Quelle lessive acheter ?
P'tite Lilli:
J'avais opté pour Le Chat. Aucun soucis avec. Et j'ai continué l'adoucisseur car bonjour le calcaire par ici. Le linge est aussi doux qu'une pierre ponce (et avec un adoucisseur d'eau sur le réseau général).
De façon générale, il vaut mieux limiter les contacts allergisants.
cath34:
même marque que celle qu'utilise p'tite Lilli, mais pas d'adoucissant sur le conseil du pédiatre car eczéma pour Lucas; il existe aussi des lessives pour bébé (ah le business!! ;)) mais c'est plus cher!!
Marypoppins:
Les premiers mois j'avais utilisé une lessive hypoallergénique, sans adoucissant et je lavais ses vetements à part (mais je suis allergique, donc j'ai fait mon possible pour lui éviter les pbs...).
Sans être aucunement sure du bien-fondé de cette démarche.... ???
Dominique:
Citation de: Marypoppins le 26 Juillet 2007 à 08:58:44
Les premiers mois j'avais utilisé une lessive hypoallergénique, sans adoucissant et je lavais ses vetements à part (mais je suis allergique, donc j'ai fait mon possible pour lui éviter les pbs...).
Sans être aucunement sure du bien-fondé de cette démarche.... ???
J'ai toujours utilisé les lessives en promo, donc toutes les marques ou à peu près (il faut savoir que la plupart des marques viennent du même endroit donc......); Par contre je n'ai jamais utilisé d'assouplissant à partir du moment où j'ai eu un sèche linge.
Pas d'allergie dûes aux lessives sur aucun de mes 5 enfants , bien que nous soyons sujet aux allergies, Damien étant le plus sensible, et portant en permanence sur lui une seringue d'Anapen, et comprimés de corticoides et antihistaminiques
Vilke:
Pour les premiers mois, j'ai utilisé la lessive en paillettes Le Chat sans assouplissant (savon de marseille rapé). Ensuite, je suis passée aux tablettes hypoallergéniques et assouplissant hypoallergénique également.
Même pour nous (moi et mon mari), je ne peux pas utiliser n'importe quelle lessive à cause d'irritation de la peau. Alors, j'évite les lessives trop agressives (genre Ariel).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente