien, j'avais une bonne excuse plus internet  Tire la langue, j'espère que vous allez toute bien il y a le soleil qui revient  Cool

Je voulais me réinscrire à l'asso via le lien sur le site jumeaux et plus du 45 mais la page ne fonctionne pas  ... A moins d'y aller directement sur place mais je ne sors plus beaucoup, je suis devenue une sauvage mdr, je reste dans mon coin et m'occupe de mes enfants, là non plus c'est pas bien je sais hihihihiiiiii... mais j'ai de quoi m'occuper et mes journées passent très très vite, parfois je ne sais même plus quel jour nous sommes 

Les puces grandissent très vite, elles sont sages  ... RAS et oufff pourvu que sa dure  Roulement des yeux...

je refile on me demande pour faire des crêpes chouette 

gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2192 le: 09 Mars 2011 à 15:37:18 »

Contente Alycia d'avoir de tes nouvelles !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu veux pas venir au BB causette lundi prochain Huh??
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 09 Mars 2011 à 16:47:44 »

Contente Alycia d'avoir de tes nouvelles !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu veux pas venir au BB causette lundi prochain Huh??

kikou master sa fait zizir de te lire  Sourire, je ne sais pas c'est à quel heure ? tout dépendra des horaires de mon tit homme  Clin d'oeil
Journalisée
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 09 Mars 2011 à 18:13:23 »

Bonjour!!

J'ai été bien peu présente... car voili mon dernier bébé...
http://www.rencontresautourdelaperinatalite.org/

Venez voir!!! et faites le savoir sans modération si cela vous plait;-)!!!

j'espère vous retrouver ensuite, mais ce fut intense!!!

je prendrai bientôt de vos nouvelles... en espérant que tout le monde va bien... pensées spéciales à Mag et Isa Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou!!!

A très très viiiiite!!
merci!!
bizzzz
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 09 Mars 2011 à 18:51:05 »

kikou master sa fait zizir de te lire  Sourire, je ne sais pas c'est à quel heure ? tout dépendra des horaires de mon tit homme  Clin d'oeil

14 heures à Ingré !!!!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 09 Mars 2011 à 19:26:58 »

14 heures à Ingré !!!!!

ok je te remercie Clin d'oeil je te redirais si je viens  Clin d'oeil, en faite j'ai trouvé comment télécharger l'inscription sur le site  , tu y seras toi lundi ? il y aura qui d'autre ?  Roulement des yeux
Journalisée
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 10 Mars 2011 à 00:00:51 »

Oui j'y serai  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 10 Mars 2011 à 10:31:21 »

Je voulais me réinscrire à l'asso via le lien sur le site jumeaux et plus du 45 mais la page ne fonctionne pas  ...
Bonjour Alycia,
Contente de voir que tu es reconnectée au monde civilisé

Comment ça, le lien ne marche pas  Huh? On ne peut pas s'inscrire en ligne (le progrès, ok, mais à petites doses), c'est sûr mais finalement tu as réussi à télécharger le bulletin d'adhésion   Clin d'oeil
Vous venez lundi ? C'est Florence qui  va être contente 

Pour celles qui travaillent ... il faut venir au marché & AG du 3 avril et déjeuner sur place, ça vous laissera du temps pour "jacasser". Par contre, prévenez moi pour que je sorte les étiquettes.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 10 Mars 2011 à 10:33:01 »

Coucou Isa  Souriant Souriant Souriant

Je serai de la partie le 3 avril !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 10 Mars 2011 à 10:35:37 »

Bonjour Dearborn
Et bien tu avais disparu de la circulation  Huh? Dommage que l'on ait été prévenus aussi tard pour ce week-end, on a tous prévu des activités/missions. Comment vont les enfants ?
Reviens nous voir bientot, ça peut-être intéressant de discuter de ton engagement (de vive-voix surtout).
@pluch
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 10 Mars 2011 à 10:37:08 »

Hello Master .. j'avais bien compris.
Je note, je note 
Journalisée

Master 45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 10 Mars 2011 à 10:50:43 »

Hello Master .. j'avais bien compris.
Je note, je note 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 10 Mars 2011 à 11:24:52 »

Coucou Isa,
eh oui, je suis désolée, j'ai été très seule jusque récemment pour tout faire... et y avais tant à faire, surtout avec ma santé aléatoire et mes deux zébulons qui restaient ma priorité... comme je dsais sur le tel des Papiau, au début, je n'avais pas pensé à jet plus car pas de créneau "gémellaire", puis j'ai choisi des films où on voit qqs naissances de jumeaux magnifiques, donc tilt!!... Bref, j'avais demandé à une aide passagère de vous contacter, mais j'ai eu des accompagnements peu sérieux jusqu'à Noel, j'avais la tête dans le guidon, les demandes de subventions etc... bref, pas pu superviser et rendu compte bien trop tard que jetplus n'avait pas été prévenu... zut de zut!! j'ai fait au mieux, pouvais pas être partout et j'ai du renoncé aux forums pour avoir un peu de temps pour tout ça!

ce sera un eautre fois si tu ne peux pas là, il y a des prolongements à pérvoir dans les mois à venir et plus encore si tout av bien ;-)

Passe le mot si tu peux, certaines personnes seront^ptêtre encore dispo, et le samedi soir notamment le Dr Max Ploquin présente une superbe naissance de jumeaux qu'il avait accompagné... A VOIR!!!

A plus tard sinon, je dois retourner à mon bazar, dernière ligne droite!!!
Bizzzz
Journalisée
Miléna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 13 Mars 2011 à 22:33:05 »

Hellooooo Super women !! I'm back !!

Tiens tiens Alycia, nos filles sont nées à 37SA et faisaient + ou- le même poids, et comme toi, je n'arrivais pas non plus à télécharger la fiche d'adhésion pour 2011 ! Je vais réessayer.

Dommage, nous n'avons pas pu aller à la Chandeleur d'Ingré le mois dernier.
Eh bah, Clafoutie, grosse frayeur pour toi concernant l'incendie. J'espère que tu t'en remets doucement.

En ce qui me concerne, mes filles ne me manquent plus tant que ça si je les laisse une journée entière (pour travailler par ex), justement ça me fait des vacances, je souffle un peu (mère indigne ^^ Tire la langue). Par contre, au début, oui, c'était dur avec l'allaitement, je dirais même trop "fusionnel" Sourire

Sinon quel reportage Huh? C'était quelle chaine ? On peut revoir l'émission sur le net ?

Mes louloutes ont eu 11 mois le 7, bientôt leur 1ère bougie, bon, par contre, elles ne font pas du tout leur âge. Elles se tiennent assises depuis leur 8 mois, ont 2 dents en bas, pour celles du haut, ça les travaille dur en ce moment, aie aie !!!! Elles poussent normalement, même si elles sont encore petites (69 cm et 70 cm à 11 mois) par contre, Méline ne grossit plus beaucoup et est bien en dessous de la courbe de poids : 6.100 kg à  11 mois !!  Résultat, rdv pédiatres à gogo, analyses de sang à effectuer, une recherche d'allergie au lactose ou autre....elle a pas l'air malade ma petite crevette, elle est très vive, par contre, elle est fatiguée et c'est pas toujours très beau dans la couche lol  Souriant      Ca ne m'inquiète pas trop en fait car elle grandit bien....

Ca se passe bien la diversification alimentaire pour vous ? Moi je suis trop fan de mon baby cook, quoi que des fois, c'est un peu petit pour bouillir des ingrédients. J'essaie d'alterner le 'fait maison' et les petits pots industriels, que j'ai l'impression qu'elles digèrent mieux.

Sinon, elles ne sont pas prêtes de marcher mes louloutes, c'est MOU dans les jambes !!!  Tire la langue Tire la langue
Mais bon, en même temps, je ne suis pas trop pressée de leur courir après tout le temps hi hi !

Ca y est, j'ai mis Iliana (Méline est encore trop légère) dans le siège auto face à la route....QUEL BONHEUR de pouvoir voir ma fille dans la voiture ! En +, quand je la regarde, elle n'arrête pas de se marrer, elle est contente de voir sa maman Sourire

Sinon, nous sommes en photo (aprem de noyel fin nov) avec les puces en Papa Noyel ! Comme ça vous verrez nos tronches, mais svp, ne mettez pas nos noms de famille en réponse à ce post, pour pas apparaitre dans google 

Dsl, je ne viens pas tout le temps sur ce forum (pas le réflexe), mais j'ai plaisir à vous lire et à partager vos émotions et conseils.

Bises les filles, à bientôt !

Journalisée

Maman de Méline & Iliana nées le 7 avril 2010 (37 SA + 2) par voie basse. Bi -Bi. Conception naturelle !
Iliana 2,080 kg, 44 cm et Méline 2,140 kg, 45 cm.
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: